Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 14/1/2012 12:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Petite page d'écriture pleine d'énergie.
Petite page d'écriture pleine d'énergie.
Juste une simple et petite page au cas où vous ne soyez pas informés, Que le recours aux éoliennes devrait être de plus en plus utilisé, Car très simple est leur fonctionnement à la surface de la terre, pour obtenir du courant électrique seulement besoin de courants d'air.
Bien sûr ce matériel est un peu délicat nous devrons y faire à tension Ne pas être dés un volt en ce qui concerne leurs entretien et utilisations, Les faire fonctionner de façon optimale et à des qu' watt est nécessaire Autrement de la puissance et de la rentabilité inutilement on ampère.
Continuer à polluer la planète deviendra un problème inextri- cable Trouver des solutions nous en avons la charge, devons être raisonnables. Pour utiliser ces nouveaux matériels et pour produire notre énergie, Nous en avons toute la haute technique et la capacité aujourd'hui.
Il nous faut mettre en place toute une batterie de moyens contre la pollution, Ecoutons les discours de ceux qui sont branchés sur la terre et sa protection L'heure n'est plus à demeurer insensibles aux pensées et courants écologistes, comme à l'abri de cages de Faraday virtuelles de manière légère et égoïste.
Après avoir lu des articles que l'on trouve dans le circuit de l' économie d'énergie Sur le sujet j'ai pris la peine de penser ces quelques lignes que je vous écris, Avant que les conditions de vies sur terre irrémédiablement ne se transformateur. Que la pollution, le réchauffement sur la surface de la planète ne se condensateur.
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 14/1/2012 13:28
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie.
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 14/1/2012 13:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
monica56 |
Envoyé le : 14/1/2012 14:31
|
Plume de platine Inscrit le: 29/1/2011 De: SAINT MAURICE ETUSSON |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/1/2012 19:42
|
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. Bonjour Capricorne, Chantalou, Amedevers, Lilalou, Douceur3, Monica56, Merci pour vos lectures et bons commentaires. Je ne sais pas pourquoi, en ce moment mes envies d'écrire sont un peu comme électrique... Il va falloir que je prenne le temps de me décharger à la terre ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
joannidis17 |
Envoyé le : 15/1/2012 20:06
|
Plume d'or Inscrit le: 20/8/2011 De: Chili |
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 15/1/2012 20:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. belle inspiration merci A
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 16/1/2012 4:43
|
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. Bonjour Joannidis17, Boreal, Merci pour vos lectures et beaux commentaires. Merci aussi d'être en phase avec la protection de la nature. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 16/1/2012 10:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. énergie, pollution, etc... j'ai lu...ces..Ligne(s) à HAUTE TENSION... plume inspirée, un cerveau BRANCHé amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 16/1/2012 10:22
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. Originales et nécessaires pensées, bravo ami Chris! JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 16/1/2012 14:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 17/1/2012 4:37
|
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. Bonjour Cyrael, JP183, Felinelove, Juliette04, Merci pour vos lectures et bons commentaires. Que toutes les bonnes volontés et énergies se motivent pour offrir à nos descendances un monde plus propre et meilleur. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
fleursdumal2 |
Envoyé le : 17/1/2012 12:37
|
Plume d'or Inscrit le: 29/10/2011 De: Québec |
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. J'adore tes jeux de mots... Oui l'avenir de l'Humanité passe par les énergies renouvelables. La terre n'est pas épuisable.
|
|
|
babell |
Envoyé le : 17/1/2012 15:12
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. Bonjour Christian Un plaisir à te relire... tes lignes sont des courants d'énérgie que j'ai beaucoup apprécier à pleine puissance... Je suis très heureuse de te retrouver!! Merci de ce partage Amitiés Brigitte
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 18/1/2012 8:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. Une bonne source d'inspiration, cette énergie mais fais bien attention au court-circuit. ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 20/1/2012 5:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. J'ai mal dormi Christian..!! MERCI pour cet agréable "coup de jus du matin "! Amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 21/1/2012 10:18
|
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. Bonjour Fleursdumal2, Babell, Soliane, Poemic, Merci pour vos lectures et bons commentaires. Il y a lieu de lutter contre ceux qui détruisent petit à petit mais surement la planète...tant qu'il nous reste pour ce faire suffisamment d'énergie ! P.S. Soliane, tu sais très bien que mes neurones sont en constants court-circuits, sinon comment voudrais-tu que je puisse écrire à longueur de temps toutes mes idioties ! Amitiés à vous tous Christian ----------------
|
|
|
lesmotions |
Envoyé le : 21/1/2012 21:25
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2011 De: isere crémieu |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 2/2/2012 16:34
|
Re: Petite page d'écriture pleine d'énergie. Bonjour Lesmotions, Merci pour ta fidélité de lectures et commentaires. et merci d' être en phase avec mes écrits déjantés. Amitié Christian ----------------
|
|
|