Copyright
----------------Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE"LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
----------------
----------------"un jour la plume te prend par la main et le soleil de ton coeur vient chanter avec elle ..."Extraits des recueils "La Plume magique" et «Un petit maillon bleu», sur mes blog, danilouhttp://danipoesie.eklablog.com/accueil-c21372222
----------------Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragéeEt je ne suis plus le naufragé!...............................................................................................Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
----------------"Ni le poète, ni personne d'ailleurs, ne possède la clef ou le secret du monde, je veux être bon." Federico GARCIA LORCA
----------------"Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
----------------lagrib "D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"
----------------l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo