Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Je pars !
Je pars !
C’est vraiment décidé, l’envie d’un grand voyage me prend donc je pars, Juste un petit mot pour vous informer de mon absence car je suis en retard. Je vais m’embarquer dans un long périple comptant milliers de kilomètres, Pour cette véritable expédition je dois me préparer et surtout ne rien omettre.
Dans mes bagages il me faut ranger précautionneusement des kilos d’amitié, Par des rouleaux d’affection, de soutien, de gentillesse protégés et enveloppés, Je n’ai nul besoin de m’encombrer avec de bien inutiles provisions d’amour, Ce produit est bien trop souvent périmé et j’en ai maintes fois fait les contours.
En effet il y a quelques temps j’ai fait la connaissance d’une douce poétesse, Qui a su réveiller en moi des élans amicaux assortis de fleurs de tendresse, Elle m’attend patiemment au bout de ma route en guettant à à sa fenêtre, Pour passer ensemble quelques jours de vacances, sorties, loisirs et bien-être.
En écrivant ces quelques lignes je suppose que j’ai dû éveiller des curiosités, Aussi de les satisfaire, de vous communiquer son nom, je vais m’empresser, Cette artiste d’oasis est une femme qui écrit des poèmes avec énorme talent, Comme elles le font toutes, je vous souhaite bonne perspicacité en attendant.
Mais je vais vous donner un bel indice pour vous mettre un peu sur la voie, Chaque jour qu’elle nous poste un poème ,elle n’en pose qu’un à chaque fois. Petite indication de plus, lorsque vous mettez des commentaires sous ses textes, Elle ne saurait refuser ou oublier de vous répondre, ceci sous aucun prétexte.
Elle rédige toutes ses fins de lignes en les faisant toujours parfaitement rimer, Produisant de bien jolis et touchants paragraphes ainsi que vous les aimez, Encore une révélation elle n’écrit pas sous vrai nom mais sous pseudonyme, Vous avez certainement trouvé de qui il s’agit elle ne vous est plus anonyme.
Cris Tolpac
----------------
|