Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 26/6/2012 9:46
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Vague de vie. A Toi. "Fantaisie d'enfant" Dans corps de femme Jugement des larmes A esprit de souffrance Si femme je suis J'ai mêlé élégance Aux tourments de mes cris Endormis dans l'enfance Regarde, Sur la plage je suis, Cachée dans l'innocence D'une vague de vie Dont l'amour est immense Voici que je m'enfuis A en perdre conscience Dans ce sable de nuit Je cache ma présence Aux larmes que j'essuie Par le noir aveuglé Ton regard qui me suit Coeurs et corps attirance Je fige dans le temps A ton ombre qui danse La douceur de l'instant Au coeur de "nos silences" A mon âme qui tremble Je te vois devant moi Ce que veut dire "ensemble" Tes mots l'ont dits pour moi Un délire des Cieux ? Non ! car tu es là ! Je te touche, je te vois, Tout se joue à Deux Et sur la plage immense Où tout n'est que beauté Seules deux ombres dansent Aux flots de "nos secrets". Arwen Le : 25/06/2012 22 H. Je suis la femme. Je suis l'enfant.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 26/6/2012 10:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Vague de vie.
|
|
|
soleilnoir |
Envoyé le : 26/6/2012 10:05
|
Plume de satin Inscrit le: 30/5/2012 De: |
Re: Vague de vie. simplement ennivrant. j'aime vraiment votre univers. merci pour ce partage d'écriture
respectueusement,
Soleil Noir
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 26/6/2012 10:23
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Vague de vie. "Aux larmes que j'essuie Par le noir aveuglé Ton regard qui me suit Coeurs et corps attirance" j'aime beaucoup ce quatrain!! très beau poème ----------------
|
|
|
zero |
Envoyé le : 26/6/2012 10:27
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: |
Re: Vague de vie. Le ballet des ombres s’immortalise sur le sable, Malgré les déferlantes. Sûr qu’il entend ton cri, Sûr qu’il t’aime aussi… C’est magnifique, Arwen ---------------- " Il y a des volcans dont l'embouchure est à la mesure exacte de l'antique déchirure..." (Aimé Césaire)
|
|
|
Rainbownight |
Envoyé le : 26/6/2012 14:45
|
Plume d'or Inscrit le: 21/12/2011 De: Dans son nid.. |
Re: Vague de vie. "Et sur la plage immense Où tout n'est que beauté Seules deux ombres dansent Aux flots de "nos secrets".".... Merci pour cette belle poésie Ketty ----------------
|
|
|
freedom |
Envoyé le : 26/6/2012 15:28
|
Plume de soie Inscrit le: 1/6/2012 De: |
Re: Vague de vie. J' ai fermé les yeux un instant et cette vague, cette plage, me sont apparues en une immatérialité intemporelle, fruit de mon imaginaire. J' ai vu vos ombres se mouvoir entre ciel et terre, j' e vous ai vu danser enlacés et je me suis retiré..... sur la pointe des pieds..... car la suite de ton poème, c' est à nous de l' imaginer.... et c' est à toi de la vivre avec passion !!!
Amitiés sincères.
Jean-Claude Fissoun...... Freedom
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 26/6/2012 15:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Vague de vie. deux ombres.. un souffle...... entre le réel et le virtuel, il y a si peu d'espace... les mots ont le pouvoir, de faire germer les rêves... mais, le rêve est il réalité sera t il.... réalisable..? pour rêver d'amour :il faut être deux, à y croire !! plein de bonheur à vous. BISOUS.. que veut dire "ensemble" ??? Tes mots l'ont dits pour moi douce journée de mardi, Bisous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
gavroche1 |
Envoyé le : 26/6/2012 15:59
|
Plume de platine Inscrit le: 28/10/2010 De: |
Re: Vague de vie. en surfant sur les vagues de l'enfance jeune naïade ou belle sirène les ombres perdues en mer flux et reflux des secrets à la recherche de l'amour sourires à toi ----------------
|
|
|
Simedor |
Envoyé le : 26/6/2012 16:40
|
Plume d'or Inscrit le: 27/5/2012 De: |
Re: Vague de vie. Bonjour Arwen Une vague de vie deferlente d'amour et de sensibilité. L'indicible de l'être se dit dans tes mots et tout se joue à deux... deux ombres qui dansent dans la beauté et l'immensité de l'instant. Tout en silence ,tout dans le regard les deux ensemble les vagues en sont témoins et le sable en fait le sceau des traces de ces deux ombres en transe. Dans chaque femme il y a un enfant......un chant C'est trés beau.... Simedor amicalement
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 26/6/2012 18:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 26/6/2012 19:03
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 26/6/2012 19:08
|
Plume de platine Inscrit le: 17/2/2012 De: |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 26/6/2012 19:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Vague de vie. Bonsoir Arwen, Deux ombres dansent, aux flots de leurs secrets, encore une sublime poèsie en toile de fond la mer, et des images toutes aussi belles, aussi douces où mystère et tendresse s'enlacent... Amitiés Franie
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 26/6/2012 19:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 26/6/2012 21:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Vague de vie. Un régal.... un moment de poésie à ne pas rater.. Merci Arwen.. Isabelle...
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 26/6/2012 21:53
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Vague de vie. * Merci pour tous vos messages déposés en toute amitié. * Bonne soirée à tous et toutes. Faites de doux rêves. * A demain. * Arwen.
|
|
|
lorenzo |
Envoyé le : 26/6/2012 23:26
|
Plume d'or Inscrit le: 2/3/2010 De: Bouches du rhône |
Re: Vague de vie. bonsoir arwen j'ai adoré suivre cette sublime lecture un poème magnifiquement écrit mes amitiés ---------------- ..................................................................................... Je ne laisserai sur le papier que l'ombre de mon écriture,juste le soupçon d'une pensée de mon imagination la plus pure.
|
|
|
Anton84 |
Envoyé le : 28/6/2012 18:17
|
Plume d'or Inscrit le: 25/5/2011 De: |
Re: Vague de vie. Arwen bonsoir, Magnifique poésie que j'ai aimé lire. Un flot de plaisir une vague d'envie un tsunami de désirs, qui ramenent sur le sable chaud de la vie. Antoine ---------------- Quand la "Tolérance" est de mise, l'intelligence devient intuition ou sensation sans relativité. Mon site : http://www.akpoemes.com Antoine
EXCLUS pour intolérance envers un membre et non respect des décisions de la Modération.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 3/7/2012 7:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Vague de vie. Bonjour Arwen24 sans nos possibilités de lectures de beaux poèmes comme celui-ci les plaisirs de la vie seraient bien vagues. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 3/7/2012 11:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Vague de vie. Très belle poèsie
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 12/7/2012 22:29
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: Vague de vie. bonsoir Arwen! un très très beau poème je trouve!!! mais j'adore le premier quatrain!!!! toute mon amitié!!!! Richard alias bouana! ---------------- https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html
|
|
|