Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 21/4/2011 17:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Les jeux du cirque…ou l’Amour aux arômes antiques !
Les jeux du cirque…ou l’Amour aux arômes antiques !
( FICTION - AUTODERISION )
Mon amie je te le dis, dans ta chambre c’est un vrai cirque, c’est le bazar, L’ordre n’est pas ton fort, il n’y a que le sexe qui soit pour toi un vrai art. Quand j’y entre pour nous aimer, il me semble pénétrer dans une arène, Mais je n’ai pas le choix car c’est l’endroit où je suis le roi et toi ma reine.
De toute manière tu n’es pas une femme romantique mais une guerrière, Nos amours sont fougueux tels de vrais combats de passions meurtrières, Par moments c’est toi qui joue le rôle de la belle mais dangereuse rétiaire, Je ne dois pas me faire prendre par fils de tes bas ou mailles de ta guêpière.
Quand tu me déguises en hoplomaque je n’ai alors pas la moindre chance, Seulement armé en tout et pour tout d’un bouclier rond, de ma petite lance. Lorsque je m’impose après une terrible lutte comme un puissant mirmillon, Je viens à bout de tes forces, t’immobilise de baisers sur le corps par millions.
Si tu me défies par des jeux extrêmes, des regards chauds et provocateurs, C’est pour mieux m’équiper du scutum et de la courte dague du provocator. Parfois c’est toi qui choisis pour ce combat l’attirail imposant du thrace, Avec ces jolies jambières te montant à mi-cuisses pour y laisser des traces.
A la fin de toutes ces épreuves, éreinté je finis toujours les bras en croix, Ivre de plaisir et crucifié de fatigue à la manière des chrétiens d’autrefois. C’est à ce moment que tu t’installes sur moi le bras droit et le pouce levé, Vers la tribune de cupidon pour savoir si les épreuves doivent recommencer.
Quel que soit le choix pouce levé ou abaissé, j’ai droit à reprise des hostilités, Je sais alors que rien ne me sera plus épargné jusqu’à ce que je sois achevé. Je n’aurais jamais dû me laisser engager comme ton gladiateur de l’amour, Mais entrer dans la légion, on est plus nombreux et là c’est chacun son tour.
Cristus Tolpacus
Le 21 / 04 / 11 après J.C.
----------------
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 21/4/2011 17:11
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux aromes antiques ! Ô Toi qui n'es pas poète j'aime te voir aux mots faire la fête!!!!!!!! amitiés poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 21/4/2011 17:15
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques !
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 21/4/2011 17:30
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Tu as besoin d'une guerrière ou d'une femme de ménage? Bon courage gladiateur.
Amicalement sudiste.
|
|
|
C |
Envoyé le : 21/4/2011 17:31
|
Plume d'or Inscrit le: 5/5/2010 De: |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Rires^^ Excellent!!! Décidément Monsieur Loup tu arrives toujours à me faire rire ! même de loin! Moi, ma chambre elle est bien rangée... et chez toi, c'est qui , qui fait le ménage après??? Bon j'imagine que vous le faîtes à deux ! Sourires plein et merci pour cet éclat de rire! ----------------
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 21/4/2011 17:31
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
monica56 |
Envoyé le : 21/4/2011 17:36
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2011 De: SAINT MAURICE ETUSSON |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 21/4/2011 23:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 22/4/2011 4:05
|
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Bonjour, Poesiade, Merci pour tes commentaires et ta fidélité sur mes textes qui me touchent beaucoup. Jeanluc, tu as surement raison en plus au cirque Pinder il est prévu des issues de secours. Sudiste1 J'ai les deux en une car en réalité la mienne fait surtout la guerre ...à la poussière ! Colomba, Te faire sourire et même rire est un de mes plus sincères désirs. C'est bien rangé dans ta chambre... ainsi que dans ta jolie tête. Juliette04, Merci pour ton plaisir de lecture amusé. Monica56, Bonjour ANGE REBELLE...moi c'est loup ANGE VIN......cela fait un beau mel-ANGE ...Mais contrairement à toi je ne suis pas certain de venir du ciel et de pouvoir retourner au paradis. Douceur3, Avec toi ma belle romantique... que n'ai-je pu vivre aux temps de la Rome antique... pour éprouver un amour passion dans une existence aux multiples plaisirs, prenant de délicieux repas copieux allongés de rhum antique...mais nous ne sommes plus à cette époque et séparés à jamais par des milliers de kilomètres, c'est là tout le problème et que mon roman tique ! Amitiés à vous tous Christian P.S. : il faut que j'arrête les tisanes de verveine médicinale le soir... cela me fait faire des rêves érotiques bien déjantés qui influencent trop fortement mes pages d'écritures !!! ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 22/4/2011 6:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Jolie façon de pratiquer.. .."l'Art ..mûr "... pour la verveine....oublie " la tisane ..hier ".. Amitiés christian michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 23/4/2011 6:36
|
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Bonjour Capricorne T'avoir procuré un petit moment récréatif me donne grande satisfaction. Poemic Tes commentaires amusés et amusant me font toujours bien rire. Merci pour vos lectures et appréciations Amitiés Christian ----------------
|
|
|
FOSTINA |
Envoyé le : 23/4/2011 8:21
|
Plume d'or Inscrit le: 31/3/2011 De: |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Bonjour, Ta tisane a un effet magique.... Prends en à dose homéopathique! ça ne peut pas te piquer Coule encore des vers magiques des rêves sont si authentique alors ressource toi sans risque et laisse partager ton monde féerique....... Laura
|
|
|
angiee |
Envoyé le : 23/4/2011 15:31
|
Plume de platine Inscrit le: 26/8/2008 De: Ailleurs |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! merci cher loup ----------------
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 23/4/2011 15:35
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! oh! quel cirque! excellent! et toujours cet humour que j'aime tant! mes amitiés angevines gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/4/2011 6:49
|
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Bonjour Fostina Merci pour la fidélité de tes commentaires qui me touche beaucoup. Angiee Merci pour ton passage dans mon cirque. Croupia Merci pour tes superbes appréciations, amitié angevine en retour. Amitiés à vous trois Christian ----------------
|
|
|
Chanterelle |
Envoyé le : 24/4/2011 14:38
|
Plume de platine Inscrit le: 19/4/2011 De: |
|
|
|
onan |
Envoyé le : 25/4/2011 6:51
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2007 De: Entre terre et ciel |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 25/4/2011 10:24
|
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Bonjour Chanterelle, Onan Merci d'avoir accepté mon invitation au cirque...pour y lire mes amours galères. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 25/4/2011 10:30
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! c'est trés drole et le sous texte aussi amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 16/5/2011 19:42
|
Re: Les jeux du cirque...ou l'Amour aux arômes antiques ! Bonsoir Yoledelatole, Merci pour ton bon commentaire amusé. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/7/2021 11:32
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 28/7/2021 11:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: Les jeux du cirque…ou l’Amour aux arômes antiques !
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 2/3/2023 19:06
|
Re: Les jeux du cirque…ou l’Amour aux arômes antiques ! Bonjour à tous merci pour vos belles appréciations. Les jeux du cirque étaient souvent très dangereux ... il est plus sûr de s'adonner à d'autres jeux Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 2/3/2023 19:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Les jeux du cirque…ou l’Amour aux arômes antiques !
|
|
|