Expéditeur |
Conversation |
Emy-Line |
Envoyé le : 31/8/2012 21:21
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Si je vous écris - ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 31/8/2012 21:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Si je vous écris … Bonjour Emy_Line " Si tu nous écris " ... de te déposer après lecture mon bon commentaire j'ai ... " comme une envie " Amitiés Christian ----------------
|
|
|
batoding |
Envoyé le : 31/8/2012 21:33
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2011 De: senlis |
Re: Si je vous écris …
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 31/8/2012 22:45
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: Si je vous écris … bonsoir Emy!!!! merci pour cette magnifique lettre et sache que j'aime et écriture et ta personne également!!!!! toute ma tendresse!! Bouana ---------------- https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 31/8/2012 22:50
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 1/9/2012 1:03
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 1/9/2012 7:15
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Si je vous écris … "Mais si je vous écris sans peur aussi, C’est que vos mots sont le doux cocon ; Perçant la carapace, libérant le papillon, Qui s’évade alors, lorsque je vous lis … " un poème plein de générosité... c'est bien parfois de remercier ceux qui sont présents et qui nous lisent. une belle offrande... et j'adore ce quatrain aussi^^ gros bisous ----------------
|
|
|
napola |
Envoyé le : 1/9/2012 8:29
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Si je vous écris … Bonjour Emy ! Tes mots sont si jolis ! Merci de nous avoir écrit. Toi aussi tu nous apporte beaucoup par ta poésie. amitiés à toi et à romain. Napola
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 1/9/2012 9:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Si je vous écris … Comme c'est délicat et gentil ! Toujours heureux de te lire.. Merci et félicitations pour ta belle plume ! Amitiés en bises poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 1/9/2012 10:11
|
Re: Si je vous écris … Merci Amis de Poésie, pour votre agréable passage et tous vos chaleureux commentaires. Mes amitiés toujours, Emy. ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
loola |
Envoyé le : 1/9/2012 12:13
|
Plume d'or Inscrit le: 11/3/2012 De: |
Re: Si je vous écris … Et puis si je vous lis... Petit papillon Sans attendre un "merci" A mon attention C'est parce que vos mots s'élèvent Au dessus du glaive Que le Mal abat sur les petites ailes D'un ange, encore frêles. Et puis si je vous lis... Madame Et à travers vos lignes, épis Et acclame La passion qui déchaine vos vers, Déroutante... C'est parce que vous êtes la "Science" Bienveillante Qui étudie les corps avec démence, En douce amante. ;) Merci Emy et à toi ---------------- Loola
|
|
|
montezuma |
Envoyé le : 1/9/2012 12:45
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2011 De: |
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 1/9/2012 16:07
|
Re: Si je vous écris … center> center>
---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 2/9/2012 7:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Si je vous écris … un partage qui s'apprécie tant la plume laisse de traces qui comblent le lecteur... mes amitiés Pampille
|
|
|
franie |
Envoyé le : 2/9/2012 16:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Si je vous écris … Merci Camille, pour ce merci poétique, que ta jolie plume sublime, merci à toi aussi d'écrire et continues de le faire, nous aussi, on t'aime quelque soit tes mots. Amitiés Franie
|
|
|
Simedor |
Envoyé le : 2/9/2012 17:25
|
Plume d'or Inscrit le: 27/5/2012 De: |
Re: Si je vous écris … Bonjour Emy-Line je dépose ici ces fleurs pour vous dire merci pour la générosité dans vos mots,de trés beaux quatrains pleins de bonté et générosité. Merci mille fois.,ma gratitude en fleurs. Simedor amitié
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 3/9/2012 12:06
|
Re: Si je vous écris … Pampille Franie Simedor Merci pour vos commentaires généreux Et pour les fleurs aussi (sourires) Tendrement, Emy. ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
drim |
Envoyé le : 3/9/2012 20:22
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
|
|
|
Anto |
Envoyé le : 4/9/2012 16:29
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2010 De: |
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 4/9/2012 19:40
|
Re: Si je vous écris … Merci à vous en tout cas ! Mes amitiés, Emy. ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
viola |
Envoyé le : 4/9/2012 20:04
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Si je vous écris … You're welcome !! (encore, tu m' ....) ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|