Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 19/6/2012 10:48
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Brocéliande, mon Ame. - " Qui cherche la vérité, marche en forêt de Brocéliande." Arwen. J'ai couché en mon coeur Les rêves les plus fous Ou coulent en profondeur Des rivières de Nous Fougères de dentelles Poussent plus loin mes pas D'évasions parallèles Du chemin que j'y vois Au "Miroir des Fées" Je dépose dans l'onde De ce "Val enchanté" Les mystères du monde Prés de "l'Arbre d'Or" S'est endormie mon âme Qui rêve en ce décors Du passage " des Dames". A l'écorce du tronc C'est l'esprit de "Viviane" Qui a gravé ton Nom Que la magie enflamme Ainsi, tourne le moulin Du " Val sans Retour" Qui brise le chagrin Sur les eaux de l'amour Les Barons du Royaume Ont déposé les armes Aux légendes d'Arthur En forêts de Bretagne Au tombeau de Merlin J'ai posé fleurs sauvages De la pierre à ma main L'ombre de ton visage Céleste enchanteur Force de mon mirage Légendes de mon coeur Chevaliers de passage Où la terre et l'honneur Aux grands cercles de pierre Gravent Excalibur D'Arthurienne prières. Arwen
|
|
|
France |
Envoyé le : 19/6/2012 10:55
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
Re: Brocéliande, mon Ame.
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 19/6/2012 11:18
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Brocéliande, mon Ame. tu écris si bien... c'est mélodieux!! j'adore tes petits quatrains! et c'est très joli aussi ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 19/6/2012 11:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Brocéliande, mon Ame. Superbe narration dans un bouquet de légendes très apprécié . Amitiés Arwen poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
zero |
Envoyé le : 19/6/2012 12:11
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: |
Re: Brocéliande, mon Ame. Brocéliande est à l'honneur ces derniers temps... Superbe, Arwen. Merci pour la promenade ---------------- " Il y a des volcans dont l'embouchure est à la mesure exacte de l'antique déchirure..." (Aimé Césaire)
|
|
|
agathe975 |
Envoyé le : 19/6/2012 12:18
|
Plume d'or Inscrit le: 9/3/2012 De: Côtes d'Armor |
Re: Brocéliande, mon Ame. Heureuse de te lire chère amie de plume, et comme notre ami Zéro, Brocéliande est à l'honneur, et faut que ça dure, un lieu si mystique sera toujours source d'inspiration. Merci à toi pour ces belles paroles
bises amitiés
|
|
|
babell |
Envoyé le : 19/6/2012 15:10
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
Re: Brocéliande, mon Ame. Bonjour Arwen J'ai pris refuge en ton âme , le temps de cette lecture musicale... J'ai adoré et te remercie pour ce partage féerique! Amicalement Brigitte ---------------- Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur! Tendres pensées et merci
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 19/6/2012 17:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 19/6/2012 18:57
|
Plume de platine Inscrit le: 17/2/2012 De: |
Re: Brocéliande, mon Ame. C'est beau :) c'est ton univers et tu le transmet c'est juste magique bisous à toi ;-)
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 19/6/2012 20:37
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Brocéliande, mon Ame. Bonsoir à tous et toutes, Merci d'être passé me voir, et d'être entré en forêt de Brocéliande avec Moi. Cette univers, fait parti de mon esprit depuis longtemps déjà . Je l'ai d'ailleurs très largement intégré lors de la création de mon site internet, il y a environ huit mois. De très nombreuse poésies y sont déposées, Dans les secrets de la Forêt de Brocéliande. Très bonne soirée à vous tous. Tendresse. Arwen.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 19/6/2012 22:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Brocéliande, mon Ame. comme , j'ai aimé suivre votre plume jusqu'aux lointains rivage.. pénétrer en cette terre de légende BROCELIANDE.. que c'est beau... vos quatrains sont magnifiques ! douce soirée ARWEN...je m'en vais , l'âme rêveuse contempler les étoiles belle nuit à vous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
franie |
Envoyé le : 19/6/2012 22:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Brocéliande, mon Ame. Que Brocéliande s'éveille, cueille votre poème, que vous lui dédiez avec tant d'amour, Une bretagne aussi chère à mon coeur..... Amitié Franie
|
|
|
Simedor |
Envoyé le : 19/6/2012 23:37
|
Plume d'or Inscrit le: 27/5/2012 De: |
Re: Brocéliande, mon Ame. Bonsoir Arwen Une évasion parallèle au fur de ma lecture,un chemin se fraya pour se retrouver au coeur de cette forêt magique,un conte de fée ,une envolée de rêve sous de trés beaux vers . MErci pour ce féerique partage Bonne soirée à toi fée Arwen Simedor amicalement
|
|
|
freedom |
Envoyé le : 20/6/2012 0:34
|
Plume de soie Inscrit le: 1/6/2012 De: |
Re: Brocéliande, mon Ame. Bonsoir Arwen,
Sublime poème que celui-ci, je me suis revu me promener en forêt de Brocéliande, la tête pleine des légendes bretonnes, entre fées et korrigans !!! Ton amour du Pays d' Armor est indéniable et tu as réussi, j' en suis persuadé, à le transmettre aux lecteurs de ce poème, ode à la culture Celte. Malheureusement pour moi, la forêt de Brocéliande recèle également les cendres dispersées d' un ami breton, bien plus jeune que moi, bénévole comme moi à la Croix-Rouge Française, travailleur social, maraudeur de rues la nuit à Caen et décédé après être rentré en clinique pour " un petit bobo ". Un virus foudroyant, ce que l' on appelle une maladie nosocomiale, l' a emporté à 40 ans.... en 24 heures. Sylvain a été incinéré et est allé rejoindre les légendes de la forêt de Brocéliande.
That's life !!!
Amicalement Arwen..... parle nous ainsi longuement de ton Pays Breton, voisin de ma région, la Normandie, et où je vais souvent m' isoler, à Saint-Malo, au Pays Gallo, dans le Trégor et à Locronan ( en dehors de la saison d' été ). Je ne suis pas breton, mais je me sens celte quand je prends une retraite méditative au pays de Glenmor et de la Blanche Hermine.
Je ne te ferais pas l' affront de te dire..... Kénavo.... mais bon vent à ton voilier chargé de poésie.
Jean-Claude Fissoun..... Freedom
|
|
|
napola |
Envoyé le : 20/6/2012 5:19
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Brocéliande, mon Ame. Bonjour Arwen ! Nul doute qu'on doit trouver la vérité, et la paix en cette belle et magique forêt de Brocéliande. Magnifique balade guidée par ta belle plume, et bien sûr, la vidéo qui l'accompagne, toute aussi magique que tes mots. J'ai été transportée en un autre lieu, en un autre temps. Beaucoup de calme et de sérénité. J'ai adoré. Merci, chère Arwen, de nous transmettre chaque jour ta magie... Toute mon Amitié Napola
|
|
|
montezuma |
Envoyé le : 20/6/2012 8:37
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2011 De: |
|
|
|
drim |
Envoyé le : 20/6/2012 8:44
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: Brocéliande, mon Ame. C'est le merveilleux remis à l'heure de manière fort poétique ! et c'est fantastique ..! Bravo Arwen!
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 20/6/2012 22:17
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: Brocéliande, mon Ame. bonsoir Arwen! c'est une magnifique promenade que je viens de faire!!!! grand merci!!!! mon amitié!!!!! ---------------- https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html
|
|
|