Expéditeur |
Conversation |
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 1/3/2011 0:10
|
Plume d'or Inscrit le: 2/1/2011 De: |
JE N'AI PAS DE REGRETS...! J'ai appris dans mon coeur la fin de toutes choses Et dans les yeux aimés d'un Amour expirant; D'amour humain, il n'est d'heureux, comme les Roses Que parfum envolé et que " Beau " soupirant.
J'ai la mélancolie en l'âme vieille et lasse Et le corps fatigué sous la courbe du temps; J'ai le coeur d'un Enfant mais je sais que tout passe, Je suis las des hivers, espérant le Printemps.
Le très Saint verdoyant au Ciel de l'Âge d'Or A mis dans mes cheveux la poudreuse éternelle Et j'aspire au " Pays " où " Mémoire " s'endort Au coeur de la Lumière, infiniment en Elle.
Je n'ai pas de regrets, je n'ai pas de remords, La somme, j'ai appris et pourtant, je sais peu Mais j'en connais assez sur la Vie et la Mort Et sur l'Être suprême autant que cela peut.
Je ne suis point amer mais rempli d'Espérance, J'ai le coeur plein d'Amour, des perles dans les yeux; Mon âme est apaisée, je suis las de l'errance, Ma vie fut Poésie et " Poète " en Ses Cieux,
J'ai connu de l'Esprit les belles envolées; Je sais que bien centré, " Verbe-Lumière luit En V.I.D.E plein d'amour et en quelques volées, De mon Aile âmelée, je m'en retourne à Lui...!
SAINT-AMOUR.
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 1/3/2011 0:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...!
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 1/3/2011 8:33
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! Beau poème dont les envolées d'amour universelle m'ont particulièrement charmé. HONORE
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 1/3/2011 11:46
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
Chourarsaid |
Envoyé le : 1/3/2011 15:29
|
Plume de soie Inscrit le: 11/2/2011 De: |
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 2/3/2011 16:55
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
|
|
|
Chourarsaid |
Envoyé le : 3/3/2011 13:07
|
Plume de soie Inscrit le: 11/2/2011 De: |
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! J'ai la mélancolie en l'âme vieille et lasse Et le corps fatigué sous la courbe du temps; J'ai le coeur d'un Enfant mais je sais que tout passe, Je suis las des hivers, espérant le Printemps. Le temps nous usera mais nous continuerons à rêver comme toi de printemps. J'ai beaucoup apprécié ton joli poème Mes amitiés Said
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 4/3/2011 9:45
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
obscurs |
Envoyé le : 5/3/2011 8:14
|
|
|
|
poete1947 |
Envoyé le : 19/3/2011 0:46
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2005 De: Bruxelles centre belgique |
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! un bien joli poemes que tu a écrit comme dit michel sardou les cheveux blanc sa te va bien ons a eux notres temps et je ne donnerait pas mes années car je n'ai pas de regret nom plus amitiés jc ---------------- http://www.mespoemes.net/poete47/ "Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la même direction" Saint Exupéry"
|
|
|
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 19/3/2011 18:26
|
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! Amis (es) d'Oasis des artistes et chers Poètes et Poétesses,
Soyez toutes et tous vivement remercier pour votre partage Et vos mots émouvants lors de vos appréciés:
- Douceur - Honore - Pikaya - Chourarsaid - JeanLuc - TheKid - Obscurs - Poète1947
En mes Amitiés très respectueuses.
SAINT-AMOUR.
|
|
|
Loucoq |
Envoyé le : 19/3/2011 23:41
|
Plume d'argent Inscrit le: 21/4/2010 De: Victoriaville |
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 23/3/2011 11:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! J'ai beaucoup aimé ton poème ... ----------------
|
|
|
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 27/3/2011 11:25
|
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! Bon Jour, Loucoq,
Vifs remerciements pour votre enthousiaste apprécié!
Cordiale sympathie et amitié de:
SAINT-AMOUR.
|
|
|
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 27/3/2011 11:27
|
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! Bon Jour Dominical, Ramses,
Soyez remercier pour votre partage et apprécié!
En cordiale sympathie de:
SAINT-AMOUR.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 15/4/2011 13:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! je découvre, j'M bonjour saint amour , excellent w end * Je ne suis point amer mais rempli d'Espérance, J'ai le coeur plein d'Amour, des perles dans les yeux; Mon âme est apaisée, je suis las de l'errance, Ma vie fut Poésie et " Poète " en Ses Cieux, * que de beaux quatrains.. .poème intimiste.. . * ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 15/4/2011 14:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
SAINT-AMOUR |
Envoyé le : 16/4/2011 15:11
|
Re: JE N'AI PAS DE REGRETS...! Bon Jour, CYRAEL et LUZDELSOL
Soyez vivement remercier pour votre plaisant partage Et pour vos commentaires qui me touchent !
En mes respectueux Hommages Mesdames!
SAINT-AMOUR
|
|
|