Expéditeur |
Conversation |
poesiade |
Envoyé le : 22/3/2011 13:01
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
.................... Venez ô souvenirs poème extrait de mon recueil " Rêves et Chimères" amicalement POESIADE ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
KHAIBAR |
Envoyé le : 22/3/2011 13:52
|
Plume d'argent Inscrit le: 6/9/2010 De: au coeur de la chaleur" MARRAKECH" |
Re: venez...Ô Souvenirs ! Beau partage des souvenirs à retenir ou j'ai vécu ce beau chemin de le réveiller par : Je voudrai être une larme Pour naître dans tes yeux Couler sur ta joue Et mourir sur tes lêvres........à suivre Et oui la vie des amoureux nest elle pas pleine de merveilles ,mais c'est une belle vie de la sentir de trés prêt entre deux vrais amis . Encore merci de cette synphonie poétique
|
|
|
Hamid54 |
Envoyé le : 22/3/2011 14:04
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2011 De: |
Re: venez...Ô Souvenirs ! "Venez chers souvenirs embellir ma vision Et me laisser revoir les douces illusions" C'est beau Oui, ces souvenirs qui nous fond vivre parfois Merci pour ce doux partage Hamid.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 22/3/2011 14:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: venez...Ô Souvenirs ! venez ô souvernirs ce jour,cette page , refleurir.. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 22/3/2011 15:02
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: venez...Ô Souvenirs ! très beau!! ^^ merci pour ce doux poème ----------------
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 22/3/2011 22:33
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: venez...Ô Souvenirs ! encore un magnifique écrit! un énorme bravo à toi poésiade toute mon amitié gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
C |
Envoyé le : 22/3/2011 22:43
|
Plume d'or Inscrit le: 5/5/2010 De: |
Re: venez...Ô Souvenirs ! Oh! Comme c'est beau...Et ces mots....Une grande et pure émotion à te lire... "Venez ô souvenirs vous mouiller de mes larmes ! Entendre chanter mon cœur en alarme Il vous parlera de ce qu’il verra Dans ’idyllique jardin où nous parlions tout bas." ces vers en particulier....Sublimes! Merci Monsieur des mots que vous nous offrez ... ----------------
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 22/3/2011 22:46
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
Re: venez...Ô Souvenirs !
|
|
|
jokosse |
Envoyé le : 22/3/2011 23:38
|
Plume d'or Inscrit le: 25/1/2006 De: |
Re: venez...Ô Souvenirs ! Bravo POETE, des vers à vous couper le souffle, Chapeau l'artiste !! Un grand merci Amitiés Jokosse ---------------- "Il n'y a rien que les hommes aiment mieux à conserver et qu'ils ménagent moins que leur propre vie" LA BRUYERE
|
|
|
monica56 |
Envoyé le : 23/3/2011 16:25
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2011 De: SAINT MAURICE ETUSSON |
Re: venez...Ô Souvenirs ! MERCI POUR CE PARTAGE LES SOUVENIRS FONT PARTIS DE NOTRE AME AMITIES ---------------- QUAND TU PLEURERAS : VIENS ESSUYER TES LARMES SUR MA PAGE TON SOURIRE REVIENDRA CAR JE T'AI LAISSE UN MESSAGE "MON OASIS EST UN JARDIN DE FLEURS : QUI SECHERONT TES PLEURS"
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 24/3/2011 9:38
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: venez...Ô Souvenirs ! Les souvenirs sont le charme de nôtre vie et c'est ce que j'ai ressenti en lisant ton poème. HONORE
|
|
|
yano |
Envoyé le : 24/3/2011 10:46
|
Plume d'argent Inscrit le: 26/11/2010 De: L'ile aux poètes |
Re: venez...Ô Souvenirs ! Courage ou nostalgie? Regrets ou psalmodie? Dis? Joli poème que j'ai aimé lire Yano ---------------- © Yano ......" © textes protégés par copyright".
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 24/3/2011 12:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: venez...Ô Souvenirs ! Venez ! De grâce venez dans une dernière caresse ... Recueillir mes flammes… mes dernières flammes Où tout ma passion, indicible ivresse, Se consume lentement jusqu’au frisson de l’âme. des vers délicieux que j'ai goûté avec bonheur ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 24/3/2011 20:13
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: venez...Ô Souvenirs ! Venez chers souvenirs me rappeler un moment les jours heureux et la jouissance extrême Venez raviver la flamme de mon âme
Mes amitiés.
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/3/2011 20:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: venez...Ô Souvenirs ! Des souvenirs qui fleurissent le présent et nous font espérer des lendemains heureux.. Très belle évocation des souvenirs.. Surtout conserver les meilleurs! Amitiés poesiade poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 24/3/2011 21:51
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
Re: venez...Ô Souvenirs !
|
|
|
SHALYMA |
Envoyé le : 25/3/2011 17:11
|
Plume de satin Inscrit le: 22/3/2011 De: |
Re: venez...Ô Souvenirs ! De beaux souvenirs qui flâne avec délice sur les êtres....Une belle poésie . Merci de vos commentaire.
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 29/3/2011 12:09
|
Re: venez...Ô Souvenirs ! Merci à vous Tous Poètes dont les commentaires sont des perles de beauté............ merci MERCI MERCI
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 3/12/2011 14:43
|
Re: venez...Ô Souvenirs ! ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 1/5/2012 15:03
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: venez...Ô Souvenirs ! superbe lecture ! mes amitiés sincères yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|