Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 21/8/2012 9:19
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. [img align=left] [/img] - " Se grave l'infini Aux cieux qui se lamentent En regards ou s'inscrit La rime qui nous hante Mes cheveux sont nuages Que caresse la pluie Promenade en visage A lumière de l'esprit J'accorde à mon souffle En douceur Poésie Les soupirs de ma bouche Que tes lèvres ont choisi En profondeurs d'âmes A travers toi j'écris Les yeux verts de nos flammes Aux lueurs d'incendies Le soir brille l'étoile En ailleurs qui nous lie Caressant de son voile Confidences en lit Le silence est victoire Et s'oppose au bruit Ou nos plumes mémoires D'encriers sont unies Chut !! Se taire ! Entrons en Paradis Les anges ont des mystères Que les Cieux ont béni." Arwen. " Seul l'Amour balaie les doutes, les ignorances et les défis de l'âme. » Suzanne Paradis.
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 21/8/2012 9:26
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Un magnifique écrit pour nous dévoiler cet amour ardent entre deux âmes sensibles que j'ai aimé lire
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 21/8/2012 9:33
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 21/8/2012 10:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 21/8/2012 10:27
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Un poème d'une telle sensibilité ne pouvait être mieux présenté. HONORE
|
|
|
napola |
Envoyé le : 21/8/2012 10:55
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Bonjour Arwen ! Toujours autant de plaisir de lire à travers la magie de tes vers, la tendresse de tes mots, la beauté du silence qui nous permet d'entrer dans les cieux. Merci, chère Arwen, pour cette douce et émouvante lecture. Avec toute mon Amitié Napola
|
|
|
franie |
Envoyé le : 21/8/2012 11:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Bonjour Arwen, Ardeur et beauté des sentiments, sensibilité touchante en ta sublime poèsie, "Le silence est victoire" "Les anges ont des mystères, que les Cieux ont bénis". Profondeur des mots, En pensées, en Amitiés Franie PS : Capricorne a raison
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 21/8/2012 11:31
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Ta plume me touche de plus en plus Arwen !!! Vraiment belle est ta poésie et particulièrement le dernier quatrain : il est sublime !!! J'aime j'aime j'aime !!! Je t'embrasse, Emy. ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 21/8/2012 14:51
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 21/8/2012 19:11
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Mardi, 21, Août 2012. Merci pour votre passage et vos commentaires de lecture. Je vous souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'une belle nuit. Amitié et Tendresse. Arwen
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 22/8/2012 8:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Bonjour Arwen24, Une si jolie flamme illuminant de beaux vers, pour que l'amour reste toujours vert Amitiés Christian ----------------
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 22/8/2012 18:00
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. bonsoir Arwen! l'amour te fait écrire de bien belles choses!!!!! mon amitié!!! ---------------- https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html
|
|
|
LeCrieur |
Envoyé le : 23/8/2012 7:22
|
Plume d'or Inscrit le: 20/4/2012 De: Nouvelle Calédonie |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Magnifique poéme...révélant l'amour qui a besoin d'un peu de ciel pour le silence du paradis qui a battu le vacarme des soucis... Amour glorieux aux cieux... Trés beau...merci Arwen... Amitié du Crieur...
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 26/8/2012 11:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Dans le "Vert" de la Flamme. Regards. Magique, magnifique est ta plume, Arwen..... Isabelle
|
|
|