Expéditeur |
Conversation |
hakimAR |
Envoyé le : 1/11/2012 11:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 4/11/2011 De: |
"mon doux coeur" ----------------
|
|
|
MissTerre |
Envoyé le : 1/11/2012 13:41
|
Plume de platine Inscrit le: 8/8/2012 De: Dans un yoyo blanc |
Re: "mon doux coeur" Une superbe mise en page Que dire ... C'est triste Triste et beau Précieux et éphémère ----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 1/11/2012 13:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: "mon doux coeur" Bonjour Hakim, c'est juste beau et émouvant, belle mise en page. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 1/11/2012 14:16
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: "mon doux coeur" Une très belle musicalité vraiment très bien écrit mes amitiés yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
islander |
Envoyé le : 1/11/2012 14:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: "mon doux coeur"
|
|
|
NousDeux |
Envoyé le : 1/11/2012 20:00
|
Plume de platine Inscrit le: 8/9/2011 De: Mediterranée |
Re: "mon doux coeur" Que d'émotion en te liant, la melencolie rajoute à la beauté du texte, ---------------- ----------- ----------- Dans l'espace Dévoré nuit et jour Par notre temps vorace Tout périt, sauf l'amour. [L.F. Arrieu] ------------ ------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 2/11/2012 11:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: "mon doux coeur" douceur évoquée coeur aime exprimer rêve étoilé poème de toute beauté amitiés ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
drim |
Envoyé le : 2/11/2012 13:57
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2011 De: |
Re: "mon doux coeur" "Elle relève la tête et me sourit pourtant, Malgré tous ses tourments et les dénis du temps" ......... voilà qui est fort rassurant pour la suite du rêve..! (ou réalité?!) Merci ami de poésie.
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 2/11/2012 17:09
|
Re: "mon doux coeur" Miss terre Superbe as-tu dit…, je vais finir par croire que c’est vrai ! Tristement beau et précieusement éphémère…voui ! Merci Miss Bisous Hakim Franie Bonjour Franie et merci Bisous Hakim Yoledelatole Mes amitiés à toi Yohann et merci pour tes précieux commentaires Hakim Islander Merci de ta lecture Yann et de tes gentils mots Amitiés Hakim Nous deux En effet c’est la mélancolie qui transporte les poètes sur les rivages les plus inattendus et les plus lointains Merci Amitiés Hakim Cyrael Douceur prouvée Coeur sensé exprimer Rêve sous et à travers ciel étoilé Poème pour déesse beauté Amitiés Hakim Drim Entre rêve et réalité y a-t-il vraiment une différence pour les poètes Amitiés Hakim Capricorne Bonjour Capricorne et merci pour tes mots encourageants Toute mon amitié. Hakim ----------------
|
|
|
halcyon |
Envoyé le : 2/11/2012 17:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 6/9/2012 De: |
Re: "mon doux coeur" Un émouvant chant d'amour, un très beau poème . J'aime aussi beaucoup la mise en page. Amitiés, Halcyon. ---------------- mes amitiés, Halcyon
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 2/11/2012 17:19
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: "mon doux coeur" j'ai eu la même vision et ressenti quand je rencontrais ma mère dans la forêt bleue, plusieurs années après sa disparition. Nous avons exacement les mêmes réactions émotionnelles... Inutile de préciser que j'adore..... ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 6/12/2012 14:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: "mon doux coeur" Ce que l'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 6/12/2012 18:33
|
Re: "mon doux coeur" Halcyon merci pour ces appréciations positives Daniel46 je suis très touché Daniel Toute mon amitié Félinelove si tu le dis je veux bien le croire Jessye OK so let me imagine Hakim ----------------
|
|
|
albatros |
Envoyé le : 7/12/2012 19:44
|
Plume de platine Inscrit le: 1/5/2008 De: Paris |
Re: "mon doux coeur" J'en ai des frissons... C'est triste, et tellement beau. albatros ---------------- De la musique avant toute chose (Verlaine) Là tout n'est qu'ordre et beauté Luxe calme et volupté (Beaudelaire)
|
|
|
RIBEIRO |
Envoyé le : 7/12/2012 21:05
|
Plume d'or Inscrit le: 6/8/2012 De: Tout près, à vol d'oiseau |
Re: "mon doux coeur" C'est une magnifique histoire que dit ce poème. Tendre et sereine, inattendue... ---------------- Amitiés, Maria
On ne recommence plus, mais se souvenir c'est presque recommencer. Charles Nodier
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 17/12/2012 18:37
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: "mon doux coeur" Superbe poéme mélancolique ----------------
|
|
|
Adriana |
Envoyé le : 13/3/2013 13:05
|
Plume de platine Inscrit le: 4/10/2007 De: 78 Yvelines |
Re: "mon doux coeur" Très beau Adriana ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
|
|
|
hakimAR |
Envoyé le : 13/3/2013 13:40
|
Re: "mon doux coeur" ALBATROS RIBEIRO AQUANE ADRIANA Je vous remercie pour votre lecture et commentaires au plaisir de vous lire hakim ----------------
|
|
|