Expéditeur |
Conversation |
ratatouille |
Envoyé le : 4/4/2012 19:35
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
. .............. ----------------
|
|
|
agathe975 |
Envoyé le : 4/4/2012 19:38
|
Plume d'or Inscrit le: 9/3/2012 De: Côtes d'Armor |
Re: Papa ( à mon père ) Touchant, profond, émouvant.... il n'est jamais trop tard tant que l'on s'en rend compte. A.975
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 4/4/2012 19:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Papa ( à mon père ) Bonjour Ratatouille Un très beau et très touchant texte pour un père...un jour il faudra que j'essaye d'en écrire un pour le mien qui a cru bon de me quitter pour un monde soit-disant meilleur à l'âge de mes 16 ans. Jour depuis lequel je ne crois plus en ce monde meilleur ni en son créateur. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
6TATIANA9 |
Envoyé le : 4/4/2012 19:40
|
Plume de soie Inscrit le: 2/4/2012 De: Sur le dos d'un aigle...je vole ! :) |
Re: Papa ( à mon père ) Pour être un bon fils. Faut il peut-être avoir un bon papa. Enfin je sais pas...
TATIANA
|
|
|
France |
Envoyé le : 4/4/2012 19:45
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Papa ( à mon père )
|
|
|
Lia |
Envoyé le : 4/4/2012 20:03
|
Plume d'or Inscrit le: 18/10/2011 De: Nulle part ! |
Re: Papa ( à mon père ) Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un père... Très beau, et très touchant poème... ---------------- « Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »
Le Dalaï Lama
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 4/4/2012 20:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
Re: Papa ( à mon père ) Bonsoir Ratatouille, j'ai beaucoup aimé ce poème sur ton père, et je m'y suis identifiée, , mais la fin a été autre, car je n'ai connu mon pére qu'à 16 ans, ensuite dans l'année de mes 17 ans il s'en est allé à jamais rejoindre une partie de la famille disparue. je l'ai connu très peu, un mois, le temps de mes vacances, l'année d'après, il n'était plus là .... depuis l'année de mes trois ans , j'ai vécu leur séparation, ça a été très dur....Mais c'est une autre histoire. Est-il toujours dans ta vie ? Si oui, essaie de l'aimer à ta façon. C'est toujours ton père. Bravo pour ton récit. A bientôt de te lire. Amitié
|
|
|
jp183 |
Envoyé le : 4/4/2012 20:15
|
Plume de platine Inscrit le: 6/1/2009 De: La mer, le ciel, la terre |
Re: Papa ( à mon père ) Belle déclaration d'un fils au coeur blessé, bravo l'ami! JP. ---------------- Vivre ses rêves
|
|
|
loola |
Envoyé le : 4/4/2012 20:27
|
Plume d'or Inscrit le: 11/3/2012 De: |
|
|
|
bidouzik |
Envoyé le : 4/4/2012 20:29
|
Plume d'argent Inscrit le: 26/2/2012 De: |
Re: Papa ( à mon père ) ces mots sont tellement vrai. merci pour ce partage ---------------- On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va (Christophe Colomb)
|
|
|
celtic10 |
Envoyé le : 4/4/2012 20:31
|
Plume d'or Inscrit le: 2/8/2011 De: |
Re: Papa ( à mon père ) Non, il n'est jamais trop tard pour se connaitre. ne laisse pas passer une occasion de le faire que tu puisses regretter toute ta vie. tres touchant ---------------- La guerre Massacre de gens qui ne se connaissent pas, Au profit de Gens qui se connaissent mais eux ne se massacrent pas.
Ambrose bierce
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 4/4/2012 21:25
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 4/4/2012 21:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Papa ( à mon père ) Papa, j'ai longtemps rêvé que tu sois mon père... """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Forte... et émouvant plume...
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 4/4/2012 22:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Papa ( à mon père ) Très beau et très émouvant. Il n'est pas toujours facile de se retrouver et surtout de se parler. Peut-être lira-t-il un jour ton écrit et il verra combien tu aimerais être près de lui. ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 5/4/2012 2:19
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Papa ( à mon père ) Très beau et émouvant poème Dommage: comme dans la belle chanson Mon vieux chantée par Daniel Guichard ; "Tu aurais pu avec lui faire un bout de chemin" Amitiés Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 5/4/2012 8:17
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Papa ( à mon père ) Un écrit touchant qui me parle Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
viola |
Envoyé le : 5/4/2012 11:08
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Papa ( à mon père ) voilà ... tu viens de m'arracher une larme. il n'est peut-être pas trop tard. ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
Lydie |
Envoyé le : 5/4/2012 11:16
|
Plume de platine Inscrit le: 22/5/2010 De: |
Re: Papa ( à mon père ) un magnifique poème sur un rendez-vous manqué avec son père, son absence et les forces que l'on retire d'une "main ferme, une main sur la mienne". Et le dernier vers qui vient clore d'une façon superbe ce beau poème à la sensibilité si profonde. Merci !
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 5/4/2012 11:23
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 5/4/2012 11:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
|
|
|
missing |
Envoyé le : 5/4/2012 15:38
|
Plume d'or Inscrit le: 23/1/2012 De: |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 5/4/2012 16:21
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: Papa ( à mon père ) profondément ému......... que dire? UN AMI ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 5/4/2012 23:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Papa ( à mon père ) émue, profondément touchée chuttt.. une pensée pour votre coeur qui souffre bonsoir je prie pour tous les parents disparus amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
chimen |
Envoyé le : 6/4/2012 0:29
|
Plume de soie Inscrit le: 28/9/2007 De: |
Re: Papa ( à mon père ) Très touchant, et je comprends fort bien cette barrière qui te semble infranchissable. Il est si difficile d'effacer un tel manque et papa ne peut se dire sans amour. J'ai retiré un texte sur ce sujet concernant quelqu'un qui ignore tout de ce mot. Il ne connaît qu'un beau père (ma pomme ), il a broyé tant de noir mais aujourd'hui il est sorti de sa galère. Ne désespère pas, et surtout ne culpabilise pas sur l'orgueil dont tu te sens coupable. Je le trouve naturel, il faudra sans doute énormément de temps et comme tu as raison de l'écrire. Continue, il y a tant d'écorchés et tant d'âmes sensibles chez Oasis et ailleurs. Sur un autre site, j'ai longtemps discuté en MP avec un garçon très intelligent mais qui souffrait d'un manque aussi terrible que le tien. Plusieurs membres de ce site l'ont soutenu dans ces moments douloureux. Aujourd'hui, il a le sourire. Il est dit que le net est virtuel, mais c'est faux. Je suis persuadé que tu te trouveras et retrouveras un père grâce à la chaleur et au soutien que tu reçois au travers de ton écran. Bien sûr, ils ne remplaceront pas ce mot si précieux, mais ils t'aideront à faire le second pas vu que tu écris si bien le premier. Mes amitiés les plus chaleureuses ----------------
|
|
|
coracoeur |
Envoyé le : 6/4/2012 13:54
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2011 De: de mon coeur |
Re: Papa ( à mon père ) il n'est jamais trop tard pour se dire que l'on s'aime.... tendrement.... ---------------- La faiblesse des forts, croire qu'ils sont invincibles La force des sensibles, savoir qu'ils sont fragiles...
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 6/4/2012 14:02
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
Re: Papa (1) j'ai des frissons!!! moi j'ai un peu de mal avec mon père, mais j'espère être un modèle pour mes enfants, ce n'est pas facile bravo et merci pour ces émotions amitiés
|
|
|
magalune |
Envoyé le : 8/4/2012 1:47
|
Plume d'or Inscrit le: 13/6/2010 De: Lyon |
Re: Papa (1/3) des mots qui viennent du coeur, qui viennent de loin. terriblement touchant............. ---------------- Magalune
Mon blog : http://laplumedemagalune.over-blog.com/#
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 10/6/2012 22:05
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Papa (1/3) merci à tous... ----------------
|
|
|