Expéditeur |
Conversation |
poesiade |
Envoyé le : 7/5/2011 18:56
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 7/5/2011 19:05
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers)
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/5/2011 19:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) SUPERBE POEME bravo courage aux jeunes qui vont passer le BAC.. ....c'est le ... seuil à franchir pour aller plus loin. après ce fameux diplome, rien, n'est gagné! il faudra choisir sa voie, et ,meme si elle ne semble pas la meilleure, le jeune pourra encore envisager autre chose.. A tout moment, dans la vie on peut progresser, apprendre, continuer.. .*.. nous sommes élèves. à l'Ecole de la VIE...* ... ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 7/5/2011 19:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
allaoua5624 |
Envoyé le : 7/5/2011 22:42
|
Plume de platine Inscrit le: 3/9/2010 De: |
|
|
|
FMR |
Envoyé le : 7/5/2011 22:46
|
Plume d'argent Inscrit le: 20/4/2009 De: |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Salut Poésiade, tu exagères un peu : "Sans cesse, nuit et jour, te remets à l’ouvrage" Je n'ai en tous les cas pas ce souvenir ! Poésie de conquètes amitiés FMR ----------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 7/5/2011 22:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Bel encouragement Toute mon amitié ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
LaDidounette |
Envoyé le : 7/5/2011 23:12
|
Plume d'argent Inscrit le: 27/4/2011 De: Entre enfer et paradis |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Un bel dédicace aux futurs bacheliers. Je n'ai pas eu la chance d'aller jusque là mais la vie ne suit pas toujours la route initiale. LaDidounette ---------------- J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci (Edgar Allan Poe)
|
|
|
lorenzo |
Envoyé le : 8/5/2011 1:59
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2010 De: Bouches du rhône |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) bonsoir poesiade on récolte que ce que l'on sème....ton poeme en est la conclusion j'ai adoré* mes amities ---------------- ..................................................................................... Je ne laisserai sur le papier que l'ombre de mon écriture,juste le soupçon d'une pensée de mon imagination la plus pure.
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 8/5/2011 8:38
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) C'est là un seuil à franchir et merci de le leur présenter avec autant de passion. HONORE
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 8/5/2011 9:43
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Bonjour poesiade. Merci pour ce bel encouragement, c'est bien le moment. Certains revivent l'évènement à travers leurs enfants. Un poème que j'ai aimé lire.
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 8/5/2011 10:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Un bel encouragement pour tous les "bachoteurs" en pleine révision! l'avenir est devant eux! amitiés poésiade poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 8/5/2011 10:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 8/5/2011 12:09
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Il faut savoir dire bravo, superbe écrit encore une fois, "Lève-toi lycéen, conquérant du savoir L’avenir t’appartient, ton vœu est exaucé La réussite est tienne, tu en as le pouvoir Je sais qu’en Toi réside la clé de ton succès." Bon dimanche ami poète, bien à toi, Simon... ---------------- Visitez mon Blog et découvrez mes poésies du jour...
http://www.simzser.com -------------------------------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 8/5/2011 19:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
monica56 |
Envoyé le : 9/5/2011 16:06
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2011 De: SAINT MAURICE ETUSSON |
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 9/5/2011 18:44
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
|
|
|
bambooo |
Envoyé le : 11/5/2011 12:31
|
Plume d'or Inscrit le: 7/3/2011 De: IDF |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Un bel encouragement pour tous nos futurs bacheliers. Mais bon, même sans, la vie n'est pas terminée pour autant, heureusement !.. Et j'aime bien ce ''Lève-toi lycéen, conquérant du savoir '' ... S'en est presque une révolution ! Merci poesiade. Amitiés Bambooo.
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 11/5/2011 14:56
|
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Merci encore et toujours à TheKid et à Cyrael pour votre promptitude à me lire merci Juliette et allaoua pour être venus sur ma page F.M.R, Eve-lyne, Ladidounette pour vos jolis commentaires Lorenzo merci Capricorne et Honore pour votre amitié et votre fidélité à mes écrits Sudiste, poemic, crisroche Merci simzser Mon ami Orchidée merci pour ta bonté islander , monica Lilalou pour tes encouragements sans cesse renouvelés Bambooo Amitiés poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 11/5/2011 16:15
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Agréable lecture, bravo à toi! Amicalement. Jean-Paul. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 11/5/2011 17:32
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) C'est très bien écrit mais je suis assez d'accord avec le commentaire de FMR, je n'en garde pas un souvenir si ardu que ça. Des franches parties de rigolades, des révisions à la patinoire... ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
Chanterelle |
Envoyé le : 11/5/2011 19:14
|
Plume de platine Inscrit le: 19/4/2011 De: |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Tel l'auguste semeur se donnant à sa terre... (...) Lève-toi lycéen, conquérant du savoir... Lyrisme rare! The Kid aussi d'ailleurs qui te décerne les lauriers de la Poésie. Me permettez-vous de me joindre à lui? Amitiés cher Poésiade ---------------- "Ni le poète, ni personne d'ailleurs, ne possède la clef ou le secret du monde, je veux être bon." Federico GARCIA LORCA
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 15/5/2011 21:49
|
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) amedevers à toi orchidée jp183 monesille chanterelle Merci à vous tous( et toutes) pour votre présence sur Oasis... amitiés poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
LoveNow |
Envoyé le : 16/5/2011 22:02
|
Plume d'or Inscrit le: 2/10/2010 De: |
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 16/5/2011 22:55
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Sujet d'actualité mené d'une main de maître ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
mariane |
Envoyé le : 16/5/2011 23:12
|
Plume d'or Inscrit le: 5/4/2011 De: |
|
|
|
France |
Envoyé le : 17/5/2011 11:16
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 17/5/2011 18:14
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: Le Temps des Lauriers ( aux futurs Bacheliers) Un bel hommage pour les futurs bacheliers! Un très joli poème. amitiés ---------------- Je crois qu'il n'y ait eu guère d'auteurs qui aient été contents de leur siècle. Vauvenargues.
|
|
|