Qui est en ligne 139 utilisateur(s) en ligne (dont 121 sur Poèmes en ligne) Membre(s): 1 Invité(s): 138 khalil30, plus...
Droits d'auteur
Copyright
|
Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 9/6/2012 20:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
A votre bon cœur, Messieurs-Dames !
A votre bon cœur, Messieurs-Dames !
J'aurais juste une idĂ©e Ă vous soumettre, une petite chose Ă vous quĂ©mander Pourriez-vous, pour rejoindre le vrai paradis rapidement, avoir la grande bontĂ©. Car c'est vraiment pĂ©nible de devoir travailler pour payer toutes vos retraites Alors que l'on doit dĂ©jĂ assurer nos besoins, rĂ©gler nos factures et nos traites.Â
Quand je vois tous les gros efforts à faire pour assurer mes journées de travail Cette obligation n'est pas vraiment pour me satisfaire ne me disant rien qui vaille. Au lieu de me dévouer ainsi à la tâche je préférerais travailler juste à mi-temps C'est pourquoi bosser rien que pour moi ça m'arrangerait et j'aimerais autant.
A quoi vous servirait de vouloir rester sur cette terre jusqu'Ă cent cinquante ans puisque la prochaine vie, l' Ă©ternelle est bien plus belle partout cela s'entend. Dans l'existence il vaut mieux vivre intensĂ©ment, passionnĂ©ment que longtemps Battre des records dans d'autres disciplines que la longĂ©vitĂ© est plus valorisant.Â
Il y a des possibilités de s'éclater pour réduire votre bail tout en faisant la fête Aussi pour vous rendre service je vous communique gentiment quelques recettes. Messieurs mettez-vous à fumer de gros cigares pendant et en dehors des repas Que vous arroserez de bons vins sans modération pour passer de vie à trépas.
Mesdames au lieu d'engraisser des chiens, des chats faites donc plaisir à des minets Que vous pourrez rencontrer dans toutes les bonnes boites et certains estaminets. Vous y gagnerez des joies, des plaisirs qui feront travailler ardemment votre cœur Vous procurant d'intenses bonheurs même s'il vous lâche en retour de bonne heure.
Demandez pour vos anniversaires des baptĂŞmes de saut en parachute par vent fort Profitez ainsi d'un grand bol d'air en devenant hĂ©roĂŻquement des trompe-la-mort. Faites-vous offrir des plongĂ©es profondes pour photographier requins en haute mer Cela vous changera de vos habituelles disputes soumises aux dures dents de la mère.Â
Mesdames plus casanières passionnez-vous à collectionner les serpents venimeux Pour connaître des montées d'adrénaline vous ne trouverez pas plus fort ni mieux. Pour les messieurs n'aimant pas trop sortir il y a les collections d'armes pour loisir Stockant, manipulant des tas d'engins explosifs de la dernière guerre pour le plaisir.
Des recettes pour bien vous exploser dans la vie par centaines je peux vous remettre Car passer une longue vie monotone, ce serait trop dommage vous pouvez l'admettre. Dernièrement notre prĂ©sident a dĂ©cidĂ© de ramener les futures retraites Ă soixante ans Faisant cotiser encore plus ceux qui marnent avouez que pour nous c'est pas marrant.Â
Pensez aussi que lorsque votre descendance vous rend visite à Noël ou à la trinité C'est dans le seul but de vérifier que vous n'avez pas décidé de vivre une éternité. Les vôtres à chaque occasion tellement attentionnés, si prévenants et si sages Sont également là pour vérifier les états d'avancement de leurs futurs héritages.
Alors à votre bon cœur messieurs-dames sachez faire montre de bons gestes En mordant la vie à pleines dents et en raccourcissant le temps qu'il vous reste. Tous, nous vous serons reconnaissants de ne pas vous fatiguer à vivre trop vieux vous serez pour nous des anges de remettre au plus tôt vos âmes aux bons Dieux.
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
Sujet : |
Expéditeur |
Date |
» A votre bon cĹ“ur, Messieurs-Dames ! |
tolpac |
9/6/2012 20:28 |
Re: A votre bon cœur, Messieurs-Dames ! |