Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Rencontre !
Rencontre !
Il y a peu las de solitude pour une rencontre j’avais répondu à annonce, Et comme à mon habitude, je m’enflamme pour cette femme et je fonce. Ponctuelle à mon rendez-vous, un sourire avenant éclairant sa figure, Elle vint à moi sensuelle, féminine et je la fis monter dans ma voiture.
A peine assise à mes côtés elle me dit : « bonjour pouvez-vous m’embrasser? » Instantanément je pensais que des hommes par dizaines elle devait en brasser. Mais pour ne pas qu’elle risque de se vexer ou qu’elle prenne la mouche, Je satisfaisais à sa demande en lui parcourant doucement des lèvres la bouche.
Visiblement je n’avais pas l’impression de lui déplaire ou de la traumatiser, Alors je donnais libre cours à tous mes sens qu’elle avait déjà trop attisés. L’entendant gémir ma main sur la nuque, l’autre sous généreux corsage, Quelle chose me disait que nous n’allions pas rester longtemps encore sage.
En effet, peu de temps après elle m’informa qu’elle désirait se rendre en hôtel, Pour une belle union charnelle mais sans passer pour cela par la case autel. Sans plus attendre un éventuel changement d’avis, aussitôt dit, aussitôt fait, Je mettais le contact pendant qu’elle rajustait ses vêtements un peu défaits.
Un fois seuls elle me dit ;« veux -tu que je le fasse, préfères-tu me déshabiller, Dans un cas comme dans l’autre ce sera contre une jolie liasse de billets « Surpris, pour le prix annoncé j’aimais mieux qu’elle me fasse un strip-tease, Et c’est la voyant complètement nue que j’eus droit à une énorme surprise.
Mes souvenirs de corps de femmes étaient loin mais bien avec quatre membres, Alors pourquoi celle-ci en arborait -elle un cinquième dans cette chambre ? Un membre beaucoup plus petit comme fiché entre les galbes de ses jolies cuisses, Stupéfait je quittais cette pièce car y demeurer c’en était trop pour que le puisse.
Très longtemps je m’en souviendrais de cette drôle de journée de rencontre, Et pourtant la proximité des femmes, de leur attentions je ne suis pas contre, Fort de cette expérience étrange je me contenterai des contacts de poétesses, Tout en me demandant encore : cette personne de quel genre était-ce ???
Cris Tolpac
N.D.A. : Fiction
----------------
|