Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 7/10/2012 10:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Le maître-étalon
Le maître-étalon
Ma douce amie, dans votre lit de par ma passion je vous en prie, vite allons afin que je vous démontre mes savantes et belles prouesses de maître-étalon je vous promets d'avoir pour vous la consistance de l'iridium du mètre-étalon Passez donc devant de près je vous suis, attentionné je suis déjà sur vos talons
Décollons ensemble pour un délicieux voyage plus élevé que le septième ciel Mettons pour cela nos sens en orbites dans une atmosphère providentielle Nous n'aurons nullement besoin pour ce faire de la base d'un cap Canaveral Vos jambes fusée-ailées feront rampes de lancement pour ce trajet sidéral
Nous voici dans votre chambre que commence l'attendu compte à rebours Avant que d'une magistrale implosion je vous fasse comme mourir d'amour Ils seront bientôt arrivés les moments de votre extraordinaire jouissance Veillez à ne pas trop crier pour à tous vos voisins ne pas causer de nuisance
Mais que se passe-t-il voici que je m'éveille et que j'émerge de ce beau rêve Cette fois encore je suis tombé dans le sommeil précocement et il s'achève Je me suis endormi lisant des poèmes érotiques, mes pensées s'en déforment Renforçant ainsi ma libido tout en faisant office d'un bien agréable chloroforme
Je me suis réveillé à temps car j'allais commencer à écrire des cochoncetés La modératrice en chef m'aurait certainement et impitoyablement censuré C'en eut été bien fini des mes insignes et de mes attributions de mascotte Elle se serait arrangée pour que je ne sois plus jamais droit dans mes bottes
Mais non, en réalité vous l'aurez déjà compris pour ne pas changer je plaisante Car notre Soliane est en réalité une femme compréhensive et très charmante Ce n'est pas du tout portrait qu'en ont fait certains de mégère non apprivoisée Une fois encore elles seraient moins ridicules, de ne pas n'importe quoi dégoiser
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 7/10/2012 10:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: le Maître-étalon ... Une progression dans les jeux de l'Amour qui aurait pu t'être fatale... Tu as bien fait " d'étalonner tes pas...!" Superbe retour cher Christian ! Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 7/10/2012 10:52
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: le Maître-étalon ... je crois que Soliane va beaucoup apprécier ce maître-étalon qui mesure si bien les mots. HONORE
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 7/10/2012 11:01
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: le Maître-étalon ...
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 7/10/2012 11:05
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: le Maître-étalon ... Merci Tolpac tu ma bien fait rire avec ce poème qui est vraiment magnifique J'aime beaucoup ta plume Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
ratatouille |
Envoyé le : 7/10/2012 11:34
|
Plume de platine Inscrit le: 8/3/2011 De: |
Re: le Maître-étalon ... j'aime ton humour... ----------------
|
|
|
Alanna |
Envoyé le : 7/10/2012 11:58
|
Plume de platine Inscrit le: 31/8/2012 De: LÃ haut |
Re: le Maître-étalon ... Quand les jeux de l'amour tournent courts Momentanément On reste sur notre faim Tout comme Soliane Qui j'en suis sûre Est encore en train d'un rire. Tu m'as ravi D'un poème Un peu coquin Amitiés.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 7/10/2012 14:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: le Maître-étalon ... Bonjour Christian, Lecture coquine, en rêverie taquine, qu'éveil efface, peur de la disgrâce, Sur la page en élégance, Offrir une belle dédicace. Amitiés Franie ----------------
|
|
|
MissTerre |
Envoyé le : 7/10/2012 15:56
|
Plume de platine Inscrit le: 8/8/2012 De: Dans un yoyo blanc |
Re: le Maître-étalon ... Ici point de chloroforme Mais les dessous dévoilés Habilement D'un respect d'autrui Et un beau texte, étalon or Tolpac, Soliane Mes amitiés toujours ----------------
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 7/10/2012 17:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 7/10/2012 18:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
Re: le Maître-étalon ... même en rêve, passer de maître-étalon à mètre-étalon est un exploit très bien écrit! ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 7/10/2012 18:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 7/10/2012 19:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
monesille |
Envoyé le : 7/10/2012 21:05
|
Plume de platine Inscrit le: 12/11/2009 De: Est-ce vraiment si important ? |
|
|
|
Hesperance |
Envoyé le : 7/10/2012 21:25
|
Plume de platine Inscrit le: 14/1/2008 De: France (Picardie) |
|
|
|
grodele |
Envoyé le : 7/10/2012 22:00
|
Plume de platine Inscrit le: 25/1/2012 De: Alsace |
Re: le Maître-étalon ... Bonjour Tolpac En forme ! Notre héros, par l'ironie d'un rêve piégé, S'apprêtait aux douceurs d'un amour partagé. Le réveil du maître-étalon, ce matin-là , celui de boute-en-train n'égala même pas, lui évitant ainsi de subir les foudres d'une censure qui ne put que l'absoudre ! Mes amitiés, Grodele
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 7/10/2012 22:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
|
|
|
Majanine |
Envoyé le : 8/10/2012 7:34
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: Var |
|
|
|
napola |
Envoyé le : 8/10/2012 7:46
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: le Maître-étalon ... Bonjour Christian ! Mais qu'est-ce que tu peux faire comme beaux rêves ! Et tu peux t'estimer heureux de t'en souvenir à ton réveil, beaucoup les oublient... ce serait bien dommage, tu ne crois pas ? Surtout pour nous, car tu ne manques jamais de nous en faire profiter. Comme toujours, ton poème m'a bien fait rire. Beau clin d'oeil à Soliane qui fait un travail magnifique, mais ingrat. Mes amitiés à toi, et à Soliane qui veille au bon fonctionnement de notre Oasis, pour qu'il n'y ait pas de "débordements". Napola
|
|
|
Ridouane |
Envoyé le : 8/10/2012 18:57
|
Plume d'or Inscrit le: 26/9/2012 De: |
Re: le Maître-étalon ... bonsoir tolpac Tu étais à un poil d'explusion du site ,tu ne savais pas que les poèmes érotiques sont interdits ici Je crois que c'est Soliane qui t'a reveillé de ton sommeil à temps avec un coup de poing car tu commençais à frôler l'interdit ,je parie que tu as un oeil en bleu . Merci l'ami de nous mettre d'agréables sourires sur nos coeurs. Oui tu as raison dame Soliane veille au grain comme une mère sur ses enfants alors Merci pour elle et pour toi pour cette agréable lecture originale en tes mots posés harmonieusement. Ridouane,amitié
|
|
|
babell |
Envoyé le : 8/10/2012 19:08
|
Plume d'or Inscrit le: 4/5/2009 De: france |
|
|
|
valou2801 |
Envoyé le : 9/10/2012 22:01
|
Plume d'or Inscrit le: 25/1/2011 De: |
Re: le Maître-étalon ... j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ce rêve qui m'a fait beaucoup rire mes amitiés Valou ---------------- "Tout le monde peut maîtriser une douleur excepté celui qui l'a." Citation de William Shakespeare
|
|
|
ynx |
Envoyé le : 10/10/2012 19:25
|
Plume de platine Inscrit le: 14/4/2012 De: |
|
|
|
sudiste1 |
Envoyé le : 13/10/2012 12:27
|
Plume de platine Inscrit le: 10/3/2011 De: |
Re: le Maître-étalon ... Evite de lire les poèmes érotiques avant de dormir pour ne pas avoir des cauchemars J'aime lire tes délires Mes amitiés
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 14/1/2013 7:31
|
Re: le Maître-étalon ... Bonjour Poemic, Honore, Capricorne, Yoledelatole2, Adrianna, Ratatouille, Alanna, Franie, MissTerre, Felinelove, Douceur3, HakimAR, Soliane, Islander, Monesille, Hesperance, Grodele, Ghiscou, Majanine, Napola, Ridouane, Babell, Valou2801, Arwen24, Sudiste1, merci à tous pour vos lectures et belles appréciations Désolé pour mon retard, comme réponse je ne savais pas trop quoi Maître ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
CHRISD |
Envoyé le : 14/1/2013 12:13
|
Plume d'argent Inscrit le: 16/12/2012 De: |
Re: le Maître-étalon ... Voilà ce qui arrive quand on lit avec trop d'attention Le Canard.... L'érotisme ne devrait pas être censuré sur ce site sauf bien sûr quand il dépasse les ..burnes! Avec toute ma sympathie CHRISD
|
|
|
pikaya |
Envoyé le : 14/1/2013 14:34
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2011 De: Bouches du Rhône |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 5/3/2013 9:09
|
Re: le Maître-étalon ... Bonjour Chrisd, Pikaya Merci pour vos lectures et beaux commentaires. Avant qu'elle ne s'achève, il est souvent bien agréable de rêver sa vie Amitiés Christian ----------------
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 5/3/2013 9:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: le Maître-étalon ... Bonjour Maître-étalon, Merci pour ces péripéties Qui m'ont réjouie Tu as dû t'éveiller Épuisé Un hommage À Soliane Mérité Pour tout avouer J'ai adoré Mes amitiés Halcyon
|
|
|