Expéditeur |
Conversation |
petitelfe |
Envoyé le : 14/1/2011 9:58
|
Plume d'or Inscrit le: 1/6/2010 De: Dans les bois |
HOMME, HOMME, HOMME HOMME, HOMME (en réponse à Tolpac. Ma vision d'un homme!) Un homme: Ce sont des muscles puissants, Souples, longs, roulants Sous une peau douce Comme dans les bois, la mousse. Un homme: C’est un regard Charmeur, enjôleur Qui vous grise, Vous hypnotise. Un homme: C’est une épaule forte et douce Pour accueillir une frimousse Venue y chercher Chaleur et sécurité. Un homme: Ce sont des bras tendres Pour vous comprendre Vous couvrir de tendresse Quand quelque chose vous blesse. Un homme: C’est un géant Avec des yeux d’enfant Capable de douleur, de pleurs Quand se brise son cœur. Un homme: C’est un corps vibrant Sur le nôtre voguant Flux et reflux d’une marée Berçant deux amants enlacés. Fort, puissant, rugueux Un homme est un dieu.
|
|
|
ephemere99 |
Envoyé le : 14/1/2011 10:08
|
Plume d'argent Inscrit le: 21/11/2010 De: |
Re: HOMME, HOMME, HOMME ah, s'ils étaient tous comme ça!
celui la, il faut vraiment le chercher!
(sourire)
FMR 99
|
|
|
petitelfe |
Envoyé le : 14/1/2011 10:52
|
Re: HOMME, HOMME, HOMME On peut toujours rêver. Bonne journée Petitelfe
|
|
|
Chibani |
Envoyé le : 14/1/2011 10:55
|
Re: HOMME, HOMME, HOMME Bou diou !!! Dire que j'ai oublié que j'étais tout ça, J'en reprendrais bien un peu de ton plat, Mijoté sur mon poil, il ne m'en reste plus qu'un, Crois-tu que ça me fera un souvenir pour demain. GUY avec des gros
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/1/2011 10:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: HOMME, HOMME, HOMME Voilà l'homme idéal ! Pas simple à trouver ... Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 14/1/2011 10:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: HOMME, HOMME, HOMME Tu crois qu'il existe ce spécimen rare Si oui, je postule.. quoi que on les aime quand même avec leurs petits défauts Bisous et bravo Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 14/1/2011 11:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: HOMME, HOMME, HOMME
|
|
|
segalis |
Envoyé le : 14/1/2011 11:08
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/6/2010 De: Trevien Tarn France |
Re: HOMME, HOMME, HOMME Bonjour petielfe , Et il est aussi un Père , qu'on peut appeller : Papa. Mais seulement parmi les Anges! Et quand les femmes seront Mère et aimeront leurs enfants . Et devant Dieu , je persiste et signe , j'y mourrai même poussière , mais père. Et l' Amour , n'est pas un attirail !
|
|
|
midinette |
Envoyé le : 14/1/2011 11:18
|
Plume de soie Inscrit le: 15/5/2009 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 14/1/2011 18:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: HOMME, HOMME, HOMME Bonsoir Petitelphe, Comment as-tu fait pour que chaque description de tes paragraphes me corresponde si exactement ? ...En plus sans me connaître, est-ce juste grâce à tes lectures de mes pages d'écriture ? ... Finalement, c'est superbe et c'est tellement vrai...rien à ajouter ni à retirer ! Amitié Christian ----------------
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 14/1/2011 18:45
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 14/1/2011 18:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
Re: HOMME, HOMME, HOMME Mon homme est mon âme-soeur, que j'aime du fond du coeur... Mais le tien n'est pas mal non plus ! Une très belle image de l'homme, idéale on peut dire, mais j'avoue que les images me dérangent... Merci du partage
|
|
|
C |
Envoyé le : 14/1/2011 19:09
|
Plume d'or Inscrit le: 5/5/2010 De: |
Re: HOMME, HOMME, HOMME Sourires tout plein^^ Un homme c'est....Chutttttttttttttt c'est un secret^^ Jolies pensées pour une douce soirée^^ ----------------
|
|
|
wardatarifit |
Envoyé le : 15/1/2011 1:57
|
Plume d'or Inscrit le: 16/11/2008 De: maroc/tanger |
Re: HOMME, HOMME, HOMME un beau tableau pour un homme bien taillé, c'est un hommage pour tout les hommes ,mais quand on aime un homme, on oubli tout ces trait, et c'est son coeur qui nous attire beaucoup plus, mon chéri jean louis, je ne le changerai pas contre un Roi, merci de ce tableau de luxe houria ---------------- Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile.
.(jacques brel)
|
|
|
petitelfe |
Envoyé le : 15/1/2011 10:37
|
Re: HOMME, HOMME, HOMME Bonjour à vous tous qui êtes venus admirer l'homme rêvé. D'abord merci à Ramsés de cette superbe illustration. Merci à Chibani, Poemic, Ghislaine. Ségalis, un homme est aussi un père, un papa, aimant et protecteur. Je te souhaite de l'être un jour. Ce sera un bonheur à nul autre pareil. Midinette, mon Loup, Lilalou, Juliette, et Colomba, un tableau idyllique bien sur comme celui d'un peintre qui ne voit que le beau. Mais je suis sure qu'en chacun d'eux existent ces qualités qu'il ne montre pas toujours. Houria ne change surtout pas ton amour mais cherche bien et tu trouveras en lui, la force, la douceur, la sensibilité et la sécurité d'un homme qui t'aime. Bon dimanche à vous tous Petitelfe
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 15/1/2011 10:47
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
magalune |
Envoyé le : 15/1/2011 15:32
|
Plume d'or Inscrit le: 13/6/2010 De: Lyon |
Re: HOMME, HOMME, HOMME J'en veux un pareil !! hi hi ça se trouve où ? J'ai vriament beaucoup aimé ce texte;Merci du partage. ---------------- Magalune
Mon blog : http://laplumedemagalune.over-blog.com/#
|
|
|
petitelfe |
Envoyé le : 16/1/2011 14:48
|
Re: HOMME, HOMME, HOMME Oui Simon je l'avais trouvé, il y a bien longtemps . Mais la vie est ainsi faite que je l'ai perdu sans que jamais je ne puisse aller au bout de cet amour. Je n'en ai plus en magasin, Magalune. Désolée Bon après midi à vous deux Petitelfe
|
|
|