Re: Dialogue avec Lucifer.
Bonjour,
Merci, amis(es) de poésie, pour vos commentaires.
Amitiés et tendresse.
Arwen
- Grignette : Tu as raison, c'est pour cela que dans ce texte, je repousse l'idée de cette entité
vers d'autres horizons.
- Emy et Napola : Non ! je ne me bats pas ici contre mes propres démons, mais contre ceux
qui nous entourent. J'en accepte la vision, d'ou ce poème un peu théâtrale d'un dialogue
avec le "mal". Gros bisous à vous deux.
Féline : Merci d'avoir compris. Je préfère, moi aussi les anges de lumière.
Toute mon amitié Feline.
- Halcyon : Merci aussi à toi, pour ton commentaire.
- Ghis : Merci d'avoir aimé et surtout compris l'idée d'une pensée, que j'ai voulu
évoquer dans un style totalement différent d'écriture.
- Alanna : C'est vrai, l'ange de lumière, comme tu le dis, n'a pas fini d'être terrassé.
Toujours l'éternel combat du Bien et du Mal. Merci pour ton commentaire.
- Romain : Mon ami de poésie, merci d'avoir adoré ce texte.
L'écriture offre bien des variations et des thèmes qui sont les raisons même à s'offrir
et à s'ouvrir au monde de l'imaginaire. Peu importe le sujet, l'important est toujours
ce que l'esprit nous dicte, ce qu'il nous apporte en émotions, en sensations, en vibrations.
Bisous à toi.
- Grodele : Merci à toi pour ton soutien et tes mots à propos.
- Capricorne : Ce sont des forces du mal en général dont je parle ici.
J'aime trop la beauté et la pureté dans tout ce qui peut vivre et exister.
Il me fallait donc dire à ce grand dictateur et chasseur d'âmes qu'il n'aurait
de moi aucune faveur. Bisous à toi. Merci pour ton commentaire.
- Franie : Oui, c'est de la provoc !!! Et puis surtout une idée comme une autre ....
Bisous ma Franie.
- Honoré : Merci d'avoir assisté au combat ( MDR), et de m'avoir soutenue moralement.
Tendrement à toi.
- zutalor : Merci pour ton commentaire. Je préfère céder à ce que m'inspire l'Amour.
- TheKid : Oui ! vois-tu, dans mon imaginaire, il était près de moi, mais au noir, tu le sais,
j'ai toujours préféré le blanc. Et c'est là que se trouvent mes vrais sentiments. Kiss à toi.
- Daniel46 : Merci de m'avoir lu et pour le commentaire.
- Titia : Merci pour ton commentaire. Amitiés.
- Ridouane : Touchée par tes mots et toute la lumière que tu as bien voulu apporter
à ton commentaire. Merci, vraiment.
- Missterre : (lol). Oui, dans ma poésie j'ai mis KO l'intrus ....Merci pour tes mots qui m'ont
beaucoup touchée aussi. Laisser derrière le pire, espérant toujours le meilleur. Amitiés.
- Tolpac : Merci pour ton commentaire et ton amitié. Bisous à toi.