Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 24/3/2012 12:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
.
|
|
|
loola |
Envoyé le : 24/3/2012 12:37
|
Plume d'or Inscrit le: 11/3/2012 De: |
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! Merci pour tes art-ifices ;) Ne dépose pas le bilan de suite Sinon je ferais une réclamation Amitiés Loola
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 24/3/2012 15:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer !
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 24/3/2012 16:07
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! elle connait pas la crise la petite entreprise !les temps sont durs ! bravo mes amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 24/3/2012 16:09
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
|
|
|
Lydie |
Envoyé le : 24/3/2012 18:02
|
Plume de platine Inscrit le: 22/5/2010 De: |
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! une petite société sereine et heureuse au chiffre d'affaire peut-être pas mirobolant mais pour le moins encourageant. Puisse les PMI connaître ce même destin dans une société toutefois en crise. Cela redonne le moral, du positif enfin malgré tous les dépôts de bilan ! Biz Nat
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/3/2012 18:41
|
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! Bonsoir Loola, Douceur3, Yoledelatole, Monesille, Lydie, J'espère pouvoir gérer encore longtemps et au mieux ma petite entreprise. P.S. : Loola... Une réclamation de ta part serait inutile car à ma connaissance tu ne feras jamais appel à ma société de services. Douceur3... non, désolé je ne puis vous engager Madame car je crois savoir que vous avez signé un contrat à durée indéterminée ailleurs. Yoledelatole... les temps sont durs puisse le reste l'être longtemps aussi. Monésille .... Dans la vie mieux vaut être mâle-fêteur, que mâle-embouché ou mâle-en-point !!! merci pour votre humour perspicace. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/3/2012 21:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! Bravo ! Tu as évité la tourmente Grâce au " tolpac quarante ! " Magnifique! Amitiés Christian poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
DeKin |
Envoyé le : 24/3/2012 21:44
|
Plume d'or Inscrit le: 28/6/2008 De: Kinshasa, Rép.Dem.du Congo |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 25/3/2012 7:55
|
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! Bonjour Poemic, Dekin, merci pour vos lectures et bons commentaires amusés. " Ma petite entreprise " ne sera jamais inscrite au registre du commerce ni à la chambre des métiers, petit à petit son activité se fera de moins en moins dense mais j'espère de mon vivant ne jamais la voir définitivement arrêtée. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 25/3/2012 10:52
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 25/3/2012 11:53
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! En cette période de crise cela fait du bien de lire de tels propos . HONORE
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 26/3/2012 4:45
|
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! Bonjour Capricorne, Mahmoud, Honore Merci pour vos passages et beaux commentaires. Ma petite société m'a été attribuée à ma naissance, elle s'est développée et à pris toute son importance à mon adolescence, je ferai en sorte de la maintenir viable jusqu'à la dernière échéance Amitiés Christian ----------------
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 28/3/2012 18:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 3/4/2012 19:42
|
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! Bonjour Amademwa Merci pour ta lecture et tes belles appréciations amusées. hélas je n'embauche plus car les temps sont durs même si le reste le demeure aussi. Pour ce qui est des conseils, je ne les donne qu'en privé et jamais sur le net. Amitié Christian ----------------
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 3/4/2012 20:30
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
|
|
|
STANY |
Envoyé le : 3/4/2012 21:30
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2007 De: la porte 33 de l'A87 |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 4/4/2012 4:38
|
Re: Ma petite société n'a pas de problème pour se développer ! Bonjour PENELOPE, STANY Merci pour vos lectures et bon commentaires amusés. J'adore les femmes qui ont de l'humour ...si toutes les sérieuses, les grincheuses, les coincées des méninges et des zygomatiques pouvaient savoir combien les femmes comprenant et maniant l'humour sont belles et séduisantes...elles ne dépenseraient pas des fortunes en produits et soins de beauté. Un sourire sur un doux visage n'est-il pas le plus sûr, le plus réussi de tous les maquillages ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|