Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 8/7/2012 21:26
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Délice de Mots. Quelques gouttes de mots Ruissellent dans mon dos Sensuelles caresses Glissement sur ma peau Que cette goutte d'eau A mon souffle sans mot Boire dans l'ivresse Par tes lèvres cette eau En douceur qui se presse D'en recueillir le flot Paradis express D'une larme sur peau Accordant au céleste L'amour passion des mots Désirs qui dévorent Sentiments qui se noient Murmures que l'on mord Aux délices de nos voix Quand la soif est au corps Et la chaleur aux doigts Vagues lentes s'écrivent Puissance d'un état Qui s'échouent sur des rives Où tes rimes flamboient Souffleur sur mes épaules De vers aériens Qui se touchent et se frôlent A la fièvre des miens Délice de l'abîme Aux mystères parfums Les verbes se déclinent En douceur parchemins L'harmonie se divise Se suspend puis s'étreint Dans les pages du livre Ecrit à quatre mains Tout autour de mon corps S'enroulent les quatrain Tourbillon qui dévore Les frissons de mes reins Lorsque le feu s'éteint Que s'endorment les mots Se chercheront demain La plume et le stylo Pour écrire à nouveau Folie ou déraison Soupirent toujours les mots Quand l'amour est passion Ecrit sur l'horizon. Arwen 8/07/2012 17 H. *La musique est extraite d'une chanson de Mylène Farmer, qu'elle chanta avec Sael. " Les Mots".
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 8/7/2012 21:30
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Délice de Mots.
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 8/7/2012 21:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Délice de Mots. Un véritable délice des mots, Arwen.... Un grand plaisir à vous lire... "Soupirent toujours les mots Quand l'amour est passion Ecrit sur l'horizon."
|
|
|
franie |
Envoyé le : 8/7/2012 21:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Délice de Mots. Bonsoir Arwen, Ta poèsie est belle en ces mots sensuels, ta plume en encre d'amour, accroche le parchemin. au plaisir de ma lecture...... Je t'embrasse
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 8/7/2012 21:43
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: Délice de Mots. bonsoir Arwen, je vais lire et relire ton poème et le commenter plus tard , très bonne soirée à toi!!!! mon amitié ! ---------------- https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html
|
|
|
LeCrieur |
Envoyé le : 8/7/2012 22:48
|
Plume d'or Inscrit le: 20/4/2012 De: Nouvelle Calédonie |
Re: Délice de Mots. Bonjour Arwen... Le pouvoir des choses aussi différentes entre elles....les mots....la poèsie....l'amour....l'érotisme....la passion.....la force.....la faiblesse....la différence.....l'expression....l'harmonie dans l'illusion de la confusion....et j'en passe, une belle oeuvre que voilà ....magnifique courant de bonheur traversant d'émotions les esprits.... Merci Arwen pour le bonheur de te lire.... Amitié du Crieur...
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 8/7/2012 22:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: Délice de Mots. passionnant...très belles images et une belle musique merci
|
|
|
napola |
Envoyé le : 9/7/2012 6:43
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Délice de Mots. Bonjour Arwen ! Une très belle lecture que tu m'as offerte ce matin encore. "Quelques gouttes de mots Ruissellent dans mon dos" Oui, Arwen, tes mots semblent ruisseler tellement ils semblent couler, fluides, sous ta plume.... C'est comme si tu posais ta plume sur le parchemin et que celle-ci écrive les mots toute seule... Merci pour ce délicieux et sensuel poème. Mes Amitiés à toi, Napola
|
|
|
Danaide |
Envoyé le : 9/7/2012 7:44
|
Plume d'argent Inscrit le: 16/11/2011 De: Au pied du Luberon |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 9/7/2012 7:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Délice de Mots. bonjour arwen, des mots délicieux et des images sensuelles, j'aime braucoup la partition à 4 mains, merci de ce petit bijou, ps, comme ma boite email ne fonctionne pas très bien, je te réponds ici pour mon poème sur prudence à NY, en fait je n'y suis pas actuellement, je n'y suis allé que deux fois,mais j'écris au présent des poèmes (textes ?) qui sont des souvenirs plus ou moins marquants, bonne journée yann
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 9/7/2012 8:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
perpette |
Envoyé le : 9/7/2012 9:21
|
Plume d'argent Inscrit le: 8/3/2012 De: |
Re: Délice de Mots. J'ai adoré ce texte ----------------
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 9/7/2012 11:02
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: Délice de Mots. Quelle magnifique sensualité .. les émotions et les sens qui se mélangent , on voudrait que ton poème ne s'arrête jamais . J'ai beaucoup aimé cette profusion de mots amoureux et passionnés . Je t'embrasse Arwen , Bien à toi , Camille . ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
montezuma |
Envoyé le : 9/7/2012 11:49
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2011 De: |
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 9/7/2012 16:06
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 9/7/2012 16:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Délice de Mots. une sensualité à fleurs de mots ! J'ai adoré .... ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
zero |
Envoyé le : 9/7/2012 16:46
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: |
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 9/7/2012 17:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Délice de Mots. Des vers courts qui courent ... Un brin de sensualité et une note de gaité: Tout simplement délicieux!
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 10/7/2012 7:56
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Délice de Mots. Chanteur : -Seal- Chanson : Love's Divine. Bonjour, Afin de vous remercier pour tous vos gentils commentaires je vous offre cette superbe chanson d'amour que j'adore. Que vos jours, vos nuits soient baignées dans l'amour C'est la plus belle poésie que je pourrai vous écrire je crois. A Tous et Toutes Merci. Arwen
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 10/7/2012 18:46
|
Plume de platine Inscrit le: 17/2/2012 De: |
Re: Délice de Mots. Je profite de ces mots magnifiques pour t'envoyer un énorme bisou d'amitié ! J'aime te lire et tu le sais ! tu sais magnifier tout ce que tu touche, c'est ça la poésie et c'est ça qui aide aussi à avancer, continues! tes blessures cicatriseront, elles seront toujours un peu là ....mais elles font ce que tu es aujourd'hui et c'est juste superbe, même dans le noir! Je te dis ça à l'instinct, mais je sent que je n'ai pas vraiment tord et fiche toi de ceux qui critiquent ;-) ...voilà , j'avais envie de dire ça à une amie " virtuelle"....même si moi le " virtuel" ça me fiche la trouille..(j'suis une intravertie) je t'envoie un beau sourire et à bientôt
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 10/7/2012 19:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Délice de Mots. Un poème qui demande deux voir trois lectures il cache des trésors que nos yeux et nos oreilles saisissent mais ne peuvent apprécier qu'avec à chaque fois" LA" découverte un plaisir certain mes amitiés pampille
|
|
|
cocan |
Envoyé le : 12/7/2012 9:40
|
Plume de platine Inscrit le: 3/1/2012 De: france |
Re: Délice de Mots. Comme un massage, des caresses, des mots qui vont et viennent, porteurs de délices et d'amour Arwen, c'est bien doux ce que tu décris là , je ferme les yeux, je les sens ces mots, ils ont un pouvoir magique, merci ---------------- FPC for ever, FTA avec modération
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 16/1/2013 18:11
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Délice de Mots. Bonsoir Arwen une douce musique fait de lent, va et vient... Très joli A bientôt Thierry
|
|
|