Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 8/8/2012 0:56
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Au temps suspendu. Chanson : La voix chaude et sensuelle de SADE, que j'adore. Jour de chance ? Non ! pas dimanche ! Je trace une croix Sur des jours en partance Calendrier d'émois Sur "Amour" élégance Lumières tamisées Sur deux corps qui dansent De brûlures en baisers S'ajoute l'impatience Que les jours ont volé Au temps de la distance Incendie provoqué En sentiments intenses Sans autre volonté Que hanches qui balancent Parfums d'intimité En souffles délivrances Quelques soupçons de mots Sur ma peau sont errances Même le silence S'épuise en volupté Il s'efface et s'élance Aux soupirs évadés Chaleur dans les mains Captivante présence Promenant leur instinct Aux plaisirs des sens Si ma bouche te touche J'inscrirai en divin Sensualité qui pousse Le ciel que tu retiens Nos yeux ne diront rien Ils parlent poésie Ton regard dans le mien Suspendra l'infini A nos rires moqueurs S'accrochera l'instant Ou nos mains sur le coeur Seront tambours battant Au feu qui s'éteint Firmament d'étincelles De l'or qui s'abstient Dans nos voix qui s'appellent Noyés dans l'océan Des trésors engloutis La vague déferlante Est écume de vie Fondre sans regret Aux envies qui nous hantent Cascade d'eau salée Sur audaces brûlantes En frôlements liés Litanie frémissante Les nuits auront osé La passion qui s'invente En mystères dénudés Et douceurs enivrantes Arwen 08/08/2012 Minuit.
|
|
|
Simedor |
Envoyé le : 8/8/2012 4:14
|
Plume d'or Inscrit le: 27/5/2012 De: |
Re: Au temps suspendu. bonsoir poètesse Arwen Ravi de te relire aprés quelques temps de mon absence. Toujours cette belle cascade de douceur mêlée à ta potion magique de poésie qui berce l'esprit et le coeur. Le temps en effet ne peut qu'être suspendu en lisant cette avalanche de douceur sensuelle dans tes vers suaves et délicieux. Je suis ravi de me retrouver devant ta belle poésie. Bonne soirée poètesse,amitié sincère Simedor
|
|
|
napola |
Envoyé le : 8/8/2012 5:44
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Au temps suspendu. Bonjour Arwen ! Que de douceur, de poésie et d'amour qui se dégagent de ton poème. Le Bonheur te va si bien ! Des beaux vers courts, des rimes superbes, comme toi seule sait les faire. Merci, chère Arwen, pour cette magnifique lecture qui apaise l'esprit. Avec toute mon Amitié. Napola
|
|
|
islander |
Envoyé le : 8/8/2012 8:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Au temps suspendu.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 8/8/2012 11:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 8/8/2012 11:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: Au temps suspendu. une poèsie sensuelle écrite par petites touches,toutes frissonnantes d'amour..
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 8/8/2012 11:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Au temps suspendu. Les nuits auront osé La passion qui s'invente En mystères dénudés Et douceurs enivrantes"""""""""""""""" Magnifique plume. Isabelle
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 8/8/2012 14:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
Lia |
Envoyé le : 8/8/2012 16:27
|
Plume d'or Inscrit le: 18/10/2011 De: Nulle part ! |
Re: Au temps suspendu. Bonjour Arwen... Amour, douceur, beauté, ...... Poésie. Tout ça étroitement lié, et un résultat... de toute beauté ! Encore un splendide poème Arwen ! Je n'ai rien d'autre à te dire. Tout est là . Magnifique... ---------------- « Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »
Le Dalaï Lama
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 11/8/2012 7:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Au temps suspendu. Bonjour Arwen24 comme de nombreux ici, je suis suspendu d'admiration à la lecture de tes écrits même si me laissent peu de temps pour y répondre et commenter les aléas de ma vie. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
montezuma |
Envoyé le : 11/8/2012 7:27
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2011 De: |
Re: Au temps suspendu. L'amour se déroule merveilleux sous la délicate jonchée de tes mots...
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 11/8/2012 7:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Au temps suspendu. première lecture.. j'M Nos yeux ne diront rien Ils parlent poésie Ton regard dans le mien Suspendra l'infini que c'est beau, ce passage est superbe ! ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 11/8/2012 7:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: Au temps suspendu. Belle sensualité. Amitiés ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 12/8/2012 15:07
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: Au temps suspendu. Une cascade de mots pour décrire en douceur l'amour, j'ai beaucoup aimé Mes amitiés
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 13/8/2012 11:14
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Au temps suspendu. AU TEMPS SUSPENDU. Tic Tac, Tic, Tac .....indéfiniment, le temps .... - " Accorder du temps au temps, c'est nourrir le présent, offert en sentiments". ARWEN. Merci d'être venu me lire. Amitié et tendresse. Arwen
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 16/8/2012 18:56
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: Au temps suspendu. Bonsoir Arwen, Ta présence s'est suspendue longtemps avec des mots retrouvés. amitiés, Arwen. Jean-luc ---------------- Je crois qu'il n'y ait eu guère d'auteurs qui aient été contents de leur siècle. Vauvenargues.
|
|
|