Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 19/9/2012 8:40
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Oasis, Mon Désert. Je sais que ce désert A mon coeur s'oblige Offrir cadeau en vers Quand la vie vous afflige Peindre du bleu au rose Presque un tableau de vie Au dénuement des choses D'une âme le repli La poésie en mots Caresses d'une page Où les rimes ont l'écho D'un baiser anobli Feuilletant le roman Comme livre d'images Au berceau d'un enfant Que ma plume chérit Il coule au sable chaud Les couleurs de mon encre Aquarelle en pinceau En proses suppliantes Car je sais que demain Aura raison de tout Et bien d'autres chagrins Seront mots qu'on avoue Une envolée d'oiseaux En plumes aériennes S'ébattent en renouveau Rimes en bec font corps Si j'ajoute l'amour Qui se glisse au décors Je n'écrirai que mots Pour aimer plus encore. Arwen 19/09/2012
|
|
|
islander |
Envoyé le : 19/9/2012 8:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Oasis, Mon Désert.
|
|
|
zero |
Envoyé le : 19/9/2012 8:52
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: |
Re: Oasis, Mon Désert. Très bel hommage, Arwen. Ta plume m'éblouit à chaque fois (je sais, je me répète...encore et encore...;-) Bisous ---------------- " Il y a des volcans dont l'embouchure est à la mesure exacte de l'antique déchirure..." (Aimé Césaire)
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 19/9/2012 9:14
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: Oasis, Mon Désert. Bien sur oasis Une pause dans le désert aride de la vie On y déposé nos peines On y depose nos joies Sans cesse elle nous abreuve Et surtout nous relie les uns aux autres. Merci.
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 19/9/2012 9:40
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: Oasis, Mon Désert. "Si j'ajoute l'amour Qui se glisse au décors Je n'écrirai que mots Pour aimer plus encore." superbe encore une fois... c'est si facile de te lire... amitiés et bisous ----------------
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 19/9/2012 11:39
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Oasis, Mon Désert. Ton désert est en réalité une oasis de charme où l'on se plait à vagabonder. HONORe
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 19/9/2012 11:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Oasis, Mon Désert. Une belle évasion dans ton délicieux désert ! J'ai aimé Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 19/9/2012 14:17
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
Re: Oasis, Mon Désert. Magnifique poème d'une plume musicale. Ce poème est un régal à lire à voix haute !! ---------------- Cultivez votre amour de la nature, car c'est la seule façon de mieux comprendre l'art! (Vincent Van Gogh)
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 19/9/2012 19:47
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: Oasis, Mon Désert. Bonsoir à Tous et Toutes. Merci pour votre passage sur cette page poésie. Bonne soirée et bonne nuit à tous. Que vos rêves soient doux. Tendresse Arwen * Merci Amademwa, pour ta vidéo. Oui, David Arkenstone dont j'utilise souvent les musiques pour accompagner mes textes, fait parti intégrante de mes goûts, de part son univers musical. (celtique souvent). Merci. Arwen.
|
|
|
viola |
Envoyé le : 19/9/2012 19:49
|
Plume de platine Inscrit le: 27/5/2011 De: mer |
Re: Oasis, Mon Désert. je te souhaite tout l'amour ... qu'un coeur peut contenir. tellement tu es douce. ---------------- [La nuit des rois, les femmes seront reines] http://leaviola.blogspot.com/ "Nous sommes corps à corps nous sommes terre à terre Nous naissons de partout nous sommes sans limites" PE
|
|
|
franie |
Envoyé le : 19/9/2012 20:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Oasis, Mon Désert. Bonsoir Arwen, Un bel hommage poètique que tu nous offres là , comme toujours ta plume sublime les mots. Amitiés Franie
|
|
|
Mahmoud |
Envoyé le : 20/9/2012 3:05
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: Oasis, Mon Désert. Je sais que ce désert A mon coeur s'oblige Offrir cadeau en vers Quand la vie vous afflige Un bel hommage à un site qui est plutôt une oasis où la poésie est une catharsis.Merci Arwen pour ce beau et touchant partage.Amitiés. Mahmoud
|
|
|
napola |
Envoyé le : 20/9/2012 5:35
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Oasis, Mon Désert. Bonjour Arwen ! Merci pour ce doux et beau poème en hommage à cet Oasis où on peut se reposer et s'abreuver de douce poésie. Bonne journée, amie de poésie. Amitiés Napola
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 20/9/2012 20:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Oasis, Mon Désert. Je n'écrirai que mots Pour aimer plus encore... //////////////////// Un titre qui déjà fort accroche.. Un bel hommage à ce site qui nous rapproche.. En poésie et en mots célébrant amitié et amour... Des vers comme tu sais les tisser encore et toujours... Des airs céltiques d'un grand musicien que j'aime énormément. Un tout qui offre un bel instant poétique! Merci et bonne soirée,Arwen! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
New_Born |
Envoyé le : 20/9/2012 22:55
|
Plume d'or Inscrit le: 21/8/2009 De: 17 Décembre, dans ma spirale |
Re: Oasis, Mon Désert. vivre pour écrire et écrire pour vivre, tout est dit en beauté ----------------
|
|
|
batoding |
Envoyé le : 20/9/2012 23:01
|
Plume de platine Inscrit le: 12/6/2011 De: senlis |
Re: Oasis, Mon Désert. très beau poème!!!!! j'm amitiés ---------------- Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage
Boileau
|
|
|
Tamaris |
Envoyé le : 20/9/2012 23:06
|
Plume d'argent Inscrit le: 11/9/2012 De: |
Re: Oasis, Mon Désert. "Si j'ajoute l'amour Qui se glisse au décors Je n'écrirai que mots Pour aimer plus encore. " Voilà donc d'où jaillit l'encre de ta plume,coeur comme encrier,l'amour comme encre et les lambeaux de l'âme comme guise de mots couchés finement sur la page.. Ta façon de dire "ce désert" me donne l'impression de comprendre désert comme exil qui s'oblige à ton coeur mais un exil qui sied à ton coeur et fait jaillir l'éclat de ton âme. Je n'ai vu aucun désert en tes mots,plutôt eden de mots fleuris,bravo. Merci...passion en tes mots et le talent est bien là . Lecture finement appréciée. Maurice amicalement
|
|
|
drim |
Envoyé le : 21/9/2012 11:39
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: Oasis, Mon Désert. "oasis mon désert" .... fine plume y sert eau fraiche fruits exotique dessert Merci pour ce poème généreux..!
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 21/9/2012 11:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: Oasis, Mon Désert. Et l'on y voit tant d'âmes soeurs qui tendent leur main, sans aucun calcul....
merci amical salut Noel
|
|
|