Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 4/6/2012 15:15
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Vagues et Flots. Dans l’arche de la nuit Mon âme s’est enfuie Des violons dans le cœur Mélodies d’infini Clip, clap, Petits clapotis Danse, danse la nuit Univers en sursis Vagues lentes Ecume de flots La mer défait dentelles A la lueur de l’eau Danse la rebelle Sous la lune sans mot Qui regarde le ciel Et valse dans son flot Lueur, étincelle Dans un bleu indigo Les astres en sommeil Pas même un cri d’oiseau Ho ! Poésie de la terre Ton miroir est si beau Je dors dans tes mystères La lune est mon manteau Mélancolie des mots Que je ne saurais taire Du bout de mon stylo Si fragile, mais fière Source de mon repos Clip, clap, petits clapotis Tournent et dansent Vagues et flots Pas d’humeur guerrière Pas même un cri en trop Je ne vois que lumière A l’offense des mots Je glisse dans la mer Comme sirène à l’eau Les rimes et les vers Sont caresses de peau Je plonge en ce décors Où frissons se promènent Soignant blessures au corps Que l’océan emmène Demain, Le sable sera chaud Et je boirai le ciel Pour l’ivresse des mots Que l’univers appel C’est la mer, C'est la poésie, C’est mon eau. Arwen
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 4/6/2012 15:22
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Vagues et Flots. "Lueur, étincelle Dans un bleu indigo Les astres en sommeil Pas même un cri d’oiseau" j'aime les vers courts et les tiens sont très beaux ----------------
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 4/6/2012 16:05
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Vagues et Flots. La mer t'a inspiré des mots qui m'ont entrainé dans le tourbillon de ta pensée. HONORE
|
|
|
crisroche |
Envoyé le : 4/6/2012 16:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/7/2008 De: Résistance |
Re: Vagues et Flots.
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 4/6/2012 16:14
|
Plume de platine Inscrit le: 17/2/2012 De: |
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 4/6/2012 16:53
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 4/6/2012 18:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 4/6/2012 19:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Vagues et Flots. Bonjour Arwen24 après un si joli poème... tout le flot de bons mots que je pourrais mettre dans mon commentaire apparaîtrait comme bien vague. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
EstrellaStar |
Envoyé le : 4/6/2012 20:52
|
Plume d'or Inscrit le: 12/12/2011 De: |
Re: Vagues et Flots. Le sable sera chaud Et je boirai le ciel Beaucoup de douceur, de rêve, de sérénité, un tempo très féminin. La convoitise des loups n'en est que plus grande... ---------------- Mes Papiers... http://fragmentsdelumiere.blogspot.fr
Mes Notes... https://soundcloud.com/argos9999/
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 4/6/2012 21:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
"Pour l’ivresse des mots Que l’univers appel C’est la mer, C'est la poésie, C’est mon eau."
J'adore...J'aime vraiment ta poésie...Elle me fascine... Amitiés
----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
napola |
Envoyé le : 4/6/2012 22:43
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Vagues et Flots. Bonsoir Arwen ! J'aime bcp ton poème dont les vers, courts m'ont bien évoqué le mouvement des vagues, et m'ont emportée loi du rivage... pour rêver. J'aimerais, moi aussi, savoir ajouter de belles photos à mes poèmes, mais je ne sais pas... Merci pour ta douce mélodie. Amitiés de Napola
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 5/6/2012 9:45
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Vagues et Flots. Bonjour, *Merci à tous pour vos chaleureux commentaires. A bientôt. Amitié Arwen
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/6/2012 10:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Vagues et Flots. Bonjour Arwen, toujours un bonheur de vous lire. Amicalement Franie
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 5/6/2012 16:50
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
Re: Vagues et Flots. "Je ne vois que lumière A l’offense des mots Je glisse dans la mer Comme sirène à l’eau Les rimes et les vers Sont caresses de peau Je plonge en ce décors Où frissons se promènent Soignant blessures au corps Que l’océan emmène Demain, Le sable sera chaud Et je boirai le ciel Pour l’ivresse des mots Que l’univers appel C’est la mer, C'est la poésie, C’est mon eau. Arwen" MAGNIFIQUE! TU ES PLUS QU'UNE AMIE DE POESIE TU ES UNE DE SES FILLES TES ECRITS A CHAQUE FOIS LE PROUVENT (à mes yeux)
|
|
|
viola |
Envoyé le : 6/6/2012 20:12
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Vagues et Flots. Les yeux de cette fille ... si c'est ton eau, je tenterais bien un plongeon. y'a du bleu dans ton âme Arwen . et le bleu est ma couleur préférée. ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
ORTIAZ |
Envoyé le : 6/6/2012 20:16
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2010 De: ILE DE ELLE |
Re: Vagues et Flots. Un texte entêtant fait de mots et d'eau ! Bien à toi, Ortiaz
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 6/6/2012 20:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Vagues et Flots. Très bel écrit rythmé et ennivrant!
|
|
|
Simedor |
Envoyé le : 6/6/2012 21:35
|
Plume d'or Inscrit le: 27/5/2012 De: |
Re: Vagues et Flots. Bonsoir Arwen Tu nages merveilleusement bien dans la poésie comme un poisson dans l'eau.. Des mots tu tisses des vagues et une brise au parfum de mer,flots de vers où l'écume que tu brodes en dentelles vient se jeter sur le sable de nos rives de lecteurs enchantés. Voilà c'est mieux que de te dire c'est superbe ce que tu as écris. Bonne soirée toi Simedor amicalement
|
|
|