Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 10/7/2012 22:19
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Libres Pensées. A ceux qui critiquent Qui ont le rime cynique J'ai pas fait Mai 68 Mais l'idée est unique A chaque "claques" données Je réponds par un "pied" de nez Colères au coeur Et cris hurlés Mais jamais offensée J'ai rien à perdre Tout à donner En plus dire Que je suis très pressée Pas le temps de maudire En paroles effrontées J'avance, coeur battant De mes pas cadencés Sous des souffles de vent Libres sont mes pensées Qui se posent sur ceux Qui sauront les aimer Et même Si j'y perd mon identité Fidèle à moi-même Toujours, je resterai Soufflez !! soufflez !! Souffleurs de vers Ironisez .. Je n'aime que les mots Qui "crèvent" enfin la nuit Avec la peur au ventre Emotions garanties Aimez, aimez Même à la folie La plume sera bleue Aux cahiers endormis Moi, j'aime la vie Pas un rêve en trop Au lit de la magie Encore n'est jamais trop Quand s'écrit Poésie Moi, les mots je les cris Ils sont trop ivres Presque trop en vie Oui, j'ai l'âme rebelle Et mes cheveux aussi Libres aux vents de folie Pas de mots "enchaînés" En rythme je les suis Ivre de libertés Je les dépose ici Au sable des dunes Aujourd'hui j'ai écris Juste un mot " Freedom" Et dessus j'ai dormi. Arwen 10/07/2012
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 10/7/2012 22:27
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: Libres Pensées. Continue d'être libre car c'est comme cela que ta plume rayonne dans cette Oasis et que tu rayonne aussi j'en suis sûre, dans ta vie en dehors de ce site. Ne nous préoccupons pas des mauvaises langues et des critiques-faciles , vis pour toi et pour ceux auxquels tu tiens . Mes tendres amitiés , Ainsi que mon soutient , Emy-Line ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 10/7/2012 22:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Libres Pensées.
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 10/7/2012 22:38
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 10/7/2012 22:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Libres Pensées. Ben voilà , je pense que tu as tout compris!!! Formidablement bien écrit!
|
|
|
Delph |
Envoyé le : 10/7/2012 23:06
|
Plume de platine Inscrit le: 17/2/2012 De: |
|
|
|
LeCrieur |
Envoyé le : 11/7/2012 0:12
|
Plume d'or Inscrit le: 20/4/2012 De: Nouvelle Calédonie |
Re: Libres Pensées. Bonjour Arwen.... Encore une magnifique révolte et une bonne leçon de donnée à ceux qui critiquent.... Toujours un grand bonheur de pouvoir te lire... Merci.... Amitié du Crieur....
|
|
|
boreal |
Envoyé le : 11/7/2012 8:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 13/5/2011 De: |
Re: Libres Pensées. un cri qui crève la nuit, un cri qui s'ouver à la magie d'une vie de liberté qui nous est indispensable si nous désirons notre bonheur...ce que les autres disent ne peut pas être pris en considération si ce n'est que pour mieux avancer...merci poétesse amitiés
|
|
|
montezuma |
Envoyé le : 11/7/2012 9:33
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2011 De: |
|
|
|
Parceval |
Envoyé le : 11/7/2012 10:28
|
Plume de platine Inscrit le: 11/4/2011 De: |
Re: Libres Pensées. Bonne nuit, l'oiseau lyre J'ai aimé tes délires..... Amicalement Parceval
|
|
|
Moume |
Envoyé le : 11/7/2012 11:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 11/9/2007 De: Entre Vienne et Clain... |
Tu es comme un phare que l'on nomme Un phare que l'on nomme
Tu es la lumière qui rayonne La lumière qui rayonne
Un oiseau que nul n'emprisonne Que nul n'emprisonne
Tu es le plus beau chant des hommes Le plus beau chant des hommes
Liberté Libertad Freedom
extrait d'une chanson de Anne Vanderlove
----------------
MON BLOG: http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
|
|
|
zero |
Envoyé le : 11/7/2012 12:51
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: |
Re: Libres Pensées. Je n'aime que les mots Qui "crèvent" enfin la nuit Avec la peur au ventre Emotions garanties. La liberté d'avoir peur, je crois que tu as vu juste... ---------------- " Il y a des volcans dont l'embouchure est à la mesure exacte de l'antique déchirure..." (Aimé Césaire)
|
|
|
agathe975 |
Envoyé le : 11/7/2012 12:59
|
Plume d'or Inscrit le: 9/3/2012 De: Côtes d'Armor |
Re: Libres Pensées. Des mots pour une plume qui te va si bien, belle Arwen, oublier les autres, vivre de liberté pour soi et ceux qui nous sont proches........continues ainsi encore et sans fin.
amitié Agathe
|
|
|
franie |
Envoyé le : 11/7/2012 13:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Libres Pensées. Arwen, j'aime quand ta plume se fait rebelle, elle en est que plus belle. Continues d'écrire et de crier en laché de mots. Je t'embrasse, Franie Amitiés
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 11/7/2012 21:58
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: Libres Pensées. bonsoir Arwen! ce peut-il qu'il y ai des gens qui te critiquent???? la critique n'est valable que si elle est constructive le reste , tu as raison, on s'en fiche!!!! mon amitié en toute liberté!!!!! ---------------- https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html
|
|
|