Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Notre dernière séance !
Notre dernière séance !
Texte rédigé avec 63 titres de films célèbres intégrés
A l’ouest rien de nouveau, j’aurai beau me taper la tête contre les murs L’amour fou ne nous reviendra jamais, ne fera pas un retour vers le futur. Nous avons vécu une belle histoire et vu s’écouler nos plus belles années Pour le meilleur et sans connaître le pire, nous nous sommes tant aimés.
Pour toi durant ce temps , tel un superman, j ‘étais l’homme aux bras d’or Dans la chaleur de la nuit, je demeurais un homme d’exceptionnelle valeur. L’important c’est d’aimer, je te faisais si haut planer avec les ailes du désir Tu m’avais confié les pleins pouvoirs pour te mener jour après jour au plaisir.
Maintenant tu me cherches querelle avec indifférence voire de la répulsion Un minimum, conserves-tu raison et sentiments pour moi, voici la question. Notre si vibrant amour est-ce entre nous dorénavant la rivière sans retour Pour le savoir je n’attendrai pas sept ans de réflexion, mais plus un seul jour.
Notre passion était une histoire vraie, je ne veux pas vivre la vie à l’envers Ne me change pas la mélodie du bonheur en un voyage au bout de l’enfer. Entre accords et désaccords nous ne finirons pas tels les amants crucifiés Tes secrets et mensonges ont dépassé la ligne rouge, je peux te le confier.
Dans notre romance nous avons connu le meilleur dans un monde parfait Si tu m’en fais des sacs de nœuds ou la guerre sans nom , alors je te hais. A nos amours que l’on croyait pour toujours c’est bien l’apocalypse now A travers l’orage , au cœur du mensonge elles n’ont plus d’avenir à présent.
Tant qu’il y aura des hommes amoureux on vivra sous le soleil de Satan Des jolies promesses des dieux éros et cupidon, autant en emporte le vent. Aimer ce n’est pas la vie de château mais seulement un monde sans pitié Qui pourrait croire qu’une femme puisse aimer un homme pour l’éternité.
Tu me transformes la passion en un cœur en hiver, avec le mépris et la haine Je te laisse le tout, ne pleure pas la bouche pleine cela n’en vaut pas la peine. La condition de l’homme est de subir traitement de choc au niveau sentiments Pendant que la femme regarde les hommes tomber sans s’en soucier vraiment.
Mais rassures-toi je ne souhaite pas mourir d’aimer surtout pas un samedi Malgré le désespoir je ne mettrai pas fin à mes jours en me faisant hara-kiri Ne voulant pas passer le W.E. à la morgue car on n’enterre pas le dimanche Et même sans toi je veux demeurer en plein soleil, pas entre quatre planches.
Au contraire je vais faire en sorte de ne pas rester tout seul au monde Vu qu'autour de moi ce ne sont pas les femmes qui manquent à la ronde. Pour ma future recherche de vie à deux il n’y a pas péril en la demeure Je n’ai ni doute, ni sueurs froides ni panique pour ma quête du bonheur.
Car ce n’est pas parce qu’une passion brûlante n’est plus vraiment la nôtre Que je ne serai pas apprécié et en très bon accord avec le goût des autres . Je deviendrai pour elles tel un géant , de l’amour un puissant gladiator La nuit , pour leurs caresses le garde du corps , leurs plaisirs le goldfinger .
Cris Tolpac
FICTION
----------------
|