Plume d'or Inscrit le: 2/1/2011 De: |
JE N'AI PAS DE REGRETS...! J'ai appris dans mon coeur la fin de toutes choses Et dans les yeux aimés d'un Amour expirant; D'amour humain, il n'est d'heureux, comme les Roses Que parfum envolé et que " Beau " soupirant.
J'ai la mélancolie en l'âme vieille et lasse Et le corps fatigué sous la courbe du temps; J'ai le coeur d'un Enfant mais je sais que tout passe, Je suis las des hivers, espérant le Printemps.
Le très Saint verdoyant au Ciel de l'Âge d'Or A mis dans mes cheveux la poudreuse éternelle Et j'aspire au " Pays " où " Mémoire " s'endort Au coeur de la Lumière, infiniment en Elle.
Je n'ai pas de regrets, je n'ai pas de remords, La somme, j'ai appris et pourtant, je sais peu Mais j'en connais assez sur la Vie et la Mort Et sur l'Être suprême autant que cela peut.
Je ne suis point amer mais rempli d'Espérance, J'ai le coeur plein d'Amour, des perles dans les yeux; Mon âme est apaisée, je suis las de l'errance, Ma vie fut Poésie et " Poète " en Ses Cieux,
J'ai connu de l'Esprit les belles envolées; Je sais que bien centré, " Verbe-Lumière luit En V.I.D.E plein d'amour et en quelques volées, De mon Aile âmelée, je m'en retourne à Lui...!
SAINT-AMOUR.
|