Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 10/3/2011 20:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Rencontre !
Rencontre !
Il y a peu las de solitude pour une rencontre j’avais répondu à annonce, Et comme à mon habitude, je m’enflamme pour cette femme et je fonce. Ponctuelle à mon rendez-vous, un sourire avenant éclairant sa figure, Elle vint à moi sensuelle, féminine et je la fis monter dans ma voiture.
A peine assise à mes côtés elle me dit : « bonjour pouvez-vous m’embrasser? » Instantanément je pensais que des hommes par dizaines elle devait en brasser. Mais pour ne pas qu’elle risque de se vexer ou qu’elle prenne la mouche, Je satisfaisais à sa demande en lui parcourant doucement des lèvres la bouche.
Visiblement je n’avais pas l’impression de lui déplaire ou de la traumatiser, Alors je donnais libre cours à tous mes sens qu’elle avait déjà trop attisés. L’entendant gémir ma main sur la nuque, l’autre sous généreux corsage, Quelle chose me disait que nous n’allions pas rester longtemps encore sage.
En effet, peu de temps après elle m’informa qu’elle désirait se rendre en hôtel, Pour une belle union charnelle mais sans passer pour cela par la case autel. Sans plus attendre un éventuel changement d’avis, aussitôt dit, aussitôt fait, Je mettais le contact pendant qu’elle rajustait ses vêtements un peu défaits.
Un fois seuls elle me dit ;« veux -tu que je le fasse, préfères-tu me déshabiller, Dans un cas comme dans l’autre ce sera contre une jolie liasse de billets « Surpris, pour le prix annoncé j’aimais mieux qu’elle me fasse un strip-tease, Et c’est la voyant complètement nue que j’eus droit à une énorme surprise.
Mes souvenirs de corps de femmes étaient loin mais bien avec quatre membres, Alors pourquoi celle-ci en arborait -elle un cinquième dans cette chambre ? Un membre beaucoup plus petit comme fiché entre les galbes de ses jolies cuisses, Stupéfait je quittais cette pièce car y demeurer c’en était trop pour que le puisse.
Très longtemps je m’en souviendrais de cette drôle de journée de rencontre, Et pourtant la proximité des femmes, de leur attentions je ne suis pas contre, Fort de cette expérience étrange je me contenterai des contacts de poétesses, Tout en me demandant encore : cette personne de quel genre était-ce ???
Cris Tolpac
N.D.A. : Fiction
----------------
|
|
|
Facillire |
Envoyé le : 10/3/2011 20:08
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2010 De: |
Re: Rencontre ... Eh!Ben,quelle imagination. J'ai failli tomber dans le panneau. Amitiés,Erhan
|
|
|
MERECUMEUSE |
Envoyé le : 10/3/2011 20:18
|
Plume de platine Inscrit le: 14/9/2008 De: France |
Re: Rencontre ... J'ai adoré et me suis bien amusée de ma lecture ,,trés original
Morwena
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 10/3/2011 20:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Rencontre ... RESPECT! la nature aurait elle, rajouté un petit supplément ? ne nous moquons point. Surement bcp de maux . d'avoir a assumer double personnalité. sujet délicat, joliment écrit. bonsoir ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
calou |
Envoyé le : 10/3/2011 21:22
|
Plume de platine Inscrit le: 26/4/2009 De: |
Re: Rencontre ... Drôle de surprise effectivement Qui arrive sans doute plus souvent que nous le pensons... J'ai un proche, très proche, à qui cette mésaventure est arrivée aussi. Il a fait comme toi, il a pris ses jambes (les siennes) à son cou ---------------- Calou
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 10/3/2011 21:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Rencontre ... En as-tu encore beaucoup des histoires comme cela ? C'est bien du Tolpac ! Bisous Christian, et toute mon amiitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 10/3/2011 22:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Rencontre ...
|
|
|
crepuscule |
Envoyé le : 11/3/2011 0:06
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: |
Re: Rencontre ... une rencontre du 3eme type amities monsieur tolpac
|
|
|
babell |
Envoyé le : 11/3/2011 6:56
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 11/3/2011 8:19
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Rencontre ... Il est des illusions tellement proches de la réalité qu'y succomber est loin d'être une erreur capitale. HONORE
|
|
|
onan |
Envoyé le : 11/3/2011 16:37
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2007 De: Entre terre et ciel |
|
|
|
lesmotions |
Envoyé le : 22/3/2011 16:17
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2011 De: isere crémieu |
Re: Rencontre ... merci a vous Christian j'ai beaucoup ri, embarrassante situation mais y prendre avec dérision :mort de rire: :bravo: :bisous: ---------------- Poser des mots comme des petites balises, des mots beaux, tristes, qui nous transportent, et qui nous font voyager, rêver, fantasmer... .
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 22/3/2011 16:25
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/3/2011 5:08
|
Re: Rencontre ... Bonjour Facillire, Merecumeuse, Cyrael, Calou, Eve-Lyne, Douceur3, Libertas, Babell, Capricorne, Honore, Onan, Lesmotions, Ratatouille, Merci pour vos commentaires amusés, je suis heureux que mon petit texte ait pu vous faire sourire le temps de vos lectures, en ces temps ou l'actualité ne nous en donne guère l'occasion. Amitiés à vous tous Christian ----------------
|
|
|
Hamid54 |
Envoyé le : 27/3/2011 3:28
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2011 De: |
|
|
|
tunisie |
Envoyé le : 27/3/2011 15:56
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2010 De: tunis |
Re: Rencontre ... " Mes souvenirs de corps de femmes étaient loin mais avec quatre membres, Alors pourquoi celle-ci en arborait -elle un cinquième dans cette chambre ? Un membre beaucoup plus petit comme fiché entre galbes de ses jolies cuisses, Stupéfait je quittais cette pièce car y demeurer c' était trop pour que je puisse." dans ce monde fou, on est jamais à l"abri de mauvaises surprises! les caméléons sont partout! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaha... Ahmed.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 28/3/2011 4:54
|
Re: Rencontre ... Bonjour Hamid54, Tunisie, Merci pour vos commentaires. Plus j'en lis plus je me rends compte qu'il existe parfois de drôles de rencontres. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
MrsDreams |
Envoyé le : 28/3/2011 8:09
|
Plume d'or Inscrit le: 4/3/2011 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 4/4/2011 18:26
|
Re: Rencontre ... Bonjour MrsDreams, Si j'avais à choisir entre l'humour et le talent ...je choisirais ce dernier ou quelque chose d'équivalent ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 17/4/2011 19:22
|
Re: Rencontre ... Bonsoir Iris1910, Maintenant tout est unisexe et c'est aussi bien comme cela sans problème et sans complexe. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 17/4/2011 19:26
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|