Expéditeur |
Conversation |
Laesilia |
Envoyé le : 13/1/2011 16:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
J'ai besoin de rêver
|
|
|
Mohamed_Rougie |
Envoyé le : 13/1/2011 16:17
|
Plume d'or Inscrit le: 30/10/2008 De: ÃŽle de France |
Re: J'ai besoin de rêver
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/1/2011 18:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: J'ai besoin de rêver Le rêve : un besoin pour nous permettre de colorer la vie..de mettre de la douceur et de la tendresse dans le quotidien ! Rêver éveillé..c'est un peu s'évader ! Merci Chère Ghis pour ce bel instant de poésie.. Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/1/2011 18:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: J'ai besoin de rêver nous avons tous besoin de rêver l'encre nous invite à le faire votre plume est douc lyre J'aime aimé suivre son envol bonsoir GHISLAINE ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 13/1/2011 20:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: J'ai besoin de rêver Sans la douceur des rêves la vie serait insupportable ... ----------------
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 13/1/2011 20:58
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
hyrondelle |
Envoyé le : 13/1/2011 20:59
|
Plume d'or Inscrit le: 5/10/2009 De: Dans les couleurs du ciel |
Re: J'ai besoin de rêver Bonsoir Ghislaine - Un très beau poème qui se laisse rêver, mais avec quelques petites notes d'amertume au début du voyage mais l'espoir est au rendez-vous ---------------- Les mots que je retiens sont ceux qui perlent mon coeur. Il n'est nul besoin que l'écriture soit riche ou apprêtée. Les mots les plus simples me parlent tout autant. © Copyrightdepot.com
|
|
|
Youder |
Envoyé le : 13/1/2011 21:14
|
Plume d'argent Inscrit le: 7/1/2011 De: Casa, Maroc |
Re: J'ai besoin de rêver Belle rêverie Pleine de vie Rêve qui rit Je t'envie Merci
|
|
|
Benlev1202 |
Envoyé le : 14/1/2011 8:32
|
Plume d'or Inscrit le: 19/7/2010 De: Entre ombre et lumière |
Re: J'ai besoin de rêver On a envie d'aller dans tes rêves... Bravo... merci pour ce partage.... ----------------
Benoît...
Le mépris des autres est le plus court raccourci vers le mépris de soi même
|
|
|
Capucine |
Envoyé le : 14/1/2011 8:36
|
Plume de platine Inscrit le: 1/7/2009 De: Bruxelles |
Re: J'ai besoin de rêver "Jusqu'à l'aube, j'irai danser avec la lune Et flirter au bal des étoiles Mes pas tournoyants dans la ronde des anges" Attends-moi, Ghislaine, je t'accompagne, ( si je peux...) dans ce voyage plein d'attraits... Que serions-nous si nous ne pouvions pas rêver! Merci pour ce joli poème! Capucine
|
|
|
Magali132008 |
Envoyé le : 14/1/2011 9:24
|
Plume de platine Inscrit le: 3/6/2009 De: |
Re: J'ai besoin de rêver "J'ai besoin de rêver! Qu'importe la raison Puisqu'un jour il faut partir Autant que mon cœur batte à l'unisson" Et je rêve.... et je rêve... Merci pour le texte, l'illustration... la musique.. Magali. ----------------
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 14/1/2011 10:40
|
Re: J'ai besoin de rêver Mohamed l'espoir et les rêves, c'est ce qui nous permet de mettre du bleu sur la vie Michel Tu as raison, rêver c'est aussi vivre! Mettre de la couleur au quotidien, et ça ne fait pas de mal Cyrael merci de m'avoir suivit sur cet envol de mots Soliane Tout à fait d'accord avec tes mots Simon Ça fait du bien de temps en temps de se laisser aller à la magie et à l'irréel pour se lover dans la douceur Hyrondelle Quand on voit ce qui se passe autour de nous, parfois on voudrait réinventer le monde, ne fut ce que l'instant d'un rêve,,, merci youder le rêve est à la portée de tous, faut juste fermer les yeux merci de tes mots Jose Merci de faire parti du voyage la poésie permet de s'évader d'un monde un peu parfois trop brute, nous avons la chance de jouer avec les mains, alors autant ne pas s'en priver merci Benoît Bienvenu à bord,,en avant toute Merci de ton passage Capucine En effet que serions nous? Nos cœurs enfermés dans des réalités qui parfois font si mal soit la bienvenue à mes côtés pour cet instant de paix et d'évasion Magali Il faut profiter de l'instant présent,,et de la magie qui s'offre à nous, si c'est en rêvant, c'est déjà pas si mal Merci Bonne journée à tous Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 14/1/2011 15:30
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
Re: J'ai besoin de rêver bonjour ghislaine, c'est avec grand plaisir que je te rejoins pour continuer à rêver auprès des anges et des fées ! "Laissez-moi cueillir ces pétales de roses Offerts par les fées, aux doigts du silence Que dans mon coeur, ils composent Un bouquet, riche d'amour et d'espérance ... ...laissez-moi voyager au gré du temps Emportée sur les ailes de Pégase ça et là , dans un firmament Où le coeur et l'âme sont en phase ..." merci à toi, merveilleux partage amitiés lilalou ---------------- "un jour la plume te prend par la main et le soleil de ton coeur vient chanter avec elle ..."
Extraits des recueils "La Plume magique" et «Un petit maillon bleu», sur mes blog, danilou http://danipoesie.eklablog.com/accueil-c21372222
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 14/1/2011 15:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
Re: J'ai besoin de rêver Je crois qu'on a tous besoin du rêve comme extension à la réalité, sinon la vie serait bien morne et terre à terre, surtout pour des poètes ! Que deviendraient nos esprits sans le rêve ?? J'ai adoré cette poésie qui m'a émerveillée, tant dans le fond que dans la forme...
|
|
|
Lydie |
Envoyé le : 14/1/2011 16:54
|
Plume de platine Inscrit le: 22/5/2010 De: |
Re: J'ai besoin de rêver on a tous besoin de rêver, mais tu le dis si bien en ces quelques vers que tu nous emportes loin, bien loin. Tu as une plume qui chante et c'est harmonieux.
toutes mes amitiés
|
|
|
sirene74 |
Envoyé le : 14/1/2011 18:18
|
Plume de soie Inscrit le: 12/12/2010 De: haute-savoie |
Re: J'ai besoin de rêver Merci Ghislaine, pour ce si joli poème plein de douceur et de fraîcheur. Que c'est bon de rêver! Amitié, sirene74. ----------------
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 20/1/2011 12:10
|
Re: J'ai besoin de rêver Amedevers, Lilalou, Juliette, Lydie, Sirène merci à vous tous d'avoir rêvé un instant avec moi Les rêves sont de jolis paillettes qui viennent poudrer un peu d'étoiles notre quotidien alors rêvons et que ce quotidien se fasse plus lumineux certains jours de pluie Bisous Bonne journée Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 19/5/2011 1:37
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
MrsDreams |
Envoyé le : 19/5/2011 8:13
|
Plume d'or Inscrit le: 4/3/2011 De: |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 19/5/2011 23:47
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: J'ai besoin de rêver le besoin de rêver porté par une plume talentueuse amitiés poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|