Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 3/6/2012 11:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Cool !
Cool !
Tout le monde il est beau... il est gentil, ça c'est cool Partout en ce monde dans la joie nos vies s'écoulent. Les existences en plein bonheur toujours se déroulent Il n'y a jamais sur la planète de gros temps ni de houle.
Les fleurs s'épanouissent et les oiseaux roucoulent Sauf les corbeaux qui croassent au dessus de la foule. Dans la jolie nature et chez les gens vraiment ça roule Ceux qui ne veulent pas croire à cela ils nous saoulent.
On est tous pour le paradis formatés dans le même moule Pourquoi s'enfer sur terre, rien ne patine dans la semoule. A longueur de temps autour de nous le bien-être s'enroule Constater autant de joies intenses me donne chair de poule.
Quelques détracteurs vont encore me rentrer dans la goule Je ne vais plus oser écrire sans devoir porter une cagoule. Mais pour rien au monde mon allégresse je ne la refoule Face à l'évidence du miracle de la vie qui de source coule.
Je ne veux surtout pas que mes pensées positives s'écroulent Et devoir constater des peines ou désillusions qui en découlent. Alors que sous tonnes d'enthousiasme constamment je croule Que je suis grand adepte de la béatitude à en perdre la boule.
En un mot ou en cent pour nous tous ici-bas... c'est trop cool !
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 3/6/2012 11:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Cool !
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 3/6/2012 11:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 3/6/2012 13:49
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Cool ! Bonjour Tolpac, Décidément, t'en rates pas une, cher loup !!!! (Morte de rire) Profitons d'une journée de béatitude, même si tous les saints du ciel nous tombent dessus ils ne resteront pas, par habitude, Tu verras, la nuit reviendra. Comme la vie, on verra. Toute mon amitié. Arwen.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 3/6/2012 16:05
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Cool ! QU'un seul mot a dire COOL ! amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
islander |
Envoyé le : 4/6/2012 8:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 4/6/2012 12:53
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 4/6/2012 14:49
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 4/6/2012 17:16
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
TRAPER |
Envoyé le : 4/6/2012 18:43
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2008 De: Casablanca. |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 4/6/2012 23:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
Simedor |
Envoyé le : 5/6/2012 1:40
|
Plume d'or Inscrit le: 27/5/2012 De: |
Re: Cool ! Bonsoir Tolpac Cool raoul et relax Max Tout va bien,les oiseaux chantent le fleuve est calme tout le monde est heureux il est tout calme ton lac se veut cool Tolpac bonne soirée Simedor amicalement
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 5/6/2012 1:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
|
|
|
versfassis |
Envoyé le : 5/6/2012 16:25
|
Plume d'or Inscrit le: 2/12/2011 De: |
|
|
|
viola |
Envoyé le : 5/6/2012 17:17
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Cool ! Je ne comprends rien ! (aux rimes en "oule", chut) ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
lorenzo |
Envoyé le : 6/6/2012 0:04
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2010 De: Bouches du rhône |
Re: Cool ! Bonsoir tolpac comme quoi la rime en "oul" jamais ne coul' ... donc c'est cool merci pour ce poème mes amitiés ---------------- ..................................................................................... Je ne laisserai sur le papier que l'ombre de mon écriture,juste le soupçon d'une pensée de mon imagination la plus pure.
|
|
|
Francine |
Envoyé le : 6/6/2012 1:44
|
Plume d'or Inscrit le: 3/7/2009 De: Canada |
Re: Cool ! Mais pour rien au monde mon allégresse je ne la refoule Face à l'évidence du miracle de la vie qui de source coule. Je ne veux surtout pas que mes pensées positives s'écroulent Et devoir constater des peines ou désillusions qui en découlent. Alors que sous tonnes d'enthousiasme constamment je croule Que je suis grand adepte de la béatitude à en perdre la boule. En un mot ou en cent pour nous tous ici-bas... c'est trop cool ! Un GRAND BRAVOOOOOOO pour ce texte Amitié ♥ *´¨) ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸ (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•.Francine•*♥ ♥ ♥.¸.
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 16/6/2012 7:05
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Cool ! Tout un programme Bravo pour tes pensées positives , nous en avons parfois bien besoin C'est bien Cool la vie! Elle est belle et jolie Quand elle vous sourit Amitiés Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 16/6/2012 10:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Cool ! Un bel humour apprécié .. COOL w end à toi cher Christian Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 16/6/2012 18:03
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 22/8/2012 8:56
|
Re: Cool ! Bonjour à tous merci pour vos lectures et bons commentaires sur cette petite page d'écriture des plus simples. Et surtout, quoi qu'on nous fasse... quoi qu'il se passe... : keep cool ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
napola |
Envoyé le : 4/9/2012 5:48
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Cool ! Bonjour cher Christian ! J'avais grand besoin de lire ce genre de texte ce matin... Moi qui accumule les "catastrophes" autour de moi en ce moment, j'avais besoin de savoir que le monde est "cool" ! Si tu le dis, je veux bien essayer de le croire. En tous cas, ce poème ne déroge pas à ton humour habituel. Savoureux ! Et toutes ces ces rimes en "oule".... Cool ! "Et surtout, quoi qu'on nous fasse... quoi qu'il se passe... : keep cool ! " Je vais donc essayer de mettre en pratique ton dernier commentaire, mais ce n'est pas trop mon truc... Merci pour ce moment d'évasion qui tourne un peu en dérision mes petits malheurs de la vie quotidienne. Mes Amitiés, et bonne journée à toi ! Cool... Napola
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 8/3/2013 9:57
|
Re: Cool ! Bonjour Napola merci pour ton passage et ton beau commentaire En espérant que pour toutes les femmes cette journée qui est la leur soit cool ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|