Expéditeur |
Conversation |
berrichonne |
Envoyé le : 9/5/2012 22:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
REVIENS !
Tableau peintre russe.
Reviens! Mes dentelles je mettrais Et la belle je ferais La bouche carmine De la prunelle jouerais Du velours dans la voix Du satin dans les mains Je jouerais les divines Pour toi mon sacripan
Reviens! Mes dentelles je mettrais Les jarretelles j’oserais Mes bas tu rouleras Tes doigts sur le nylon D’impatience, trembleront Tu baisseras ta garde Pour moi, ta libertine
Reviens! Mes dentelles je mettrais Ma pudeur je tairais Caraco entr'ouvert Mes seins je t’offrirais Sans voile et arrogants Le téton bourgeonnant Courtisane sûrement
Reviens! Mes dentelles je mettrais Rebelle je serais En guêpière poserait Des éclairs dans les yeux La bouche butineuse Braverais l’interdit Un peu chienne il est dit
Reviens! Les dentelles j’oublierais Virginale je serais Sans artifices, viendrais Le cœur à fleur de lèvres La tête dans les étoiles Et le corps enfiévré Mon amour en offrande
Michèle G. Copyright
Poème de 2012 illustré et revisité. ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 9/5/2012 23:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
Re: REVIENS
|
|
|
REBELLE13 |
Envoyé le : 10/5/2012 7:21
|
Plume de platine Inscrit le: 8/8/2011 De: |
Re: REVIENS J ose dire, ma chere Berrichonne , que cette "supplique" à un homme, même si elle est sensuelle, O combien, est teintée de la pudeur d une femme qui aime, avant tout...apres tout. J adore ce style. BISOUS.
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 11/5/2012 8:38
|
Re: REVIENS Juliette, tu es un très bon public pour moi et je t'en remercie vivement Rebelle 13, oui tu as un très bon ressenti cher Rebelle,cela veut dire que tu as su te mettre à ma place. Ton côté féminin ? En tout cas j'apprécie!!!!!!! Capricorne, ton passage est toujours aussi plaisant. Merci d'avoir aimé mon côté affriolant (rires). Je suis un peu coquine à mes heures. A vous 3, mes chaleureuses amitiés. ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
NousDeux |
Envoyé le : 11/5/2012 12:21
|
Plume de platine Inscrit le: 8/9/2011 De: Mediterranée |
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 12/5/2012 23:31
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: REVIENS J'aime cette belle supplique un brin coquine mais traitée avec beaucoup de légèreté et d'humour Amitiés Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 13/5/2012 8:08
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 13/5/2012 15:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: REVIENS belle promesses amoureuse merci A
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 13/5/2012 15:55
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: REVIENS Je serai lui je reviendrais au pas de course ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 14/5/2012 7:53
|
Re: REVIENS Nous deux, merci à toi pour ton passage Pacificlaude, un brin coquine, oui et tu l'as dit un petit exercice humouristique en même temps Cocan, je souris. Je souris à ton commentaire. Je crois que l'on se comprend. Boréal, promesses qu'il faut pouvoir tenir Pénélope, c'est à voir! Merci pour ton passage et commentaire. ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 14/5/2012 11:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: REVIENS Voilà de quoi mettre en appétit ! un poème généreux beaucoup d'amour s'en dégage ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
islander |
Envoyé le : 19/5/2012 8:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 21/5/2012 21:22
|
Re: REVIENS Luzdelsol, merci pour ton passage et merci de partager le même appétit (rires) Orchidée, contente que tu apprécies ma prose. Ton passage est un plaisir Islander, merci pour ton commentaire, mes amitiés. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
parfundoux |
Envoyé le : 13/6/2012 19:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2006 De: |
Re: REVIENS il va revenir, car en partant il a laisser sa chienne qui lui est fidèle. elle le pleure, mais il reviendra pour ta sensualité et plus peut être... je me suis amusé a te lire.. pas si triste que cela dans le fond... tes paroles vont bon train et fait monter la fievre (lol). merci coquine ----------------
Voici mon recueil de poésie 2017.
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 14/6/2012 11:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: REVIENS un beau poème! et des arguments convaincants ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 14/6/2012 22:43
|
Re: REVIENS Parfundoux, ton commentaire m'amène un sourire sur les lèvres. J'adore. Et surtout quand tu me traites de coquine. J'adore aussi car: 1. c'est vrai!!! 2. Quelqu'un qui m'est cher le fait aussi, si bien que chaque fois que quelqu'un de passage le fait, je pense à ce "cher amour" pour qui je suis sa "coquine". Ravie que cela t'es plu. Non pas triste, même plutôt un peu "enlevé" je dirais; Beaucoup de plaisir à l'écrire, mais la strophe que je préfère, la dernière bien sûr, HakimAR, ravie de ton retour. Un plaisir!!!!!!!Mes amitiés du soir, à bientôt au gré de nos poèmes, en ce moment je déserte un peu, trop d'actvités extérieures; ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Rosaly |
Envoyé le : 23/10/2017 21:44
|
Plume de platine Inscrit le: 15/1/2015 De: |
Re: REVIENS Ce "reviens" méritait que je vienne le découvrir! L'amour est un jeu qui demande parfois quelques artifices pour "pimenter" le quotidien... où rallumer le feu ... Un poème joliment sensuel et audacieux mais qui est avant tout une invitation à aimer! Tu as pris du plaisir à l'écrire et moi j'en ai pris à le lire, merci! Il y a beaucoup de tendresse et d'amour dans ton coeur et au fond de tes yeux, Michèle Amicalement, Rosaly
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/10/2017 22:58
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: REVIENS Bonsoir Michèle, Quelle profonde sensibilité par laquelle tu nous éblouis avec ton très beau poème ! Bonne soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 24/10/2017 0:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 24/10/2017 20:37
|
Re: REVIENS Merci Rosaly, ton ressenti me touche infiniment Sybilla, le tien aussi mais tu es une de mes fidèles lectrice et tous tes commentaires ne sont qu'éloges, Driss, heureuse de ta fidélité sur mes mots et cela depuis des années; Beau soir à vous. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|