Expéditeur |
Conversation |
poesiade |
Envoyé le : 4/4/2011 16:58
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
....... POESIADE ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 4/4/2011 17:08
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25..
|
|
|
CLOTILDE25 |
Envoyé le : 4/4/2011 17:50
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2011 De: Franche-comté |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Bonjour Poesiade Merci Poesiade pour ce merveilleux cadeau à revoir toute la beauté de cette terre si belle où je suis née.. Qu'il est magnifique ce pays aux milles images splendides... Merci pour cette description!!! Ca sent bon l'amour que tu porte à notre pays... l'Algerie fière de cette description je dirai même merveilleuse lecture.. Son identité C'est le peuple qui l'habite est ses coutumes si variées.. Sa gastronomie diverse aux senteurs épicés : d'Alger à Oran de Constantine au Sahara.... Sans oubliés ses tenues traditionnelles qui renferme tant d'histoire sur chaque régions.. Mille fois Merciiiii pour les mots qui touchent le coeur... Avec toute mon amitié** ----------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 4/4/2011 20:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Avec tes mots, une belle invitation au voyage ! un superbe pays.... Le bonheur d'avoir déjà foulé quelques pas en Algérie... Toute mon amitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Hamid54 |
Envoyé le : 4/4/2011 20:59
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2011 De: |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Bonsoir Poesiade un magnifique poéme où l'amour de notre cher pays est chanté avec fièrté. Tanmrit tamqrant Hamid
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 4/4/2011 21:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Un voyage rempli de saveurs et de parfums à découvrir..dans de jolis paysages .. Merci poesiade pour ce partage apprécié amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
CLOTILDE25 |
Envoyé le : 6/4/2011 11:16
|
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Bonjour poesiade C'est bon je suis arrivée.. Merci pour ton aide Passe une bonne belle journée Avec toute mon amitié.. ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 6/4/2011 19:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. admirable, tu aimes et fait aimer ce magnifique pays que j'aurais visiter depuis longtemps si la situation politique avait été plus stable, ce sont de beaux regrets mais pas inespérés...Merci pour ce partage que j'ai adoré,
yann
|
|
|
LAURA25 |
Envoyé le : 6/4/2011 20:46
|
Plume d'or Inscrit le: 7/2/2011 De: Franche-comté |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25..
|
|
|
awaliw |
Envoyé le : 6/4/2011 22:03
|
Plume de platine Inscrit le: 2/4/2009 De: |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. oui mais qu'a t'on fait de ce beau pays que tu décris ce bien? hélas poème idyllique pour une situation désastreuse, c'est le moins qu'on puisse dire.
|
|
|
djamil |
Envoyé le : 6/4/2011 22:24
|
Plume de platine Inscrit le: 16/4/2009 De: mostaganem - algerie |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Jaloux de ne pas l'avoir écrit ce texte merci ---------------- Poète citoyen universel
Mon 2ème ouvrage, un recueil de poèmes est paru ce mois dans les Editions (numérique et papier) EDILIVRE - FRANCE. Merci au site 'oasis des artistes' pour sa rampe de lancement.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/4/2011 20:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. S U P E R B E ♥✫´¯`*•.¸¸♥ * amitiés * ♥¸¸.•*´¯`♥✫ ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 7/4/2011 21:25
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. une magnifique aubade à l'Algérie! quel merveilleux pays! j'ai adoré même si je n'y suis jamais allé! merci pour ce délicieux partage tout en parfums et en couleurs! toute mon amitié gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 9/4/2011 17:24
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Bonjour Poesiade Des mots superbes pour l'amour de sa terre natale...qui donne fort envie d'aller voir sur place Amitiés .Anto
|
|
|
LAURA25 |
Envoyé le : 22/4/2011 22:00
|
Plume d'or Inscrit le: 7/2/2011 De: Franche-comté |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Bonsoir Poesiade En relecture...J'aime beaucoup ce beau pays.. Merci pour ce magnifique partage Bien amicalement ---------------- LAURA25
|
|
|
REVEOCEAN |
Envoyé le : 10/2/2012 12:12
|
Plume d'or Inscrit le: 16/7/2009 De: au coeur de mon LUI* |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 10/2/2012 13:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 10/2/2012 16:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
|
|
|
ferhat |
Envoyé le : 10/2/2012 19:45
|
Plume d'or Inscrit le: 30/1/2012 De: |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Merci pur ce beau poème Cfiffa aux gorges merveilleuses sources bénites des étés Avec l'oued tissant ses veines dans l'Atlas de beauté pour se jetter sur la plaine ce tapis cousu aux orangers Mitidja ce jardin d'eden ton parfum encense Alger Ferhat Amicalement
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 10/2/2012 20:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. merci pour ce voyage attendrissant Amicalement A
|
|
|
CLOTILDE25 |
Envoyé le : 11/2/2012 16:24
|
Re: Poème en écho à : (Images, sons, senteurs et saveurs d'Algérie..) de SALIMA25.. Citation : Bonjour mon ami Très belle illustration de notre belle laurence. C'est un beau cadeau. Et en plus elle la fait aussi sur mon poème.. je suis trop contente.. je te souhaite mon ami poète un bon samedi en famille.. ----------------
|
|
|