Expéditeur |
Conversation |
monesille |
Envoyé le : 18/9/2012 17:06
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Au bord du toi Au bord du toi, il y a l’amer Le vide froid où l’on s’enterre Au bord du toi, il y a la mort Le temps de rien, juste un remord. Au bord du toi, que puis-je y faire Rien ne s’élance que le silence Et mon coeur bat sa danse dernière Quand m’aspire l’insupportance. Au bord du toi, faut s’accrocher C’est un peu haut, la solitude, Tends-moi la main viens donc m’aider Apaise donc cette altitude. Au bord du toi, il fait plus clair Toi contre moi, je vais planer, Au bord du toi, on voit la mer Je n’y crois pas...tu m’as aimée ? ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 18/9/2012 17:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Au bord du toi
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 18/9/2012 17:52
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Au bord du toi très beau et triste aussi que serai le toi sans l autre pour l aimer mes amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 18/9/2012 17:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: Au bord du toi Ca fait un peu triste...mais, ma foi...pourquoi pas..!!!! .........ce toi là est sans tuile ou pas?
amical salut Noel
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 18/9/2012 18:16
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: Au bord du toi Magnifique
La perte de l'etre aimé Si bien dépeinte Et en fin de compte La cruelle question M'a t il aimée Merci
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 18/9/2012 18:33
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 18/9/2012 19:34
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
Majanine |
Envoyé le : 18/9/2012 19:40
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: Var |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 18/9/2012 20:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Au bord du toi Bonsoir Monesille, beaucoup de tristesse, mais beaux sont les mots et maux. Vraiment aimé, à présent s'accrocher !!!!!!! Franie
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 18/9/2012 20:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Au bord du toi Beaucoup de délicatesse et de nostalgie comme les hirondelles au bord du toit.. Emouvant chère Monesille Amitiés en bises michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
zutalor |
Envoyé le : 18/9/2012 21:25
|
Plume d'or Inscrit le: 28/6/2012 De: |
Re: Au bord du toi Fondant poème ! Comme de la neige poudreuse qui épouse les formes sans peser. Zutalor
|
|
|
RIBEIRO |
Envoyé le : 18/9/2012 21:36
|
Plume d'or Inscrit le: 6/8/2012 De: Tout près, à vol d'oiseau |
Re: Au bord du toi Ode à l'amour perdu, ou retrouvé ? "Je n’y crois pas...tu m’as aimée" ? Je trouve ce vers final d'un e grande ouverture. ---------------- Amitiés, Maria
On ne recommence plus, mais se souvenir c'est presque recommencer. Charles Nodier
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 19/9/2012 15:18
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Au bord du toi La poésie est un peu comme un auberge espagnole et chacun y trouve ce qu'il y apporte et je suis contente que certain y trouve de l'ouverture. Oui l'ouverture grande de mes ailes d'oisillon. Merci Maria. Zutalor, sortie de l'oeuf en neige, quel vol plané ! Michel, merci de la délicatesse de tes commentaires en plume d'ange, Franie, non pas s'accrocher apprendre à voler, mais c'est au figuré. Majanine, merci. Gilda, il m'aime toujours, il m'a aimé avant que je m'aime. Orangelle, un bisou d'ange heureuse. Alanna, la question finale peut-être un envol : tu m'as aimée comme je suis, malgré tout. Noel Opan, triste, je ne dirais pas ça, pas plus que Waterloo. La défaite des uns fait la victoire des autres. Bilan nul. Yoann, question pertinente et insoluble ! Islander, tous les flots ont leur navigateurs s'agit de ne pas perdre la boussole. Un bisou chacun ! ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 19/9/2012 15:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 19/9/2012 18:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
Re: Au bord du toi Une limite qui laisse a penser que l'équilibre est précaire , alors que bien au contraire ce bord là offre l'assurance qui permet de voler là ou les sensations sont les plus fortes sans perdre pieds et la tête dans les étoiles .... quel beau titre et quel superbe vertige... mes amitiés Pampille
|
|
|
claude |
Envoyé le : 19/9/2012 21:11
|
Plume d'or Inscrit le: 8/8/2009 De: |
Re: Au bord du toi Juste se laisser porter, emporter puis voler Comme les oiseaux dont les ailes se tutoient Et quand le vent sur nos plumes s'apitoient Refermer sa voilure pour mieux convoler.
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 5/10/2012 18:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Au bord du toi Heureuse pour toi Monesille car à ton interrogation ,il y a la réponse que tu n'osais esperer. Il t'a aimée.........C'est beau et si fort. Amitiés Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 5/10/2012 19:04
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: Au bord du toi Et moi j'ai aimé ta poésie crois-moi ! Des images accrocheuses, des expressions qui ont retenues mon attention De l'espérance ... Au bord du toi, vertige de poésie moi je vois ! Bisous, Emy. ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
viola |
Envoyé le : 6/10/2012 18:49
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Au bord du toi C’est un peu haut, la solitude <<<<<<< oui. et oui à tout ce poème je ne peux pas être plus claire. ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
Lochaber |
Envoyé le : 6/10/2012 19:52
|
Plume de platine Inscrit le: 19/8/2009 De: Normandie |
|
|
|
France |
Envoyé le : 6/10/2012 20:09
|
Plume de platine Inscrit le: 27/8/2007 De: Nord de la France |
|
|
|
MissTerre |
Envoyé le : 7/10/2012 0:10
|
Plume de platine Inscrit le: 8/8/2012 De: Dans un yoyo blanc |
Re: Au bord du toi Au bord du toi, un grand vide On ouvre ses ailes et on s'envole Il y a tant de toi à qui sait aimer ----------------
|
|
|