Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Les jeux du cirque…ou l’Amour aux arômes antiques !
Les jeux du cirque…ou l’Amour aux arômes antiques !
( FICTION - AUTODERISION )
Mon amie je te le dis, dans ta chambre c’est un vrai cirque, c’est le bazar, L’ordre n’est pas ton fort, il n’y a que le sexe qui soit pour toi un vrai art. Quand j’y entre pour nous aimer, il me semble pénétrer dans une arène, Mais je n’ai pas le choix car c’est l’endroit où je suis le roi et toi ma reine.
De toute manière tu n’es pas une femme romantique mais une guerrière, Nos amours sont fougueux tels de vrais combats de passions meurtrières, Par moments c’est toi qui joue le rôle de la belle mais dangereuse rétiaire, Je ne dois pas me faire prendre par fils de tes bas ou mailles de ta guêpière.
Quand tu me déguises en hoplomaque je n’ai alors pas la moindre chance, Seulement armé en tout et pour tout d’un bouclier rond, de ma petite lance. Lorsque je m’impose après une terrible lutte comme un puissant mirmillon, Je viens à bout de tes forces, t’immobilise de baisers sur le corps par millions.
Si tu me défies par des jeux extrêmes, des regards chauds et provocateurs, C’est pour mieux m’équiper du scutum et de la courte dague du provocator. Parfois c’est toi qui choisis pour ce combat l’attirail imposant du thrace, Avec ces jolies jambières te montant à mi-cuisses pour y laisser des traces.
A la fin de toutes ces épreuves, éreinté je finis toujours les bras en croix, Ivre de plaisir et crucifié de fatigue à la manière des chrétiens d’autrefois. C’est à ce moment que tu t’installes sur moi le bras droit et le pouce levé, Vers la tribune de cupidon pour savoir si les épreuves doivent recommencer.
Quel que soit le choix pouce levé ou abaissé, j’ai droit à reprise des hostilités, Je sais alors que rien ne me sera plus épargné jusqu’à ce que je sois achevé. Je n’aurais jamais dû me laisser engager comme ton gladiateur de l’amour, Mais entrer dans la légion, on est plus nombreux et là c’est chacun son tour.
Cristus Tolpacus
Le 21 / 04 / 11 après J.C.
----------------
|