Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Je déteste les poètes !!!
Je déteste les poètes !!!
Je déteste les poètes car j’ai beau poser des tas de textes, de commentaires Acquérir du talent et tout le savoir écrire je ne saurai jamais comment faire Face à ma déception de réaliser que mes efforts à m’améliorer seront vains Je ne puis que haïr tous ceux qui sur le site sont de si talentueux écrivains
Je déteste Eolienne, Car sa vocation pour le site je ne parviendrai pas à faire mienne.
Je déteste Capricorne, A cause de son talent d’écriture sans faille et sans borne.
Je déteste Lilalou, Ses écrits sont si beaux, pour moi si mystérieux que j’en suis jaloux.
Je déteste Thekid, Le succès de ses textes qui ne se dément pas de rancœur me laisse livide.
Je déteste Soliane, En raison de sa discrétion, de sa gentillesse et de sa grandeur d’âme.
Je déteste Honoré, Sa valeur d'écriture, sa notoriété et son charisme je ne puis arborer.
Je déteste Ratatouille, Car de nombreux beaux poèmes il en a toujours plein ses fouilles.
Je déteste Amedevers, Ses splendides écrits ne connaissent jamais d’échec ou de revers.
Je déteste Angebizarre, Car le succès de ses productions n’est nullement dû au hasard.
Je déteste Douceur3, Ma haine pour elle me redresse les poils comme par grand froid.
Je déteste Eveidem, Et si elle écrivait mal je m’arrangerais pour la détester quand même.
Je déteste Colomba, Évoquer le fait qu'elle écrive divinement ne fera pas long débat.
Je déteste Félinelove, Je ne sais pas parler aux femmes des belles façons dont elle nous abreuve.
Je déteste Croupia, Lui je ne pourrais pas le voir en peinture ou même en photo sépia.
Je déteste Boréal, Tant sa jolie manière d'écrire me semble proche de l'idéale.
Je déteste Poemic, Ce fait ne sera jamais contesté et ne fera pas sujet à polémiques.
Je déteste Onan, En lisant ses lignes, pouvoir l'oublier dans ma haine serait surprenant.
Je déteste Ramses, Je voudrais que ses splendides mises en pages enfin cessent.
Je déteste Lesmotions, Eb cas de vote pour nominations, ses poèmes de censure ne subiront pas motions.
Je déteste Iris1910, Ses précieuses et régulières présences sur le site les poils me hérissent.
Je déteste Chantalou, Par rapport à la splendeur des siens mes écrits ne valent pas un clou.
Je déteste Rêveocéan, La qualité de mes poèmes auprès de la sienne est si proche du néant.
Je déteste Hamid54, Mes sources d'idées comparées avec le fil si clair de ses lignes sont saumâtres.
Je déteste Ghiscou, Mais comme elle est modératrice, me permettre de la haïr je ne sais pas jusqu'où.
Je déteste Nataraj, Constater qu'elle écrit si bien me met hors de moi et en rage.
Je déteste Yoledelatole, De par ses compositions écrites il a tout pour devenir une idole.
Je déteste Ghislaine, Elle est si talentueuse, si charmante et si belle, elle ne peut que provoquer ma haine.
Je déteste Rebelle13, Comme c'est un rebelle, pour le détester je suis encore plus à l'aise.
Je déteste Lamkadmi, Dans ma liste noire, sans aucun problème il est bien sûr admis.
Je déteste Pikaya, En regard de tant de beauté que dans ses pages il y a.
Je déteste Isis30, car je dois m'avouer qu'après lecture de ses écrits rien d'autre ne me tente.
Je déteste Viola, Je l'avais injustement oubliée dans ma haine, omission réparée et voilà .
Je déteste Salima25, Si l'on compare la beauté de ses textes avec celle des miens, c'est encore moi qui trinque.
Je déteste Cathysoleil car ses beaux poèmes tous les membres du site émerveillent
Je déteste Dinou Pour écrire si joliment, comment tu fais, dis-nous
Je déteste MICKAELLE Sa façon de poser les mots est bien trop belle
Je déteste Poete1947 pour rédiger aussi bien que lui, je n'ai pas la recette
Je déteste Pinochio En comparaison de ses textes avec les miens, je passe pour un idiot
Je déteste Sybilla Car pour poser jolis poèmes et sympathiques commentaires à tous, toujours elle est lÃ
Je déteste Noel-Opan Vu que de ses belles poésies, tout le monde est friand
Je déteste NoireLune Ses écrits étant en effet trop souvent à la une
Je suis bien désolé de ne pouvoir détester et citer sur ma page tout le monde Si vous saviez l’énergie et le temps que cela prend de haïr de façon immonde Pour entretenir la haine il faut beaucoup d’entrainement et de savoir faire Mais je vous promets de vous détester tous à en vouer mon âme aux enfers
Pour résumer je vous déteste à cause de la permanente beauté de vos écrits Mon cerveau développe et engrange la haine ceci vous l’aurez bien compris Mais comme c’est mon cœur qui assure régulièrement en mon cerveau la vie De vos splendides poèmes, de vos présence amicales avec constance je suis épris
Cris Tolpac
N.D.A. : Soyez sans crainte , ma liste de haines n'est pas exhaustive... mais je ne puis indéfiniment l'agrandir !
----------------
|