J'ai lu en méditant dans ton univers et j'ai vu cette vague qui valse entre la vie,la mort la lumière,la libération,le besoin d'un autre ailleurs libérateur des maux. une recherche d'un monde féerique ,edenique...l'autre monde où nul besoin d'un manteau de mots car les maux auront disparu.
Qu'importe l'heure, Le lieu, le temps, Que la pluie se déverse Ou que souffle le vent Rien ne sera comme "avant" Je serai cet oiseau Libre de tous chants Et, enfin, j'ôterai " mon manteau".
Trés belle communion entre mots, musique et manteau.
Antoine
---------------- Quand la "Tolérance" est de mise, l'intelligence devient intuition ou sensation sans relativité. Mon site : http://www.akpoemes.com Antoine
EXCLUS pour intolérance envers un membre et non respect des décisions de la Modération.
Bonsoir Arwen ! A chaque nouveau poème, tu parviens à me subjuguer ! C'est si beau ce que tu écris ! Tout en toi n'est que poésie et c'est pour cela que tu arrices si bien à le transcrire en "mots", voire ne "maux". J'ai adoré ton manteau de "mots", puisse-t-il te protéger de tous les "maux". Avec toute mon Amitié Napola
une fort belle dédicace " à lui " qui je l'espère saura pleinement apprécier et se montrer digne de retirer ton manteau protecteur de maux pour une longue et jolie saison ensoleillée.
Quel beau mariage que celui de tes mots et de cette musique qu' il faut écouter en fermant les yeux. Je dois reconnaître que tes écrits sont pour moi..... sources de frissons..... provoqués par l' émotion que je ressens à chaque fois...... Serais-tu une autre Dame du Lac se cachant entre les tumulus et les grottes marines ?
Que ne suis-je Lancelot du Lac, un Lancelot des temps modernes qui accepterait d' être enfermé comme Merlin par les neuf cercles magiques ?
Tu es fée des landes bretonnes, incontestablement et ta magie est dans tes mots, dans tes vers, dans ces sortilèges que tu nous transmets, à nous misérables lecteurs.
Je ne regarderais plus jamais la forêt de Paimpont, dite de Brocéliande comme auparavant, avant que je ne te lise.
Amitiés à celle qui ne cesse de me subjuguer de poème en poème. Amitiés à toi Arwen.
bonjour arwen, ta plume traduit si bien ces sentiments où peut se libérer le poète, j'adore les images et la chute de ton poème, car ta plume semble donner la liberté, ces mots d'une belle sensibilité m'ont délicatement touché,