Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
58 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 58

plus...
Choisissez
Moi que moi et que moi
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
AMIDOU
Envoyé le :  1/5/2012 11:09
Plume de platine
De:
Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens
L'amitié de notre âge...

Notre amitié,
J’aime qu’elle naisse
Comme une graine,
Qu’elle pousse
En douceur, en silence.
Je ne la veux ni bruyante
Comme le tonnerre,
Ni rapide, comme l’éclair.
J’aime que ses flammes brûlent
Au rythme sage,
De la sérénité de notre âge.
Que sa fraîcheur
Gagne en douceur
Comme une brise d’été,
Les berges usées de nos cœurs.
J’aime qu’elle coule
Sur nos âmes à l’unisson,
Comme tombe, au petit matin,
Imperceptible, la rosée
Sur les pétales des fleurs.

----------------
---------------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens AMIDOU 1/5/2012 11:09
     Re: Brin de muguet à toutes les Oasiennes et tous les OasienS Nataraja 1/5/2012 11:28
       Re: Brin de muguet à toutes les Oasiennes et tous les OasienS yoledelatole4 1/5/2012 12:31
         Re: Brin de muguet à toutes les Oasiennes et tous les OasienS Delph 1/5/2012 13:51
     Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens juliette04 1/5/2012 12:01
     Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens tolpac 1/5/2012 12:02
     Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens REVEOCEAN 1/5/2012 16:49
     Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens boreal 1/5/2012 18:53
     Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens Mostafa 1/5/2012 19:20
     Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens croupia 1/5/2012 19:29
       Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens AMIDOU 2/5/2012 23:46
     Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens tramontane 3/5/2012 7:55
       Re: Brin de muguet... à toutes les Oasiennes et tous les Oasiens AMIDOU 4/5/2012 22:24

Enregistrez-vous pour poster