Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 8/9/2012 15:41
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
S'il Te Plait !! S'il te plait ! Déshabille la rime Fait d'Elle feu follet La Poésie en prime. S'il te plait ! Ôte son " corps sage" Couche la sur papier Fais l'Amour à ses Phrases. S'il te plait ! Glisse toi en son Âme Et sa robe jetée Lie le Vers à la Femme. S'il te plait ! En caresses de Proses Dépose tes secrets Sur des lignes qui Osent. S'il te plait ! Arrache à la pudeur Les lettres du Sacré Dont tu serais l'auteur. S'il te plait ! Déshabille les mots Qui retiennent nos mains D'écritures sur peau. S'il te plait ! Sur mes lèvres poèmes Dessine au pinceau Les couleurs d'un " Je t'Aime". S'il te plait ! Poésie à l'extrême En trésors de secrets Tu es mon seul thèmes. Arwen.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 8/9/2012 16:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: S'il Te Plait !! Arwen l'enchanteresse, un s'il te plaît, sensuel, délicat, pureté des mots et de la mise en page. Un instant de toute beauté. Amitiés Franie Je t'embrasse
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 8/9/2012 16:17
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
Re: S'il Te Plait !! Arwen magicienne des mots, une supplique au parfum de l'amour, tendre poésie. C'est un plaisir de te lire Symphonie
|
|
|
jeanluc |
Envoyé le : 8/9/2012 16:18
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2008 De: BRIVE, CORREZE |
Re: S'il Te Plait !!
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 8/9/2012 16:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: S'il Te Plait !! Bonjour Arwen24 Ce ne sera pas nécessaire de longtemps nous poser la question pour savoir ton poème...s' il nous plait ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 8/9/2012 16:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 8/9/2012 18:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 8/9/2012 22:01
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: S'il Te Plait !! Bonsoir, Merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup. A Tous et Toutes un très bon Week-End. Tendresse. Arwen. * Bonne nuit et doux rêves. Arwen.
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 8/9/2012 22:57
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: S'il Te Plait !! S'il-te-plaît, ne t'arrête jamais d'écrire Arwen ... !!! De toute beauté sont tes vers, profonds : Cette envie de pénétrer les mots dans leur totalité ; ce désir de lire dans la pensée de l'autre aussi, non ? Et puis toujours cette douceur posée en sensualité par ta plume habile Merci encore Arwen, j'aime vraiment te lire et ne m'en lasse pas ! Bisous de moi Poétesse, Emy. ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
21emevague |
Envoyé le : 8/9/2012 23:05
|
Plume d'argent Inscrit le: 25/7/2012 De: |
Re: S'il Te Plait !! T'es amoureuse d'Aragorn tout le monde le sait !
|
|
|
drim |
Envoyé le : 9/9/2012 7:00
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: S'il Te Plait !! un délice pour les sens ,l'esprit et l'imaginaire ! merci poétesse virtuose. amitiés.
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 9/9/2012 7:39
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: S'il Te Plait !! j'adore tes poèmes, Arwen... je te lis toujours... celui ci est génial!!! merci pour tes mots qui touchent le petit lecteur que je suis... ----------------
|
|
|
LeCrieur |
Envoyé le : 9/9/2012 14:06
|
Plume d'or Inscrit le: 20/4/2012 De: Nouvelle Calédonie |
Re: S'il Te Plait !! Magnifique!!!! Faire l'amour aux mots, par les mots et en les mots...l'extase d'écrire ce plaisir... Merci....j'ai adoré.... Amitiés Allan....
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 10/9/2012 0:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: S'il Te Plait !! Texte,musique et photos sous le charme d'une belle poésie qui se meut en toute liberté et magie. Merci et bonne soirée! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
napola |
Envoyé le : 10/9/2012 7:14
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: S'il Te Plait !! Bonjour Arwen ! Toujours aussi superbes tes poèmes, et celui-ci, en plus de la magie des mots, il y a la sensualité à fleur de peau. Toujours un très grand plaisir de te lire. Mes Amitiés, sublime poétesse. Napola
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 11/9/2012 17:47
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: S'il Te Plait !! Tu respires en poésie, Tu regardes en poésie, Tu aimes en poésie, Tu écoutes en poésie Tu sens en poésie Tu...toute ta vie en poésie et tu me ravis..... Un délice. albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 14/9/2012 12:10
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: S'il Te Plait !! Pas de mots!! Simplement sublime Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 14/9/2012 12:22
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|