Expéditeur |
Conversation |
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 6/1/2011 14:27
|
Plume d'or Inscrit le: 2/1/2011 De: |
Re: Alerte aux oiseaux Bon Jour, Capricorne,
Nous sommes tombés de Haut...!
Il nous faut remonter!
Il suffit d'un Eveil et d'un Envol.
Tomberont encore les Oiseaux Pour que nous remontions...!
Tant que le Temps nous le permet!
(Beau Poème apprécié!)
CORDIALE SYMPATHIE DE:
SAINT-AMOUR
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 6/1/2011 14:34
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: Alerte aux oiseaux capricorne pauvres petits oiseaux ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 6/1/2011 15:03
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
Re: Alerte aux oiseaux bonjour capricorne, voilà un fait tout récent qui m'a aussi interpelée, affectée pour ces pauvres oiseaux et ce phénomène surprenant ! Ton poème, fort bien tissé, fait le tour de ce questionnement en y posant forte réflexion, puissions-nous y voir un peu plus clair bientôt ! merci à toi, trés beau et émouvant partage amitiés lilalou ---------------- "un jour la plume te prend par la main et le soleil de ton coeur vient chanter avec elle ..."
Extraits des recueils "La Plume magique" et «Un petit maillon bleu», sur mes blog, danilou http://danipoesie.eklablog.com/accueil-c21372222
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 6/1/2011 18:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Alerte aux oiseaux Un mystère à éclaircir qui m'interpelle aussi ... ( Méfions nous aussi des interprétations que certains esprits tordus ne manqueront pas de formuler) ----------------
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 6/1/2011 18:59
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: Alerte aux oiseaux
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/1/2011 19:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Alerte aux oiseaux que de maux pour ces oiseaux et cétacés, tous ces .animaux il nous reste encore tant de mystères à élucider bonsoir CAPRICORNE. amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
senkez |
Envoyé le : 6/1/2011 19:06
|
Plume d'or Inscrit le: 21/4/2010 De: |
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 6/1/2011 19:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Alerte aux oiseaux Bonsoir José, Surprenant et inquiétant cette hécatombe, ce qui m'inquiète d'avantage c'est de savoir si les autorités ne dissimuleront pas la vrai raison de cette catastrophe dite "naturelle" . Etant donné que je n'ai aucune vieille branche ou m'accrocher le drôle d'oiseau que je suis risque à tous moments de s'écraser comme un vieux machin déplumé aussi.... bisous pampille
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 6/1/2011 19:31
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: Alerte aux oiseaux merci pour ce beau poéme d'actualité...qui nous questionne! gérard dit croupia
|
|
|
Huron |
Envoyé le : 6/1/2011 19:31
|
Plume d'argent Inscrit le: 7/11/2010 De: |
Re: Alerte aux oiseaux Belle réactivité à l'actualité par cet écrit. Au moyen âge il y a eu des pluies de grenouilles expliquées plus tard par des tornades qui aspiraient des mares et les déposaient un peu plus loin. A notre époque on est en droit de se poser des questions car on sait d'où part ce genre de phénomène. Ce qui est inquiétant c'est de ne pas savoir ce qui se passe, étrange... Très bien écrit.
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 6/1/2011 19:48
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
Re: Alerte aux oiseaux De bien tristes événements inexplicables à mon sens, je ne veux pas croire un un signe divin annonçant je ne sais quelle punition, mais cela reste inquiétant, cela me remplie de peine... Bien à toi, Simon... ---------------- Visitez mon Blog et découvrez mes poésies du jour...
http://www.simzser.com -------------------------------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 6/1/2011 21:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Alerte aux oiseaux Beaucoup de mystère ! Toute mon amitié José ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
lilas9 |
Envoyé le : 7/1/2011 1:40
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2010 De: |
Re: Alerte aux oiseaux ce texte est très interéssant et si actuel ces volatils sont surement morts de peur en s'échouant contre des obstacles,mais j'ai aussi constaté que plusieurs espèces n'ont pas migrés,j'ai +de 20espèces dans mon jardin merci pour ce partage ---------------- la poésie est le parfum de l'ame
Mon blog [img]http://img4.hosting...
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 7/1/2011 1:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
Re: Alerte aux oiseaux C'est drôle, moi aussi !.... Un poème très contemporain néanmoins
|
|
|
France |
Envoyé le : 7/1/2011 7:49
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 7/1/2011 8:44
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Alerte aux oiseaux Merci d'avoir si bien mis en valeur ces tristes événements prémices, peut-être, de plus grandes calamités qui nous menacent. HONORE
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 7/1/2011 9:07
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: Alerte aux oiseaux Merci de ce poème et de ces conseils, José... Je vais enfermer Léon ! ----------------
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 7/1/2011 9:49
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
Re: Alerte aux oiseaux Bonjour Capricorne J'ai aimé ma lecture ,le sujet ,le texte judicieusement inspiré... Amitiés .Anto
|
|
|
Lydie |
Envoyé le : 7/1/2011 10:00
|
Plume de platine Inscrit le: 22/5/2010 De: |
Re: Alerte aux oiseaux un sujet d'actualité qui bouleverse, en connaitra -t-on l'explication ? En attendant, quelle tristesse que de voir ces pauvres petites bêtes, symboles de la liberté, s'écraser sur le sol. MErci d'avoir prêté ta plume à cette catastrophe.
toutes mes amitiés
|
|
|
Brisemarine |
Envoyé le : 7/1/2011 12:19
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2010 De: Tanger/Rabat |
|
|
|
hyrondelle |
Envoyé le : 7/1/2011 17:00
|
Plume d'or Inscrit le: 5/10/2009 De: Dans les couleurs du ciel |
Re: Alerte aux oiseaux Bonjour Capricorne - Je suis triste pour mes congénères, hélas...Couche d'ozone, nuage toxique ? Je survole de loin par prudence. En tout cas, quelle rapidité d'infos ---------------- Les mots que je retiens sont ceux qui perlent mon coeur. Il n'est nul besoin que l'écriture soit riche ou apprêtée. Les mots les plus simples me parlent tout autant. © Copyrightdepot.com
|
|
|