Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 24/6/2012 7:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Une autre secte …
Une autre secte …
J’ai reçu dernièrement d’une jolie poétesse d’Oasis un très gentil MP Me disant qu’elle avait lu mon dernier texte qui l’avait bien intéressée. M’informant qu’elle était également disciple active d’une autre société Et que dans le cadre des partages oasiens elle souhaitait m’y convier.
Actuellement en congés j’acceptais que pour une fois elle m’y introduise Un soir où il n’y avait rien à la télé à condition que ce fut moi qui conduise. Elle me dit qu’il n’y avait rien à faire mais surtout interdiction de parler Une fois sur place je n’aurai juste qu’à me taire, par elle me laisser guider.
Curieux mais un peu stressé me voici donc parti vers l’endroit tenu secret Où la cérémonie doit se dérouler, pour reculer il est trop tard désormais. Après quatre heures de route nous arrivons dans une grande propriété Au centre de laquelle se trouve une imposante demeure aux vues retirée.
Nous pénétrons dans une vaste salle où règne un impressionnant silence Malgré de nombreux membres déjà présents, plus d’une centaine je pense. Un gong retentit, une tenture s’écarte pour l’arrivée d’un vénérable gourou Il tend les bras vers l’assemblée, joint les mains, c’est un signe pour nous.
Tous les participants se regroupent face à face immobiles et deux par deux Lorsque sonne un deuxième coup de gong on s’enlace yeux dans les yeux. Au suivant ma mie colle ses lèvres aux miennes sa langue force ma bouche Sans que par d’autre type de gestes ou genre de caresses on ne se touche.
Je sens sa langue qui s’enroule, tourne autour de la mienne, se fait velours Pendant que le maître de cérémonie semble à haute voix compter les tours Un doux plaisir monte en moi mais cela cesse quand il indique le chiffre sept Les couples se désunissent et tous ces baisers langoureux en série s’arrêtent.
Alors débutent des discussions nombreuses et variées dans un vrai brouhaha Où nous avons du mal à nous comprendre même en parlant avec forte voix. N’ayant rien compris à ce qui s’est passé je demande à ma chaude poétesse De bien vouloir m’expliquer les motivations de sa secte en toute gentillesse.
Elle semble visiblement surprise par le fait que je n’ai rien perçu ni compris Elle m’attire un peu à l’écart à cause des conversations bruyantes et me dit : Cette vénérable assemblée, cette secte où elle m’a ce soir emmené est appelée : Secte de ceux qui se tournent sept fois la langue dans la bouche avant de parler.
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 24/6/2012 9:07
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Une autre secte... Haoooouuuuum maitre tolpac J'adore tout simplement. Bravo du Tolpac grand art Amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 24/6/2012 9:16
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Une autre secte... Bonjour Christian, Mais qu'est-ce que tu peux dire comme "bêtises" !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin ! on rit, c'est bien aussi. Voici ce que signifie le "7". (Symboles). Il représente la totalité de l'univers en mouvement. *************************************** J'en déduit que ce jour là , le jour ou tu as donné baiser à ton Oasienne (????????????????????) Tu avais déjà l'univers à tes pieds, euh, enfin presque ! Tu es créateur de secte toi maintenant ?? Mon commentaire te fera un peu de lecture pour tes vacances. (Morte De Rire). *********************************************** Sept correspond aux sept jours de la semaine, aux sept planètes, aux sept degrés de la perfection, aux sept sphères ou degrés célestes, aux sept pétales de la rose, aux sept têtes du naja d'Angkor, aux sept branches de l'arbre cosmique et sacrificiel du chamanisme, etc. Certains septénaires sont symboles d'autres septénaires; ainsi la rose aux sept pétales évoquerait les sept cieux, les sept hiérarchies angéliques, tous ensembles parfaits. Sept désigne la totalité des ordres planétaires et angéliques, la totalité des demeures célestes, la totalité de l'ordre moral, la totalité des énergies et principalement dans l'ordre spirituel. Il était chez les Egyptiens symbole de vie éternelle. Il symbolise un cycle complet, une perfection dynamique. Toute mon amitié Arwen
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 24/6/2012 9:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Une autre secte... Je pense que je vais mettre en application tous les conseils autour du chiffre 7 ! 7 à mettre en pratique ! .....surtout dans une bouche agréable...! Bonnes vacances... Amitiés Christian ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
essen-ciel |
Envoyé le : 24/6/2012 10:52
|
Plume d'argent Inscrit le: 20/3/2012 De: |
Re: Une autre secte... : :mort de: rire j'ai vraiment failli y croire toujours d'excellentes chutes grâce à toi je vais passer un bon dimanche merci : ---------------- la souffrance nous isole ; n'est-ce pas la pourtant le seul vrais partage en ce monde et n'est elle pas le terreau des plus belle roses P.Roussel
|
|
|
Romina |
Envoyé le : 24/6/2012 12:03
|
Plume de soie Inscrit le: 6/2/2012 De: |
Re: Une autre secte...
|
|
|
napola |
Envoyé le : 24/6/2012 12:35
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Une autre secte... Bonjour Tolpac ! Tout comme hier, je me suis laissée prendre... Qu sais parfaitement nous garder en haleine. quant à la chute... Aussi divine que celle de la secte que j'ai lue hier. Merci pour ce très agréable moment de pur plaisir. Mes Amitiés Napola
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 24/6/2012 21:02
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: Une autre secte... salut Cris!!! j'adore cette secte!!!! j'ai lu ton histoire 7 fois!!!!!! mon amitié!!! ---------------- https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 24/6/2012 21:31
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Une autre secte... Les vacances tolpaciennes, à ce qu'il me semble, ont lieu en de confidentiels clubs de vacances où les gourous et les gentils membres s'assemblent et vont se livrer à de singulières errances ! Pour avoir trop été tenue en haleine, et pour finir, de rire, ayant chu de ma chaise, je me dépêche de dire avant de convoler moi-même, combien ces renversants poèmes me comblent d'aise. Dorénavant, choisissant bien mon partenaire, retournant sept fois avec plaisir langue en bouches, j'irai adhérer à cette dérive sectaire et pratiquer avec ardeur ces plaisirs louches.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 25/6/2012 9:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 25/6/2012 9:33
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
|
|
|
Simedor |
Envoyé le : 28/6/2012 22:15
|
Plume d'or Inscrit le: 27/5/2012 De: |
Re: Une autre secte... bonsoir Tolpac eh ben dis donc l'ami!tu me laisses pas le temps de souffler un peu avec tes sectes,tu en es déjà à la 4 ème que j'irai lire plus tard. Je parie que tu passes tes vacances au bord d'un lac où abonde les in (secte) s. Non mais quel in(secte) t'as piqué dernièrement,tu devrais utiliser des in(secte)icides pour guérir l'ami loup gourou . Ceci dit j'aime bien cette saga sectaire où il faut tourner la langue sept fois avant de commenter . Merci Tolpac ,je te souhaite de passer de trés belles vacances. Simedor amicalement
|
|
|
babell |
Envoyé le : 28/6/2012 22:29
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 30/6/2012 22:59
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
Re: Une autre secte... Quelle énergie !...un vrai régal de lecture...merci Christian Mon amitié .Anto
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 3/7/2012 17:25
|
Re: Une autre secte... Bonjour Capricorne, Yoledelatole, Arwen24, Poemic, Essen-ciel, Romina, Napola, Bouana, Grodele, Islander, Ratatouille, Felinelove, Simedor, Babell, Anto, Merci pour vos lectures et beaux commentaires. Quand je relis mes pages d'écriture, j'ai honte ...quoique !!! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 3/7/2012 17:29
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Une autre secte... Pour certains sept ce n'est pas assez !! ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 4/7/2012 19:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Une autre secte... Y'a pas de honte à avoir, franchement le suspens est à son comble et la chute est admirable! merci pour ce bon moment un réel plaisir
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 25/8/2012 6:59
|
Re: Une autre secte... Bonjour Monésille, Nad34 Merci pour vos lectures et commentaires amusants. 7 fois ce n'est peut-être pas assez...il en est qui sont gourmands ... pour ce qui est de la chute ... si cette activité sectaire s'était prolongée au delà du chiffre sept, j'aurais certainement fini par chuter à force de manquer d'air Amitiés Christian ----------------
|
|
|