Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 14/9/2012 8:55
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
L'enfant rêve. Il était une fois ..... Un baiser sur les yeux Et voilà que déjà Le ciel s'ouvre en deux En rêves bleus d'azur Soulever les mystères En pensées les plus pures Sur mondes imaginaires Voyage dans l'enfance Ou l'âme émerveillée Vole dans l'innocence Blancheur immaculée Vois-tu plus haut l'étoile Etincelles en pensées Qui soulève le voile Féerie en clarté Sur les ailes du vent A la nuit qui sourit Tes rêves mon enfant Sont diamants de la vie Chutttt ! plus de bruit ! Sur ton coeur de lune S'envole en paradis Des douceurs de plume Au plus pur de ton âme Tu ferras des voyages Cristal d'une larme Tranquille en paysages Du fragile au sublime Sur les pages d'un soir S' envoleront les rimes En visions de hasards Demain, En couleurs de secrets Quand tu t'éveilleras Pourras tu me conter Où ton coeur était Roi ? Au Royaume des rêves je crois ? Arwen 14/09/2012
|
|
|
tramontane |
Envoyé le : 14/9/2012 9:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 3/8/2009 De: |
Re: L'enfant rêve. Doux, enigmatique et plein de tendresse... merveilleuse illustration
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 14/9/2012 9:11
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: L'enfant rêve. Joli, joli Comme un rêve d'enfant Délicat Tendre Et émouvant Merci.
Tes rêves mon enfant Sont diamants de la vie.
|
|
|
drim |
Envoyé le : 14/9/2012 10:39
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: L'enfant rêve. Bonjour ! il me semble que l'enfance est le parent pauvre de la poésie..! c'est pourquoi ce beau poème n'en revet que plus de mérite , de valeur..! merci d’être généreuse et lucide..,amie poétesse ! Mon amitié. drim-
|
|
|
franie |
Envoyé le : 14/9/2012 11:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: L'enfant rêve. Bonjour Arwen, Poèsie tendresse, aux portes du rêve, je dépose le baiser, et laisse l'enfant s'envoler dans ces nuages imaginaires que berce la nuit. Une poèsie attendrissante. Amitiés Franie
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 14/9/2012 13:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: L'enfant rêve. Du fragile au sublime Sur les pages d'un soir S' envoleront les rimes En visions de hasards ********************* Doux,tendre,émouvant,prenant,angélique... Une belle composition offrant une flottante lecture. Une chanson qui sied bellement au contexte.. Merci et bel après midi,Arwen! Amitiés! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
zero |
Envoyé le : 14/9/2012 13:51
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: |
Re: L'enfant rêve.
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 14/9/2012 14:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: L'enfant rêve. Une tendre berceuse pour le voyage de l'enfant vers une douce nuit de rêves. Poésie et illustration sont très belles . Je suis heureuse d'avoir revu "the Snowman". Merci pour ce partage. Halcyon, une nouvelle venue sur le site.
|
|
|
TheKid |
Envoyé le : 15/9/2012 13:50
|
Plume de platine Inscrit le: 17/9/2008 De: Somewhere over the rainbow |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 15/9/2012 13:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 15/9/2012 21:30
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: L'enfant rêve. BONNE NUIT A TOUS. FAITES DE BEAUX ET DE DOUX REVES ... MERCI POUR VOS COMMENTAIRES. TENDRESSE. ARWEN.
|
|
|
symphonie50 |
Envoyé le : 15/9/2012 21:52
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2012 De: |
Re: L'enfant rêve. bonjour Arwen,
Très beau récit, douce berceuse au pays du rêve. J'ai aimé te lire. Mes amitiés, Symphonie
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 15/9/2012 22:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: L'enfant rêve. Un voyage dans l'enfance ... un rêve qui portent l'émotion ! Superbe mise en page Amitiés Arwen poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
bouana |
Envoyé le : 15/9/2012 22:41
|
Plume de platine Inscrit le: 19/9/2011 De: sur l'eau et sous l'eau! |
Re: L'enfant rêve. bonsoir Arwen!!! voilà un poème que je ne peux qu'adorer!!!!! d'ailleurs, seule un femme pouvait écrire un texte comme celui-là !!!!!! toute mon amitié!!! ---------------- https://www.edilivre.com/poemes-a-contresens-richard-gabrieli.html
|
|
|
napola |
Envoyé le : 17/9/2012 7:06
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: L'enfant rêve. Bonjour Arwen ! "Un baiser sur les yeux..." et c'est encore la magie du bisou de Maman qui agit... Quelle belle et tendre poésie qui nous a transportés dans le doux monde des rêves de l'enfant... comme on si'ysent en paix. Merci, Arwen, pour cet instant de rêve et de magie. J'ai regardé avec un immense plaisir le petit dessin animé de Snowman, et là je me suis vue, à la place de l'enfant, réalisant mon rêve de voler... Exactement comme dans mes rêves.... Merci, merci, merci. Voilà de quoi commencer une journée tout en douceur, pourvu que cela tienne jusqu'à ce que les étoiles viennent éclairer le firmament... Je t'embrasse, merveilleuse poétesse. Mes Amitiés Napola
|
|
|
GRIGNETTE |
Envoyé le : 17/9/2012 7:25
|
Plume d'or Inscrit le: 5/1/2012 De: |
Re: L'enfant rêve. quel beau royaume que celui des reves. l'enfance est un des tendres moments de la vie d'un etre ou il est encore permis de croire et d'espérer avec tant d'innocence. merci de ce beau partage bise a toi arwen
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 17/9/2012 7:31
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 17/9/2012 9:05
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: L'enfant rêve. J'ai apprécié ce tendre voyage au pays de l'enfance. HONORE
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 17/9/2012 21:30
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: L'enfant rêve. Je t'attends ô Arwen Un jour si long Sans ta Lumière.
Amitiés
|
|
|
Rainbownight |
Envoyé le : 17/9/2012 23:17
|
Plume d'or Inscrit le: 21/12/2011 De: Dans son nid.. |
Re: L'enfant rêve. Magnifique douceur "Chutttt ! plus de bruit ! Sur ton coeur de lune S'envole en paradis Des douceurs de plume"<===j'adore! Ketty ----------------
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 18/9/2012 20:03
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: L'enfant rêve. Rimes de sable Pleuvent sur les paupières et les poings fermés... Alors tu l'as vue ? La maison du marchand de sable ? Poète "cœur d'enfance"...si émouvante. Albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
babell |
Envoyé le : 18/9/2012 22:25
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
Re: L'enfant rêve. Bonsoir Arwen Magnifiquement conté...J'ai presque entendu ta voix , une vraie caresse de tendresse ... Un grand bravo pour tes mots apaisants! Amicalement Brigitte ---------------- Pour éviter de remonter mes textes , je ne réponds que très rarement sur vos commentaires posés mais ils sont tous lus avec mon cœur , soyez en sur! Tendres pensées et merci
|
|
|
petitelfe |
Envoyé le : 18/9/2012 22:34
|
Plume d'or Inscrit le: 1/6/2010 De: Dans les bois |
Re: L'enfant rêve. "Dors petit homme..." a chanté Jean Ferrat. Que voilà une belle berceuse à murmurer à un enfant qui s'endort pour qu'il fasse de doux rêves. Merci pour ce moment de douceur Belle nuit étoilée Petitelfe
|
|
|