Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
180 utilisateur(s) en ligne (dont 95 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 178

Lyria, Sybilla, plus...
Choisissez
MUGUET
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre")
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
GALIA
Envoyé le :  14/1/2012 10:22
Plume de platine
Inscrit le: 28/10/2007
De: ici ou là
Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre")
Pardonnez-moi le peu

De cette missive.

Le temps me manque, hélàs,

Ou suis-je craintive

De ce mari jaloux

Qui de vous me prive

Et m’oblige à agir

De façon craintive ?



Pour rien je ne voudrais

Allumer son ire

Par quelque contretemps

Qui pourrait nous nuire

Eveillant ses soupçons,

Et mon coeur soupire

Ne pouvant faire mieux

Que de vous écrire.


Galia


----------------
Il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur....
....le bonheur est le chemin.

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") GALIA 14/1/2012 10:22
     Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") bouana 14/1/2012 10:55
       Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") juliette04 14/1/2012 11:08
         Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") Océaniclaude 20/1/2012 6:13
     Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") anonyme 20/1/2012 6:24
     Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") GALIA 1/2/2012 20:23
     Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") pampille 2/2/2012 19:20
       Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") anonyme 2/2/2012 19:26
         Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") paul 2/2/2012 21:39
           Re: Dernière rencontre (suite et fin à "Première rencontre") cyrael 14/2/2012 12:12

Enregistrez-vous pour poster