Expéditeur |
Conversation |
ratatouille |
Envoyé le : 10/4/2012 10:31
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
. ----------------
|
|
|
loola |
Envoyé le : 10/4/2012 10:36
|
Plume d'or Inscrit le: 11/3/2012 De: |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 10/4/2012 10:37
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) ET MOI je suis yohann et je souvent fais l'âne avec mes vers de travers reste toi même c'est comme cela que l'on t'aime ! mes amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Paddington |
Envoyé le : 10/4/2012 10:38
|
Plume d'or Inscrit le: 15/9/2011 De: |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) juste deux mots à te dire... mais par mp Huebo(goss)
|
|
|
Danaide |
Envoyé le : 10/4/2012 10:38
|
Plume d'argent Inscrit le: 16/11/2011 De: Au pied du Luberon |
|
|
|
bidouzik |
Envoyé le : 10/4/2012 10:47
|
Plume d'argent Inscrit le: 26/2/2012 De: |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) juste excelent!! comme d'hab aurai je tendance a dire ---------------- On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va (Christophe Colomb)
|
|
|
lisdec |
Envoyé le : 10/4/2012 12:39
|
Plume de soie Inscrit le: 18/9/2011 De: |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Je suis quelqu'un qui passe plus de temps à lire qu'à écrire. Pas fan de poésie classique, quoiqu'il y ait classique et classique. Je ne sais pas si celui-ci est "classique", mais j'ai aimé le lire. ---------------- "Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser tu m'enrichis" St-Ex
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 10/4/2012 12:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 10/4/2012 12:54
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) belle dérision ! se moquer de soi-même avec talent comme faisait Voltaire, j'adore !
|
|
|
Patmerelle |
Envoyé le : 10/4/2012 12:56
|
Plume d'argent Inscrit le: 7/4/2012 De: Poitiers |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) On ne peut pas être quelqu'un, mais on est simplement soi. Il y a toujours des personnes qui demandent qui sont nos muses, qui nous fait rêver, mais nous restons tout simplement en émoi devant tel personnage, et nous restons nous-même !
|
|
|
Lia |
Envoyé le : 10/4/2012 13:08
|
Plume d'or Inscrit le: 18/10/2011 De: Nulle part ! |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Non, tu es toi, Romain, Ratatouille, et bien plus encore... C'est déjà bien assez ! N'empêche, c'est très drôle ! ---------------- « Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »
Le Dalaï Lama
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 10/4/2012 14:16
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 10/4/2012 18:44
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Un humor décapant avec plein de rébondissements.... ----------------
|
|
|
viola |
Envoyé le : 10/4/2012 19:31
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Je veux parodier la parodie, Caricaturer la caricature ; Voir tout ces « cons » en peinture Étouffer par leur prosodie !* Je veux parodier la parodie, Caricaturer la caricature ; Voir tout ces « cons » en peinture Étouffer par leur prosodie !* Je veux parodier la parodie, Caricaturer la caricature ; Voir tout ces « cons » en peinture Étouffer par leur prosodie !* Je veux parodier la parodie, Caricaturer la caricature ; Voir tout ces « cons » en peinture Étouffer par leur prosodie !* Je veux parodier la parodie, Caricaturer la caricature ; Voir tout ces « cons » en peinture Étouffer par leur prosodie !* Je veux parodier la parodie, Caricaturer la caricature ; Voir tout ces « cons » en peinture Étouffer par leur prosodie !* ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
Lydie |
Envoyé le : 10/4/2012 19:39
|
Plume de platine Inscrit le: 22/5/2010 De: |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Tu es toi, ratatouille et c'est bien comme ça ! J'ai bien aimé ta façon de te décrire face à tous ces grands monsieurs. REster fidèle à soi-même et dire ce que l'on a à dire, en prose ou en poésie, voilà le plus important. Bravo pour ne pas hésiter à élever la voix, même si tu n'es pas Rimbaud , ni Verlaine ou autres !
Biz Nat
|
|
|
Shovnigorath |
Envoyé le : 10/4/2012 19:45
|
Plume de platine Inscrit le: 7/4/2012 De: Provence |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 10/4/2012 19:51
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) tu n'as point besoin d'être un autre tu es le maître de tes mots bien que tu ne fasses pas le beau de tes vers tu es l'apôtre c'est de tes larmes qu'ils se mouillent tu es le POETE Ratatouille amitiés poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
agathe975 |
Envoyé le : 10/4/2012 20:21
|
Plume d'or Inscrit le: 9/3/2012 De: Côtes d'Armor |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 10/4/2012 20:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Bonsoir Ratatouille, et moi je suis Tolpac, je pose mes mots n'importe comment, sur n'importe quoi, tout en vrac. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 10/4/2012 20:48
|
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) merci à tout ceux qui m'ont compris dans ce poème et aussi dans les autres... il suffit que je tacle la prosodie pour que certains s'imaginent que je suis jaloux ou que je suis incapable d'écrire comme Rimbaud lol mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce grand art, bien au contraire! Je n'aime tout simplement pas ceux qui se croient supérieurs c'est tout!! merci à ceux qui ont compris comment je "fonctionnais" merci à ceux qui ont su lire bien plus que des mots merci ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 10/4/2012 21:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) pour la mauvaise haleine ... il y a la brosse à dent ... sinon reste comme tu es ... j'aime ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
missing |
Envoyé le : 10/4/2012 22:56
|
Plume d'or Inscrit le: 23/1/2012 De: |
|
|
|
Merseger |
Envoyé le : 11/4/2012 1:23
|
Plume d'argent Inscrit le: 8/11/2011 De: |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Cher Ratatouille, Bravo pour ce poème si expressif , si lucide et clairvoyant. Il est intéressant. La lucidité est en effet une vertu cardinale en matière d'art, même et surtout si toutes les sensibilités sont respectables, n'est ce pas ? Toutefois je m'interroge : qui sont donc les " cons" que tu vilipendes ? Pas ceux qui t'applaudissent j'espère. "Je ne suis pas Villon Et encore moins Baudelaire, Il me faut parfois de l’air... Je ne suis qu’un couillon." Bien amicalement
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 11/4/2012 8:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Derrière ces vers qui se veulent "anti" ces grands poètes, je vois , au contraire , une grande admiration! On ne caricature que ce que l'on aime, en principe! C'est mon ressenti mais je suis peut-être , à contre courant, de ta pensée. Merci et Belle journée Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 11/4/2012 9:47
|
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) bonjour Merseger, les "cons" sont ceux qui se disent et se sentent supérieurs aux autres. ceux qui excluent... car évidemment, j'aime les poètes qui se donnent du mal et qui font preuve d'humilité^^ et ma signature te prouve que je suis d'accord avec toi: toutes les sensibilités sont respectables! merci à tous... ----------------
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 11/4/2012 12:19
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
6TATIANA9 |
Envoyé le : 11/4/2012 13:00
|
Plume de soie Inscrit le: 2/4/2012 De: Sur le dos d'un aigle...je vole ! :) |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) TATIANA Crabette * * lol !
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 19/10/2021 10:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 19/10/2021 11:24
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Je ne suis pas Hugo (Boss) Bonjour Romain, Il faut toujours rester soi-même ! Tout comme toi, je suis Sybilla partout où j'ai été où suis inscrite avec ses joies où ses peines! Magnifique poésie emplie d'humour ! Belle journée! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 19/10/2021 11:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|