Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 31/8/2012 20:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G.
Page d'écriture déposée dans la rubrique " concours poèmes à thèmes "
Sujet du mois : villes de France.
Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G.
J'espère que les règles du concours cette fois mon esprit les a bien en gr'Angers Angers-néral j'ai pourtant un peu de mal à toutes les comprendre et les y imprimer Comme si en poésie mon cerveau était vidé, tel un récipient ayant été vid'Angers Je ne sais pas si c'est grave, pour mon avenir mental vraiment sans aucun d'Angers J'ai bien des idées d'écriture Angers-tation mais je n'arrive pas à les développer Il me faudrait me reposer, prendre des vacances à Venise, à Rome ou à t'Angers Car en ce moment ma bonne compréhension des choses est quelque peu dér'Angers J'en viens à ne plus moi-même suivre ce que j'écris et à vraiment tout mél'Angers Certains vont me dire que c'est normal car au talent je suis totalement étr'Angers Alors j'abandonne cette prose pour aller me ch'Angers et me mettre à m'Angers Puis j'irai faire une promenade solitaire dans les rues de ma belle ville d'Angers. Après avoir lu cette petite page d'écriture surtout n'en soyez pas trop jaloux Tout le monde ne peut pas vivre dans la douceur angevine en région d'Anjou.
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 1/9/2012 7:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G.
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 1/9/2012 10:45
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. Comment ne pas apprécier un humour aussi "Angèlique" . HONORE
|
|
|
Majanine |
Envoyé le : 4/9/2012 14:28
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: Var |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. Je n'ai pas tout compris , mais j'ai essayé de m'en ar'Angers !
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/9/2012 21:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. Admistration d'Oasis, devrait décerner des prix spéciaux, à l'originalité, à l'humour, que de mots avec un seul, cela vaut le détour du côté d'Angers Amitiés Franie
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 7/9/2012 7:58
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. " Puis j'irai faire une promenade solitaire dans les rues de ma belle ville d'Angers. Après avoir lu ce petit mot surtout de ma vie ne vous rendez pas trop jaloux Tout le monde ne peut pas vivre dans la douceur angevine en région d'Anjou" Mais si on est jaloux !
|
|
|
Romina |
Envoyé le : 9/9/2012 1:09
|
Plume de soie Inscrit le: 6/2/2012 De: |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. Avec tant de talent et d'humour mél 'Angers Pour les autres candidats au concours quel d'Angers Ils peuvent leurs crayons, leurs stylos et feuilles r'Angers Car le loup est là et il va tous les m'Angers. Ah mince, je crois que grâce à toi j'ai retrouvé l'inspiration!!! Je ne savais pas que tu faisais aussi des miracles!!! Amitiés Christian et MERCI.
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 10/9/2012 11:14
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. Il ne nous reste qu'à te lou-Angers ! ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
Automne |
Envoyé le : 14/9/2012 11:16
|
Plume d'or Inscrit le: 23/11/2009 De: Ath en Wallonie |
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 24/9/2012 22:21
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. Ton humour est super et vraiment sans d'Angers, Et cela fait plaisir de pouvoir avec toi éch'Angers Alors surtout, tu ne dois jamais rien ch'Angers. Tu es génial ! ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
GRIGNETTE |
Envoyé le : 26/9/2012 10:46
|
Plume d'or Inscrit le: 5/1/2012 De: |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. merci pour ton humour,sans toi ce serait si vid'angers c'est joliment bien trouvé,ce poème.feliccitations bise a toi topalc
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 26/9/2012 11:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 26/9/2012 11:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. Ayant mis un point d'honneur à ce que le point G ne soit pas à l'honneur il est heureux de constater que tu as réussi ce tour de force qui "en gé..néral " demande demande tout un savoir... Mes amitiés Tolpac Pampille
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 6/10/2012 12:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. Bonjour Soliane, Honore, Majanine, Franie, Grodele, Romina, Monesille, Automne, Felinelove, Ghiscou, Grignette, Juliette04, Pampille Merci pour les bons commentaires que vos lectures m'ont permis d'engr-Angers. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
lilalou |
Envoyé le : 6/10/2012 12:46
|
Plume de platine Inscrit le: 26/5/2010 De: |
Re: Après mes textes sans L, Q, R, C, T... voici un traitant d'en G. bonjour tolpac, et tu persistes à crier haut et fort que tu n'as pas de talent ! le tien est unique, mon ami ! Je vois que j'ai manqué de belles page, et vais m'empresser d'aller les goûter ! Merci à toi bon week-end amitié lilalou ---------------- "un jour la plume te prend par la main et le soleil de ton coeur vient chanter avec elle ..."
Extraits des recueils "La Plume magique" et «Un petit maillon bleu», sur mes blog, danilou http://danipoesie.eklablog.com/accueil-c21372222
|
|
|