Expéditeur |
Conversation |
poesiade |
Envoyé le : 7/6/2012 20:44
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
... Merci Laurence pour ta sublime mise en page, ton amitié et tes encouragements ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 7/6/2012 20:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Re: Du cri à l'agonie...
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 7/6/2012 21:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Du cri à l'agonie... je suis ravie de te relire ... je dirais juste ... ainsi va la vie ... à nous de la rendre meilleur ... là au fond de nous ... ne laissons jamais la flamme s'éteindre ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 7/6/2012 21:43
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
Simedor |
Envoyé le : 7/6/2012 21:54
|
Plume d'or Inscrit le: 27/5/2012 De: |
Re: Du cri à l'agonie... Bonsoir ami poète
Pour la première fois je découvre votre belle plume et me plait de lire et réflechir sur vos mots.
La vie cette plume dans la main du temps qui écrit à sa guise... Tout nait pour mourir,pour renaitre et refleurir et puis finir et s'en aller et agoniser dans le silence des instants qui dévorent l'aube de nos jours...
tout comme un papillon de courte vie,nos vies sont aussi courtes mais le temps nous donne l'impression qu'on dure si longtemps..Le temps mène de bout en bout sans répit ni trêve. oui la vie est un fruit que consomme le destin pour fermer la boucle du temps qui lui chevauche pour l'étérnité.
Naissent les aubes dans le jour pour agoniser dans le soir..et puis renaissent les espoirs pour un nouveau départ et ainsi va la vie oscillant entre la vie et la mort..
un trés beau poème que j'ai pris plaisir à lire.
bonne soirée
Simedor amicalement
|
|
|
batoding |
Envoyé le : 7/6/2012 22:19
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2011 De: senlis |
Re: Du cri à l'agonie... Très beau, dans la lignée de mes ressentis. J'ai aimé SC ---------------- Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
Boileau
|
|
|
France |
Envoyé le : 7/6/2012 22:53
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 8/6/2012 7:47
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Du cri à l'agonie... C'est superbe ! La dérision de la vie dans laquelle s'égare, impuissant, l'homme, de la naissance à la mort l'espace d'un instant... "on la traverse seul en l'espace d'un soupir qui s'évapore ainsi que l'eau dans un brasier" Merci
|
|
|
loola |
Envoyé le : 8/6/2012 11:19
|
Plume d'or Inscrit le: 11/3/2012 De: |
|
|
|
Brisemarine |
Envoyé le : 8/6/2012 14:13
|
Plume d'or Inscrit le: 8/10/2010 De: Tanger/Rabat |
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 8/6/2012 14:18
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: Du cri à l'agonie... également heureuse de te retrouver Poesiade et de constater ton grand talent merci à toi pour ce beau poème mes amitiés ----------------
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 8/6/2012 20:04
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: Du cri à l'agonie... Superbe écrit pour évoquer le périple de la vie Amitiés
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 8/6/2012 21:10
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Du cri à l'agonie... Bonsoir,
J'ai été très sensible aux mots de cet écrit.
C'est un magnifique poème.
Merci pour le partage.
Amitié
Arwen.
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 9/6/2012 12:35
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
|
|
|
Aviateur |
Envoyé le : 9/6/2012 12:40
|
Plume d'or Inscrit le: 16/10/2010 De: Beït-Chabab - LIBAN |
Re: Du cri à l'agonie... Et pourtant... un poème d'un grand lyrisme !!!! ---------------- Jamais je ne perdrai cet émerveillement du langage Jamais je ne m'éveillerai d'entre les mots - Louis Aragon -
Ne te retourne pas, regarde toujours devant toi, c'est là qu'est la vie ! (ma devise)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 9/6/2012 13:19
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Du cri à l'agonie... un poème de talent comme tu sais si bien les écrire et les décrire mes amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 9/6/2012 13:52
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 9/6/2012 14:47
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 10/6/2012 1:25
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Du cri à l'agonie... Très beau poème qui donne beaucoup à réfléchir sur le périple de notre vie , "mélange d'amour de haine te de misères" Mais que la vie peut aussi être jolie quand elle veux bien nous sourire Amitiés Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
Flaminia |
Envoyé le : 10/6/2012 10:50
|
Plume d'or Inscrit le: 9/4/2011 De: Rivage marin |
Re: Du cri à l'agonie... Bonjour, Un magnifique poème d'une grande sagesse... Hélène
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 10/6/2012 22:11
|
Re: Du cri à l'agonie... Merci à toutes les plumes qui sont venues me lire et partager mes mots... Merci moume / jessye/thekid/simedor/botoding/france/capricorne/grodele/loola/brisemarine/selenia/sudiste1/arwen24/mahmoud/aviateur/simzser/pikaya/pacificlaude/flaminia toute mon amitié poesiade ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 11/6/2012 15:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Du cri à l'agonie... Superbe poème pour une profonde réflexion sur la vie .. Heureux de te relire Poesiade Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
islander |
Envoyé le : 11/6/2012 15:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 11/6/2012 20:15
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: Du cri à l'agonie... pour moi ce cri est la prière de la vie! une poésie superbe...qui invite à chercher le bonheur dans tous les recoins de la vie! la vie se trouve entre deux cris: celui de la naissance et celui de l'agonie... merci gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
Anton84 |
Envoyé le : 12/6/2012 16:20
|
Plume d'or Inscrit le: 25/5/2011 De: |
Re: Du cri à l'agonie... Poesiade bonsoir, De biens jolis vers pour décrire l'existance qui n'a pas que des cotés négatifs. Profitons de ceux qui nous sourient. Antoine Heureux de ton retour... ---------------- Quand la "Tolérance" est de mise, l'intelligence devient intuition ou sensation sans relativité. Mon site : http://www.akpoemes.com Antoine
EXCLUS pour intolérance envers un membre et non respect des décisions de la Modération.
|
|
|
viola |
Envoyé le : 12/6/2012 16:33
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Du cri à l'agonie... Tes écrits me touchent toujours. Un vrai plaisir de te relire ! ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
DeKin |
Envoyé le : 13/6/2012 12:16
|
Plume d'or Inscrit le: 28/6/2008 De: Kinshasa, Rép.Dem.du Congo |
|
|
|
Rainbownight |
Envoyé le : 13/6/2012 12:52
|
Plume d'or Inscrit le: 21/12/2011 De: Dans son nid.. |
|
|
|
lesmotions |
Envoyé le : 13/6/2012 18:52
|
Plume de platine Inscrit le: 20/1/2011 De: isere crémieu |
Re: Du cri à l'agonie... le temps passe vite pour nous mais celui est eternel merci j'ai aimé amities marilyn ---------------- Poser des mots comme des petites balises, des mots beaux, tristes, qui nous transportent, et qui nous font voyager, rêver, fantasmer... .
|
|
|
drim |
Envoyé le : 14/6/2012 19:17
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: Du cri à l'agonie... que dire ? juste magnifique poème ! merci cher poète!
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 10/3/2014 11:43
|
Re: Du cri à l'agonie... Yohann, claude, Hélène, poemic, yann,Gérard, Antoine,Viola, Dekin, Ketty, Marilyn et Drim MERCI à vous tous d'être venus partager cet éphémère espace qui sépare le cri de l'agonie.... amitié hamid ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Nilrem |
Envoyé le : 10/3/2014 17:58
|
Plume de soie Inscrit le: 4/3/2014 De: saint etienne |
Re: Du cri à l'agonie... Au commencement était le verbe et ce verbe fut un cri, Cri du ventre, cri de vie, De folie ou d'agonie que tu nous mets par écrit merci Nilrem
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 17/3/2015 8:37
|
Re: Du cri à l'agonie... Merci Nilrem de me lire amitié ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|