Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Ma femme toute en couleurs …
Ma femme toute en couleurs …
Quand je commente des poétesses sur Oasis, de jalousie elle voit rouge , Elle me fait des scandales et serait prête à tirer sur tout ce qui bouge.
Après avoir passé un moment avec des amis si je rentre un peu tard le soir, Alors je suis sûr d’avoir droit à la scène avec coups et œil auburn noir.
J'ai cru pouvoir l'amadouer pour vivre près d'elle comblé et heureux, Mais je ne subis que des humiliations et me retrouve couvert de bleus.
Mes amis me disent que je vis avec une harpie, je souris mais ris jaune, Car je sais que sa place serait bien mieux dans la jungle avec la faune.
Quand je revois ma jeunesse, mes efforts pour la séduire de rage je suis vert , Pour vouloir passer son existence avec elle il faut être masochiste ou pervers.
Avec elle pour ce qui est des intentions, de la tendresse je suis marron , Ses sentiments ne savent être que négatifs et ne valent pas un rond.
Depuis le jour de notre mariage je vis un calvaire, mon ciel est gris , Il me faut toute la force de mon caractère pour ne pas devenir aigri.
A tous ses anniversaires elle m’oblige à lui offrir une centaine de roses , Et moi sous son emprise, à lui refuser jamais je ne me risque ou je n’ose.
Après certains diners, elle se fait aguichante et s’enduit le visage de crème , Pour ce qui est de la toucher elle peut attendre cent sept ans et un carême.
Plutôt que devoir la satisfaire au lit je préférerais passer des nuits blanches , Ou descendre à la cave pour dormir tranquille allongé sur des planches.
Je supporte ma vie avec philosophie grâce à mon recul et mon humour noir , Pensant qu’un jour de parvenir à m’échapper d’elle il me reste l’espoir.
Cette femme est une malédiction qui m’en fait voir de toutes les couleurs , Mesdames, merci pour vos attentions en vue de compenser mes malheurs.
Cris Tolpac
FICTION FICTION FICTION FICTION FICTION
----------------
|