Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
171 utilisateur(s) en ligne (dont 140 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 170

Ancielo, plus...
Choisissez
Me voici Cathysoleil
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Une dixième secte ...
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
tolpac
Envoyé le :  24/8/2012 11:39
Mascotte d'Oasis
De:
Une dixième secte ...

Une dixième secte...

je pénètre dans un grand parc après avoir été contrôlé et fouillé à la grille par des gardes
Heureusement pour moi j'étais bien en règle, je n'avais oublié mes papiers par mégarde.
Je roule environ vingt minutes dans des allées boisées visiblement des plus entretenues
De contempler un tel site je ne regrette pas mon déplacement ni en ces lieux ma venue.

face à moi apparaît la forme imposante d'un château plus grand que celui de Fontainebleau
Je me gare face à un étang où sont en fonctionnement des forêts de splendides jets d'eau
Sur ce parking sont stationnées à perte de vue des voitures de luxe, de vraies limousines
Qui dénotent quelque peu avec ma petite twingo sport de série récemment sortie d'usine

Alors que je m'approche de l'entrée de l'édifice je suis accosté par un employé en livrée
Qui me demande mes clefs pour ma voiture plus loin derrière des dépendances aller la garer
Ceci vient sans doute que de cette société je ne suis pas un habitué, docilement j'obtempère
De toute manière dans cette ambiance je me laisse guider car j'y perds un peu mes repères

Puis un autre m'introduit dans une salle de réception aussi étendue que la gare de l'est
En découvrant le faste de ces lieux, intimidé je perds le peu d'assurance qu'il me reste
Visiblement dans cette secte les richesses sont sans aucune limite et l'argent coule à flots
J'aurais possibilité de vivres plusieurs vies avec ce que chaque membre paye comme impôts

Avec mon tee-shirt, mon jeans, mes sabots bretons je dénote vraiment dans " le paysage "
Les hommes sont en smoking et les tenues de haute couture pour les femmes sont d'usages.
Le poids de l'or et des bijoux qu'elles supportent doit leur imposer séances de musculation
Elles devraient utiliser des fourgons blindés pour se déplacer en sécurité dans la circulation.

Ces centaines de participants sont en recueillement devant une sorte de somptueux autel
Au centre duquel s'élève un gros cœur en marbre blanc visiblement adoré pas ses fidèles
Sur cette représentation de pierre sont gravées en lettres d'or la consonne K, la voyelle E
L'ensemble ayant droit à leur totale dévotion, présentant beaucoup d'importance pour eux

Sur chaque mur des tableaux, des drapeaux, des représentations avec ces mêmes lettres
Tout ceci m'impressionne tout en me paraissant très étrange je dois bien vous l'admettre.
Sont-ce des adeptes d' origine anglaise encore attachés à la mémoire du K ing E douard
Ou des suppôts de Lucifer attendant la venue d'un surnaturel K ingdom E vil tôt ou tard ?

Mais renseignements pris auprès d'un des serviteurs, de ces hypothèses il ne reste rien
Ces membres de cette société secrète sont des adorateurs de toujours plus de biens
Elle regroupe des personnes qui sans une débauche de luxe ne peuvent pas être heureux
Cette nouvelle secte est celle de ceux qui avec leur cœur de pierre ne savent penser K E.

Cris Tolpac

----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Une dixième secte ... tolpac 24/8/2012 11:39
     Re: Pour finir la série...Une dixième secte... sudiste1 24/8/2012 12:43
     Re: Pour finir la série...Une dixième secte... Emy-Line 24/8/2012 12:49
     Re: Pour finir la série...Une dixième secte... Lia 24/8/2012 12:56
       Re: Pour finir la série...Une dixième secte... tolpac 24/8/2012 15:50
     Re: Pour finir la série...Une dixième secte... Unknow 24/8/2012 17:38
     Re: Pour finir la série...Une dixième secte... monesille 24/8/2012 17:47
     Re: Pour finir la série...Une dixième secte... franie 24/8/2012 20:27