Expéditeur |
Conversation |
poesiade |
Envoyé le : 23/3/2012 22:02
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
...... Merci encore Laurence pour le bel écrin que tu offres à mes mots... qui disent la Flamme qui me Brûle : Dame POÉSIE ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 23/3/2012 22:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Il m'arrive si souvent......
|
|
|
Brisemarine |
Envoyé le : 24/3/2012 0:03
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2010 De: Tanger/Rabat |
|
|
|
Redani |
Envoyé le : 24/3/2012 1:46
|
Plume d'or Inscrit le: 19/2/2012 De: Casablanca |
Re: Il m'arrive si souvent...... Bonsoir Poesiade ouppssssss,virage 190 degré(sourire),je ne dirais rien c'est trés beau. Amitié Redani
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/3/2012 5:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Il m'arrive si souvent...... Bonjour Poesiade il est des situations où il ne sert à rien de commenter, il suffit juste de se poser un moment, tel face à une oeuvre d'art, pour lire et contempler ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
REVEOCEAN |
Envoyé le : 24/3/2012 9:39
|
Plume d'or Inscrit le: 16/7/2009 De: au coeur de mon LUI* |
Bonjour Hamid
Lorsqu´en coulisses tu m´as montré "Il m´arrive si souvent..." tu m´as demandé mon avis, je t´ai répondu : une minute, laisse-moi le temps de rédiger mon commentaire" !... Coquine que je suis !... (lol) Car en fait ce n´était des mots que je voulais écrire... Non, non non !.... (*sourire*) C´était mon "Coup c´Coeur" que je désirais t´offrir et je n´ai eu besoin que d´aller le cueillir dans mon PC .
Lorsque j´ai lu ton poème, je te l´ai dit !... j´ai tout de suite su et t´ai spontanément répondu :" Hamid, je vois l´image". Mais je suis parfois une tombe qui à certaines heures sait se taire !... (*sourire*). Je ne te t´ai donc rien expliqué car je souhaitais te faire la SURPRISE !... Je t´explique ce que j´ai vu : i ´ai vu les flammes ardentes de la PASSION qui brûlent en TOI ! J´ai vu cette AMANTE qui te dévore !... Il ne me restait alors plus qu´à me mettre à la recherche d´images... Et, oh BONHEUR (!), cette fois-ci "google-images" a été SUPER gentil avec moi !... (*sourire*)
Hamid, Avec "Il m´arrive si souvent ..." tu te mets à nu ! Tu nous livres ton ÂME de Poète !... "Il m´arrive si souvent ..." dit TOUT d´ELLE et TOI ! ELLE, cette GRANDE DAME POESIE ! ELLE et TOI, c´est PASSION, c´est FUSION, c´est UNION !... Tu ne saurais VIVRE sans ELLE car ELLE est TOI ! ELLE et TOI, c´est à la VIE à la MORT !... Jamais ELLE ne te tompera ! Jamais Tu ne la tromperas !...
MERCI et SUPER
Bien à toi et les tiens...
Baiser papillon
laurence ---------------- http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 24/3/2012 10:17
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Il m'arrive si souvent...... MAGNIFIQUE MON AMI ! MES AMITIés toujours yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 24/3/2012 10:47
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Il m'arrive si souvent...... Passionnant! Vous faites une sacrée équipe avec Laurence, je vous embrasse tous les deux. JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/3/2012 10:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Il m'arrive si souvent...... Belle envolée romantique... et passionnée.. Sublime mise en page ! Amitiés poesiade ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
France |
Envoyé le : 24/3/2012 10:54
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Il m'arrive si souvent...... Bonjour Poesiade, Et voici l'un de mes poèmes préférés.. Envoûtant, passionné, secret, empli de mystère.. quelle belle lecture ! Très bon W.E. & amitiés. ---------------- Ouvrez l'oreille, chaque mot possède un coeur qui bouge. (Nimier)
|
|
|
montezuma |
Envoyé le : 24/3/2012 11:06
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2011 De: |
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 24/3/2012 11:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
Rainbownight |
Envoyé le : 24/3/2012 11:58
|
Plume d'or Inscrit le: 21/12/2011 De: Dans son nid.. |
|
|
|
loola |
Envoyé le : 24/3/2012 12:04
|
Plume d'or Inscrit le: 11/3/2012 De: |
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 24/3/2012 20:03
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: Il m'arrive si souvent...... Un vrai coup de coeur pour ce poème si merveilleux , eh bien bravo ami poète Mes amitiés
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 24/3/2012 21:20
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
|
|
|
DeKin |
Envoyé le : 24/3/2012 21:36
|
Plume d'or Inscrit le: 28/6/2008 De: Kinshasa, Rép.Dem.du Congo |
Re: Il m'arrive si souvent...... amour passionnante que l'on veut bannir, mais dont l'intense chaleur nous consume toujours. ------------------------------- http://www.lulu.com/product/couverture-rigide/lettre-%c3%a0-isthme-tyska/18870853?productTrackingContext=search_results%2Fsearch_shelf%2Fcenter%2F1Lettre � Isthme Tyska by Joël Makengo in Littérature sentimentale www.lulu.com
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 25/3/2012 12:43
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: Il m'arrive si souvent...... c'est un régal! c'est un enchantement! de la poésie-passion qui ne peut laisser indifférent! beaucoup de coeur et d'émotion derrière tes mots! de la grande poésie et une merveilleuse mise en page! bravo et merci gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
Flaminia |
Envoyé le : 25/3/2012 21:36
|
Plume d'or Inscrit le: 9/4/2011 De: Rivage marin |
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 26/3/2012 1:30
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
Re: Il m'arrive si souvent...... Très beau et touchant poème d'amour...bravo Poesiade pour cet intense moment poétique Amitié .Anto
|
|
|
REBELLE13 |
Envoyé le : 26/3/2012 7:26
|
Plume de platine Inscrit le: 8/8/2011 De: |
Re: Il m'arrive si souvent...... Bon sang, HAMID, Quelle merveille cette page de ta vie(virtuelle ou pas) que tu nous offres, toi, le vrai poète des sentiments pour l autre...et les autres. Et la DAME des galets a soigné une mise en page sublime.
S il t arrive de vouloir IGNORER ces élans de ton coeur pour ta belle...tu n y parviendras pas, car tu y es trop attaché...avec la passion qui t honores sans cesse.ton fond perce de noblesse et de delicatesse.MERCI, Poesiade HAMID.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 26/3/2012 12:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Il m'arrive si souvent...... il m'arrive si souvent..... un poème intense, émouvant l'amour est un chant magnifiques vers ciselés jolie illustration de REVEOCEAN ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 26/3/2012 12:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 26/3/2012 21:53
|
Re: Il m'arrive si souvent...... Douceur3 merci pour ta douceur et ta poésie brisemarine dont les vers m'enchantent Redani ton style me ravit et me tourne la tête Tolpac un poète émérite doublé d'un loup que j'apprécie Capricorne sans qui l'oasis manquerait de bonté REVEOCEAN plume et orfèvre pour nos mots yoledelatole des mots pour dire le coeur jp183 une poésie à fleur de mots Poemic l'élégance Amedevers diva aux vers chantant France une fleur d'oasis au parfum de poésie Montezuma des mots et des maux juliette 04 la tendresse en mots lumières Rainbownight /Loola/ Sudiste1/ bouana plumes de talent Dekin/ chantalou la magie des mots Croupia mon ami aux vers qui disent.... Flaminia/anto humanisme et amour Rebelle mon pote aux mots du coeur Cyrael le verbe au gré du ...vent iSABELLE 59 mots tendresse A vous tous je dis merci , merci pour votre présence, merci pour votre talent , merci pour votre partage amitiés poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 26/3/2012 22:02
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 26/3/2012 23:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 27/3/2012 11:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Il m'arrive si souvent...... Un autre beau poème à ton compte,Hamid! Merci de le partager ici avec nous! Amitié et bonne journée! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
PETITBLIZARD |
Envoyé le : 27/3/2012 17:58
|
Plume d'argent Inscrit le: 27/5/2010 De: ouestfrance |
Re: Il m'arrive si souvent...... C'est magnifique ! Emouvant...........Merci pour ce partage Poésiade ! Amitiés, Jean-Baptiste ---------------- Je crois à la force de la poésie
|
|
|
Lydie |
Envoyé le : 27/3/2012 18:03
|
Plume de platine Inscrit le: 22/5/2010 De: |
Re: Il m'arrive si souvent...... magnifique Poesiade, ce poème fait si bien passer les émotions. Comment se libérer d'une passion ravageuse ? On a beau faire, on reste impuissant et cela va si loin quelquefois, si loin ...
Biz Nat
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 27/3/2012 18:07
|
Re: Il m'arrive si souvent...... Marie/moume merci pour ton commentaire plein d'élégance amademwa petitblizard merci à vous tous d'être venus partager poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 27/3/2012 18:16
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 27/3/2012 18:17
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
FOSTINA |
Envoyé le : 28/3/2012 11:33
|
Plume d'or Inscrit le: 31/3/2011 De: |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 6/4/2012 23:39
|
Re: Il m'arrive si souvent...... Lilalou pour ton commentaire si chaleureux Thekid mon ami : une joie de te voir sur mes pages bravo: Fostina : merci d'être venue me lire et me commenter amitiés poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 7/4/2012 0:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: Il m'arrive si souvent...... belle inspiration merci A :
|
|
|
franco |
Envoyé le : 7/4/2012 0:40
|
Plume de soie Inscrit le: 26/3/2012 De: Nouméa/nouvelle calédonie |
Re: Il m'arrive si souvent...... Quelle beauté!
Comme un torrent, coulant par moment, de temps en temps, devient rugissant
Merci, franco
|
|
|