Et me voici de nouveau reparti sur cette route qui me semble aller à l’infini, Par contre pour mes futures haltes, de m’arrêter en hôtel c’en est bien fini. Les services en chambre sont insuffisants et coûtent vraiment bien trop cher, Sauf si l’on s’y rend en couple cela peut s’amortir par le plaisir de la chair.
LA ROUTE EST LONGUE UN TEMPS DE REPOS N'IMPORTE OU !!!!!!!!!! PAS GRAVE
---------------- QUAND TU PLEURERAS : VIENS ESSUYER TES LARMES SUR MA PAGE TON SOURIRE REVIENDRA CAR JE T'AI LAISSE UN MESSAGE "MON OASIS EST UN JARDIN DE FLEURS : QUI SECHERONT TES PLEURS"
C'est très sympa une canadienne ! C'est sûr, elle ne s'ouvre pas quand on la jette en l'air, mais ça a son confort... et puis pas de problème de langue... pour la notice, bien sûr !
Et me voici de nouveau reparti sur cette route qui me semble aller à l’infini, Par contre pour mes futures haltes, de m’arrêter en hôtel c’en est bien fini. Les services en chambre sont insuffisants, coûtent vraiment bien trop cher, Sauf si l’on s’y rend en couple cela pouvant s’amortir par plaisir de la chair.
douceur3 Te voilà dans l’embarras, plusieurs routes, devant s’offrent à fusion à toi Mais pour bien se reposer il faut avoir un bon portefeuille pour y dormir Les services des chambres sont toujours comme un libre service en soi Faudra voir, soi-même, bien la garnir et venir en couple pour s’assouvir