Expéditeur |
Conversation |
Teo |
Envoyé le : 30/4/2012 9:42
|
Plume de soie Inscrit le: 23/4/2012 De: Franche Comté |
FEMMES FEMMES, êtres d'exception si mystérieuses et si proche à la fois, que nombre d'entre nous hommes, ne savons-nous pas bien maladroits que nous sommes, percer votre intime, en comprendre ses lois FEMMES, que votre beauté bien souvent subjugue à notre conscient, le savoir-être nécessaire à nos approches qui feront nos rencontres plus proches FEMME, tu es grâce, tu fais place, en mon moi, mon espace si je suis surpris de cette intrusion tu es toi, une, sans illusion FEMMES, vous savez ce que dit séduction, mais il arrive que vous souffriez parfois d'amères désillusions FEMME, toi qui connais si bien la tendresse emmènes-moi au pays des caresses, chemin de tant de doux moments où la vie, le tumulte se suspend FEMMES, vous qui apportez ce que je ne puis nommer Celui qui saura vous conquérir vraiment pour un chemin à sans cesse réinventer ouvrira le meilleur sentier des amants … FEMMES, Je vous aiment ! ---------------- " On fait souvent des murs avec les mots, alors qu'on devrait faire des ponts ! "
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 30/4/2012 10:49
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: FEMMES Tu rejoins en cela l'opinion de la majorité des hommes sur la terre et je t'en félicite. HONORE
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 30/4/2012 15:30
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: FEMMES très bel hommage à la femme! bravo et merci gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 30/4/2012 15:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
Re: FEMMES
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 1/5/2012 10:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: FEMMES Ode à la Femme.µ Une plume que je découvre. Bienvenue sur Oasis Amitiés ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
libellule33 |
Envoyé le : 1/5/2012 10:08
|
Plume de soie Inscrit le: 23/4/2012 De: |
|
|
|
Paquita |
Envoyé le : 1/5/2012 14:45
|
Plume de platine Inscrit le: 30/7/2005 De: Aubagne 1400 |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/5/2012 15:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: FEMMES un bel hommage aux femmes j'aime FEMMES je vous Aime ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
MARIETTA |
Envoyé le : 3/6/2012 10:00
|
Plume de soie Inscrit le: 23/1/2012 De: Loir et cher |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 3/6/2012 10:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 3/6/2012 12:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
|
|
|
Francine |
Envoyé le : 13/6/2012 1:47
|
Plume d'or Inscrit le: 3/7/2009 De: Canada |
Re: FEMMES FEMME, toi qui connais si bien la tendresse emmènes-moi au pays des caresses, chemin de tant de doux moments où la vie, le tumulte se suspend... Merci pour ce bel écrit...j'aime Amitié Francine
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 13/6/2012 2:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 13/6/2012 8:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: FEMMES Une femme a savouré.! Merci à toi, Homme..poète.
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 20/9/2012 10:54
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 20/9/2012 13:31
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: FEMMES Bonjour Teo, Je découvre votre plume et je peux que m'en féliciter, quel bel hommage que vous dédiez aux femmes. Merci pour ce merveilleux et beau partage. Amicalement Franie
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 22/9/2012 12:04
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: FEMMES Bonjour théo, En tant que femme, je ne peux qu'applaudir à la lecture de ce magnifique poème. J'ai adoréééééééééééééé. Merci pour un aussi beau partage de poésie. Toute mon amitié Arwen
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 22/9/2012 15:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: FEMMES FEMME, toi qui connais si bien la tendresse emmènes-moi au pays des caresses, chemin de tant de doux moments où la vie, le tumulte se suspend FEMMES, vous qui apportez ce que je ne puis nommer Celui qui saura vous conquérir vraiment pour un chemin à sans cesse réinventer ouvrira le meilleur sentier des amants … ///////////////////////////////////// Une belle poésie que je découvre sous votre plume! Merci pour notre belle âme et notre tout! Merci à vous! Bonne journée à vous! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
Francine |
Envoyé le : 12/10/2012 4:18
|
Plume d'or Inscrit le: 3/7/2009 De: Canada |
Re: FEMMES Merci pour ce bel hommage à la femme Très bel écrit !!! Amitié ♥ *´¨) ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸ (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine.•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥ En Re-lecture
|
|
|
MissTerre |
Envoyé le : 12/10/2012 8:14
|
Plume de platine Inscrit le: 8/8/2012 De: Dans un yoyo blanc |
Re: FEMMES Voilà un texte qui rend hommage à la femme, à toutes les femmes et qui éclaire encore plus l'Oasis d'une touche de douceur toute masculine. ----------------
|
|
|
pateyar |
Envoyé le : 10/12/2013 20:15
|
Plume d'or Inscrit le: 9/10/2013 De: |
Re: FEMMES jE COMPRENDS MIEUX MAINTENANT, joli descriptif ! un certain julien de son prénom a dit : femmes, je vous aime... ----------------
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 28/12/2013 10:28
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: FEMMES Magnifique hommage Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
LAURA25 |
Envoyé le : 28/12/2013 17:09
|
Plume d'or Inscrit le: 7/2/2011 De: Franche-comté |
Re: FEMMES Citation : Teo a écrit : FEMMES, êtres d'exception si mystérieuses et si proche à la fois, que nombre d'entre nous hommes, ne savons-nous pas bien maladroits que nous sommes, percer votre intime, en comprendre ses lois
FEMMES, que votre beauté bien souvent subjugue à notre conscient, le savoir-être nécessaire à nos approches qui feront nos rencontres plus proches
FEMME, tu es grâce, tu fais place, en mon moi, mon espace si je suis surpris de cette intrusion tu es toi, une, sans illusion
FEMMES, vous savez ce que dit séduction, mais il arrive que vous souffriez parfois d'amères désillusions
FEMME, toi qui connais si bien la tendresse emmènes-moi au pays des caresses, chemin de tant de doux moments où la vie, le tumulte se suspend
FEMMES, vous qui apportez ce que je ne puis nommer Celui qui saura vous conquérir vraiment pour un chemin à sans cesse réinventer ouvrira le meilleur sentier des amants …
FEMMES, Je vous aiment !
Bonsoir poète Teo Belle Ode à la femme Plume légère et parfaite, vraiment très agréable à lire !!!!!!!!!!! Merci pour ce doux partage !!!!!!!!!! Bien à toi poète Amicalement LAURA ---------------- LAURA25
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 28/12/2013 17:50
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
|
|
|