Expéditeur |
Conversation |
ynx |
Envoyé le : 21/9/2012 8:29
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
ÂME. Désolée pour l'erreur ! il manque le (N) à invincible. Mon âme est nuée Une vision d'espace Une plume en pensées Gestes lents d'une grâce Compose l'aérien En ciel d'éternité Retenant de ses mains Coeurs et corps liés Se confond en délices Gestes auréolés Apparaît puis s'éclipsent En sacrements donnés Accorde à l'invisible Un esprit bien caché En regards invincibles Que le temps ne peut tuer Aura de brumes Rampantes fumées Sur traîne de lune Lumière obscurité Arwen 21/09/2012
|
|
|
Emy-Line |
Envoyé le : 21/9/2012 8:33
|
Plume d'or Inscrit le: 30/5/2012 De: Rue de la Contradiction |
Re: ÂME. L'âme est légère lorsqu'elle est belle. Je crois qu'ici cela vaut pour la tienne "Aura de brumes Rampantes fumées Sur traîne de lune Lumière obscurité" J'aime beaucoup la fin également, toute en délicatesse ... Que de belles images Arwen, merci ! Milles bisous, Emy. ---------------- J'ai toujours été passionné par le mariage de l'ordre et du désordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.
François Morellet
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 21/9/2012 10:26
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: ÂME. La fluide intangibilité de ton âme se révélé à nous dans toute sa pureté. HONORE
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 21/9/2012 11:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: ÂME. Un poème qui fuit... comme un ruban portant ton âme ! Très belle mise en page musicale Amitiés Arwen poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
franie |
Envoyé le : 21/9/2012 13:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: ÂME. Bonjour Arwen, L'unique poétesse à écrire tout en fluidité sur l'âme, belle est l'âme, qui est tienne. Aura de brumes Rampantes fumées Sur traîne de lune Lumière obscurité Quatrain qui te sied bien. Amitiés Franie
|
|
|
Tamaris |
Envoyé le : 21/9/2012 15:36
|
Plume d'argent Inscrit le: 11/9/2012 De: |
Re: ÂME. Ne sied à l'âme que le ciel et l'étendue de son infini. C'est le corps qui retient l'âme sur la terre c'est pourquoi l'âme à tendance à s'élever dans le ciel qui lui sied car c'est son pays vrai. celui qui tend le regard souvent vers le ciel,cherche la lumière en est tu une? Merci ...j'ai suivi le trajet de ton âme en une lecture agréable. Maurice amicalement
|
|
|
zero |
Envoyé le : 21/9/2012 19:38
|
Plume d'or Inscrit le: 19/12/2008 De: |
Re: ÂME. Beaucoup d'immatériel dans ta poésie et pourtant tellement concrète sous mes yeux... Cette âme, je l'entend me parler tous les jours...en attendant l'instant. Bisous ---------------- " Il y a des volcans dont l'embouchure est à la mesure exacte de l'antique déchirure..." (Aimé Césaire)
|
|
|
juliette04 |
Envoyé le : 21/9/2012 19:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/9/2010 De: |
Re: ÂME.
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 21/9/2012 21:22
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
Re: ÂME. Bonsoir, Encore merci pour vos commentaires précieux et bon week-end à tous. Tendresse. Arwen
|
|
|
New_Born |
Envoyé le : 21/9/2012 22:20
|
Plume d'or Inscrit le: 21/8/2009 De: 17 Décembre, dans ma spirale |
Re: ÂME. Je trouve votre poème aux vers aériens très agréable à lire, un moment de détente ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 22/9/2012 6:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: ÂME. Bonjour Arwen24 Face à la beauté de ce poème " âme "... moi à sa lecture je me pâme. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
drim |
Envoyé le : 22/9/2012 8:13
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: ÂME. le Verbe du supra-naturel est sans limite ,surtout qd il est poétique ,saisissante musique..! j'adore..!
|
|
|
islander |
Envoyé le : 22/9/2012 8:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: ÂME.
|
|
|
Teo |
Envoyé le : 22/9/2012 9:57
|
Plume de soie Inscrit le: 23/4/2012 De: Franche Comté |
Re: ÂME. Le rythme est là , amenant le lecteur au profond d'une méditation, belle et reposante. Merci ! ---------------- " On fait souvent des murs avec les mots, alors qu'on devrait faire des ponts ! "
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 22/9/2012 15:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: ÂME. l'âme..inspire fort belle plume le coeur est l'organe de l'Amour l'Âme en est* l'Essence * bisous, doux samedi, tendresse ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
croupia |
Envoyé le : 22/9/2012 21:42
|
Plume de platine Inscrit le: 23/2/2010 De: mana( guyane française) |
Re: ÂME. une âme belle et délicate! une poésie harmonieuse! c'est magnifique! gérard ---------------- "Aucun poème ne sera si grand, si noble, si véritablement digne du nom de poème, que celui qui aura été écrit uniquement pour le plaisir d'écrire un poème"
Extrait de "L'Artiste" de Charles Beaudelaire
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 24/9/2012 14:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: ÂME. Il n'est pas facile d'écrire sur l'âme et moins encore de la poétiser,l'illustrer musicalement ou l'imager... L'âme relève de la connaissance de Dieu et l'homme n'arrivera jamais à la définir et à en cerner le mystère... Vous avez pu avec cette charmante publication nous offrir un tableau bellement imagé et agréable à lire et à méditer. Merci et doux début de semaine,poétesse! Amitié! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|